les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Passage hyper rapide pour vous souhaiter à toutes une BONNE FÊTE des mamans à toutes les mamans, futures mamans et mamans de coeur !!!!!!
On part sur la route... Encore un WE bien rempli... Toute la tribu est épuisée de la journée d'hier !
Bisous !
On part sur la route... Encore un WE bien rempli... Toute la tribu est épuisée de la journée d'hier !
Bisous !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- MissPurple
- Star VIP
Bonjour
ET bonne fête à toutes les mamans (dont moi
)
ce matin pour fêter ça Mina a enlevé sa couche, lavé ses fesses et s'est habillée en zorro toute seule
ET bonne fête à toutes les mamans (dont moi

ce matin pour fêter ça Mina a enlevé sa couche, lavé ses fesses et s'est habillée en zorro toute seule

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Bonne fête aux mamans et futures mamans du forum 

bonne fetes les mamans 

- Milie_Milie
- Silver VIP
bonne fête les mums !!!!
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Coucou les filles !
Sales journées pou rma copine qui en a appris de belles sur son conjoint : en fait, celui-ci a été infidèle à la fin de sa grossesse et 2 jours après l'accouchement. Il a fini par lui dire hier qu'ils avaient eu 4 rapports ... Elle est à ramsser à la petite cuillère.
Ce qui la rassure un peu quelque part c'est qu'à chaque fois c'est elle qui provoquait les choses et qu'il est sur à l'heue actuelle de ne pas l'aimer. Ma copine lui en veut énormément bien sur et se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça. Pourtant elle l'aime terriblement. Elle a l'impression de ne plus avoir de digniyé et de ne pas valoir grand chose.
Sales journées pou rma copine qui en a appris de belles sur son conjoint : en fait, celui-ci a été infidèle à la fin de sa grossesse et 2 jours après l'accouchement. Il a fini par lui dire hier qu'ils avaient eu 4 rapports ... Elle est à ramsser à la petite cuillère.
Ce qui la rassure un peu quelque part c'est qu'à chaque fois c'est elle qui provoquait les choses et qu'il est sur à l'heue actuelle de ne pas l'aimer. Ma copine lui en veut énormément bien sur et se demande ce qu'elle a fait pour mériter ça. Pourtant elle l'aime terriblement. Elle a l'impression de ne plus avoir de digniyé et de ne pas valoir grand chose.
- Milie_Milie
- Silver VIP
c'est dommage qu'elle pense ça.... elle n'y peux rien :/
que souhaite t elle faire à présent ? ?
souhaite lui bon courage de ma part...
que souhaite t elle faire à présent ? ?
souhaite lui bon courage de ma part...
IPDE promo 2006
Elle ne sait pas comment surmonter cela, avec ou sans lui. Il est certainement encore un peu tôt pour prendre une décision, ils vont prendre un rdv chez un psychothérapeuthe. En attendant, elle est meurtrie et ne sait pas quoi faire pour atténuer sa douleur. Elle a bien pensé à faire des crasses à l'autre personne ... ou encore à une tierce personne qui savait mais ne disait rien.
Sa belle-famille a dit à ses parents que c'était de la faute de ma copine car c'est pour ça que leur fils était malheureux. Elle est très en colère après eux car il n'a jamais eu le cran de leur dire que depuis plusieurs années il n'était pas ou peu présent pour elle et leur premier enfant.

Sa belle-famille a dit à ses parents que c'était de la faute de ma copine car c'est pour ça que leur fils était malheureux. Elle est très en colère après eux car il n'a jamais eu le cran de leur dire que depuis plusieurs années il n'était pas ou peu présent pour elle et leur premier enfant.

Dans ces cas là, on y pense tous c'est sûr. Maintenant à savoir si ça fera avancer les choses... Surtout qu'après tout le vrai coupable c'est lui, c'est lui qui avait une compagne et enceinte de surcroît ! C'est sûr que c'est plus facile d'en vouloir à l'autre qu'à la personne qu'on aime mais objectivement, c'est lui le salaud...chipie50 a écrit :Elle a bien pensé à faire des crasses à l'autre personne ... ou encore à une tierce personne qui savait mais ne disait rien.![]()
Concernant la personne qui savait et ne disait rien, je vais peut être choquer et ça dépend des circonstances mais si j'apprenais qu'un copain à moi trompait sa copine enceinte, je ne dirai rien non plus. Déjà, je ne voudrais pas briser la famille, en plus ce ne serait pas à moi de le dire et enfin, il faut se méfier car parfois celui qui dénonce devient ensuite la personne à qui on ne parle plus quand le couple s'est réconcilié, ou pire, quand celui qui a été trompé ne croit pas qu'il l'a été et prend l'autre pour un foutteur de m****

C'est sûr que quand on s'aperçoit qu'on a été trompé et qu'en plus d'autres le savaient ça fout encore plus les boules mais disons que j'y réfléchirai à 2 fois avant de parler

En tous cas, même si à titre perso je doute qu'on puisse traverser une épreuve comme celle là, ils ont raison d'essayer, au moins pour leur bébé et je leur souhaite que ça marche. Et surtout je souhaite bon courage à ta copine ! Je sais ce que c'est sans avoir d'enfant alors j'imagine que ça doit être très dur pour elle avec le bébé !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- MissPurple
- Star VIP
pas facile de savoir ce qu'on ferait dans ces cas là...là maintenant tout de suite je dirais que je me casserai mais quand il y a encore de l'amour c'est difficile
Ici ça va, yann est encore en déplacement, à montpellier pour la journée ce coup ci.
jeudi il va visiter une maison en esperant que ça marche elle a l'air pas mal et plus abordable que la derniere qu'on a vue. il revient vendredi soir, j'ai conseil d'ecole du coup une copine me garde les filles en attendant qu'il vienne les chercher.
j''aimerais bien qu'on soit soulagés, et qu'on sache ou et quand on va partir!
Les filles vont bien, mina a un orgelet à l'oeil mais c'est pas méchant le doc m'a donné une pommade. Kayleigh fait 4 dents mais ça n'a pas l'air de trop la gener.

