Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
cha47000 a écrit :Bonjour
J'ai tout noté, les résultats pour Montauban sont le 29 juin.
aah ok merci c'est gentil

♥ IDE ♥
hop je suis passée ce matin le sujet en gros le stress au travail
Je suis passée avec le jury composée de 2 mecs et d'une filles trés agréable et franchement sympa rien à voir avec le jury de l'an dernier du coup me tarde vraiment les résultats
Je suis passée avec le jury composée de 2 mecs et d'une filles trés agréable et franchement sympa rien à voir avec le jury de l'an dernier du coup me tarde vraiment les résultats
villeneuve sur Lot 2009/2010
- sillyconne
- Adepte
Il me semble que c'est à partir de 16 heures internet et affichage vers 14 heures (?)
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
Les résultats sont sur le net depuis 9h!!ils se sont trompés parce qu'ils ont mit 2 fois résultats d'admissible..
Je suis dans les 10 premières de la LP!!!
Si je suis reçue sur Toulouse je désiste à Montauban donc pour ceux qui sont sur LC et veulent être reçus sur Montauban,bon courage pour l'attente..mais ne vous inquiétez pas demain je saurai peut être et sinon...ce sera vendredi!
Félicitations à ceux qui ont été admis aussi!!
Je suis dans les 10 premières de la LP!!!

Félicitations à ceux qui ont été admis aussi!!
-
- Régulier
Moi suis sur liste complémentaire, trop déçu 

-
hop moi trop nulle recalée
Re:
Oups désolée j'ai pas trop l'habitude, LD voulait dire pour moi liste d'attente ou liste complémentaireJessi82 a écrit :Moi je suis sur LD aussi! Pour info j'ai demandé au secrétariat de l'IFSI ce matin et l'année dernière ils sont descendus jusqu'au 62ème sur la LD! Courage à tous ceux qui doivent encore attendre...
Y a t il des personnes admises sur liste principale à Montauban qui veulent se désister??? Ce serait sympa de me le faire savoir! Je suis sur liste complémentaire et c'est gros gros stress!!!
merciiii

Je suis reçue sur Toulouse donc je vous laisse ma place à Montauban!!
aremico a écrit :Je suis reçue sur Toulouse donc je vous laisse ma place à Montauban!!
merciiiii! youpi je passe 5ème sur la LC!

Coucou!
Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour désister?Est ce qu'il suffit d'appeler l'IFSI?
Merci!
Est ce que quelqu'un sait comment il faut faire pour désister?Est ce qu'il suffit d'appeler l'IFSI?
Merci!
Salut tous le monde et bravo a tous ceux qui sont maintenant sur d'être acceptées.
Je suis 18 éme sur la liste complémentaire et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être accepté ou si je ne doit plus trop espérer ?
Je suis 18 éme sur la liste complémentaire et j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'être accepté ou si je ne doit plus trop espérer ?