Ici ça va, yann est encore en déplacement, à montpellier pour la journée ce coup ci.
jeudi il va visiter une maison en esperant que ça marche elle a l'air pas mal et plus abordable que la derniere qu'on a vue. il revient vendredi soir, j'ai conseil d'ecole du coup une copine me garde les filles en attendant qu'il vienne les chercher.
j''aimerais bien qu'on soit soulagés, et qu'on sache ou et quand on va partir!
Les filles vont bien, mina a un orgelet à l'oeil mais c'est pas méchant le doc m'a donné une pommade. Kayleigh fait 4 dents mais ça n'a pas l'air de trop la gener.

- Milie_Milie
- Silver VIP
bonjour à toutes et tous !
coucou miss p !
j'espere que vous allez vite trouver quelque chose car effectivement ca doit pas etre évident de ne pas savoir...
dites, est ce que quelqu'un sait si le congé parental aux hospices est assimilé à une dispo ? en gros est ce que je peux chercher du taf ailleurs ou pas du tout ? ?
coucou miss p !
j'espere que vous allez vite trouver quelque chose car effectivement ca doit pas etre évident de ne pas savoir...
dites, est ce que quelqu'un sait si le congé parental aux hospices est assimilé à une dispo ? en gros est ce que je peux chercher du taf ailleurs ou pas du tout ? ?
IPDE promo 2006
- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas sure que tu puisses chercher du boulot pendant ton congé parental ça reviendrait à un cumul de salaire non?. 

- Milie_Milie
- Silver VIP
moi je ne suis completee par la CAF que pour 6 mois... alors après ?
IPDE promo 2006
Bonjour les filles
Une revenante ! En fait, j'ai été pas mal absorbée par d'autres choses concernant le militantisme. Je suis en train d'écrire un mail en anglais pour le siège international (impossible de traduire Head office en français
) d'Amnesty International qui est situé à Londres.
Je pourrais l'écrire en français, sauf que comme le mail devra passer à plusieurs reprises par le service de traduction avant que les destinataires concernés ne reçoivent le message principal et moi la réponse, ça ferait perdre un temps fou avant d'avoir une réponse car une traduction, ça peut etre très long à faire !

Par contre, concernant la création d'une boite séparée de ma boite perso pour cette activité, le risque de harcèlement me parait en réalité identique à si je donnais mon mail perso. Le problème n'est pas les spams au sens où on l'entend (c'est à dire des messages indésirables d'ordre publicitaire), qui sont pénibles mais au final, sans beaucoup de risques pour soi-meme. Par contre, je risque de recevoir des mails d'ordre injurieux, voire menaçants. Surtout que certaines personnes sont pretes à tout dans la vie pour arriver à leurs fins, meme si ça passe par des méthodes mafieuses.
Je suis peut-etre parano inutilement, mais je préfère faire très attention dans le cadre du militantisme.
Je répondrai aux unes et aux autres de façon plus personnelle plus tard
@ bientot
Une revenante ! En fait, j'ai été pas mal absorbée par d'autres choses concernant le militantisme. Je suis en train d'écrire un mail en anglais pour le siège international (impossible de traduire Head office en français

Je pourrais l'écrire en français, sauf que comme le mail devra passer à plusieurs reprises par le service de traduction avant que les destinataires concernés ne reçoivent le message principal et moi la réponse, ça ferait perdre un temps fou avant d'avoir une réponse car une traduction, ça peut etre très long à faire !
Merci pour les compliments*Miss Purple* a écrit :Giulia tu as eu raison pour l'email perso mias tu aurais pu créer une adresse sur gmail ou la poste ou autre exprès pour ça, moi c'est ce que je fais pour les concours ou autres à risque de spam, je n'utilise pas ma boite perso...bon courage je trouve vraiment interessant ton parcours même si ça doit être epuisant nerveusement

Par contre, concernant la création d'une boite séparée de ma boite perso pour cette activité, le risque de harcèlement me parait en réalité identique à si je donnais mon mail perso. Le problème n'est pas les spams au sens où on l'entend (c'est à dire des messages indésirables d'ordre publicitaire), qui sont pénibles mais au final, sans beaucoup de risques pour soi-meme. Par contre, je risque de recevoir des mails d'ordre injurieux, voire menaçants. Surtout que certaines personnes sont pretes à tout dans la vie pour arriver à leurs fins, meme si ça passe par des méthodes mafieuses.
Je suis peut-etre parano inutilement, mais je préfère faire très attention dans le cadre du militantisme.
Je répondrai aux unes et aux autres de façon plus personnelle plus tard
@ bientot
Giulia
- MissPurple
- Star VIP
je voulais dire que tu ne les mets pas dans ta boite mail tu les consultes sur le net tu vois? enfin je comprends ce que tu veux dire...
head office c'est pas 'présidence' ??? direction?
head office c'est pas 'présidence' ??? direction?