Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villeneuve sur Lot
hop moi je passe le 03 à 10 h c'est mon 1° sur les3 droits que g eu
villeneuve sur Lot 2009/2010
POUR MOI C DEMAIN LE 29 MAI
JE VOUS RACONTERAI
MARMANDE oral fini
vsl demain
Agen admissible mais pas encore la date
JE VOUS RACONTERAI
MARMANDE oral fini
vsl demain
Agen admissible mais pas encore la date
Franchement sujet facile le handicap et le jury trop sympa ils m'ont mise à l'aise suite à voir
villeneuve sur Lot 2009/2010
pour moi sujet ss forme de texte de 15 lignes sur la"tyrannie de google" bizarre mais le jury voulais surtout entendre les motivations,et met à l'aise....pas comme à Agen...
bye
bye
Gigine47 j'ai eu le meme sujet que toi, j'ai passé l'oral aujourd'hui... c'est vrai qu'ils ne se basent pas trop sur le texte, meme pas du tout. D'ailleurs ils demandent de faire le texte en 5 minutes et pas en 10.
Sinon, des questions banales : moyen de locomotion, financement des etudes, attirance pour le métier.
Par contre grosse crise de panique pour moi sur une question completement banale : qu'est ce qui vous interesse dans le contenu de la formation... j'ai parlé des stages, et la je me suis completement bloquée, j'ai cru que j'allais pleurer!! mais ils m'ont mis à l'aise, ils ont été cool.
C'est la premiere fois que j'ai réagi comme ça... bref je crois que pour moi ce concours c'est mort!!!
bon courage à tous!
Sinon, des questions banales : moyen de locomotion, financement des etudes, attirance pour le métier.
Par contre grosse crise de panique pour moi sur une question completement banale : qu'est ce qui vous interesse dans le contenu de la formation... j'ai parlé des stages, et la je me suis completement bloquée, j'ai cru que j'allais pleurer!! mais ils m'ont mis à l'aise, ils ont été cool.
C'est la premiere fois que j'ai réagi comme ça... bref je crois que pour moi ce concours c'est mort!!!

ESI 2009/2012 à Pellegrin!!
-
Bonjour à toutes et à tous
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.
J'ai passé l'oral à Villeneuve ce matin.
J'étais super stressé.
Je n'arrivais pas à trouver mes mots. Ma tête était comme déconnectée.
Toute fois je ne suis pas plus déçu que ça. Il est clair que j'aurais pu dire beaucoup plus mais bon...c'est toujours après que les solutions me viennent en tête...bref
Alors mon sujet portait sur la précérité des jeunes.
Un petit texte de 5 à 8 lignes (je n'ai pas compté) et une question.
La formatrice m'a bien spécifié que la présentation du sujet devait se faire en 5mn.
Mon jury se composait d'un homme psy, d'une femme kiné (c'est ce que j'ai compris, mais c'est peut etre pas ça) et une formatrice de l'IFSI.
Je dirais qu'ils étaient assez cool. Pas de questions piège, pas de mines fermées.
On a même bien rigolé.
Les questions sont resté les mêmes que tout le monde:
- pourquoi infirmère
- le déclic
- le financement de la formation
- l'aménagement de ma vie privé (je suis maman)
- mon cursus
- ce que je connaissais de la formation (j'ai un peu paniqué sur cette question tout comme certaine)
Voilà
A la sortie je n'étais pas fier de moi, mais je n'étais pas non plus trop déçu.
De toute façon c'est fait et rendez-vous le 30 pour les résultats
Voili, voilou
M..DE à ceux et celles qui attendent leur tour
Je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours.
J'ai passé l'oral à Villeneuve ce matin.
J'étais super stressé.
Je n'arrivais pas à trouver mes mots. Ma tête était comme déconnectée.
Toute fois je ne suis pas plus déçu que ça. Il est clair que j'aurais pu dire beaucoup plus mais bon...c'est toujours après que les solutions me viennent en tête...bref
Alors mon sujet portait sur la précérité des jeunes.
Un petit texte de 5 à 8 lignes (je n'ai pas compté) et une question.
La formatrice m'a bien spécifié que la présentation du sujet devait se faire en 5mn.
Mon jury se composait d'un homme psy, d'une femme kiné (c'est ce que j'ai compris, mais c'est peut etre pas ça) et une formatrice de l'IFSI.
Je dirais qu'ils étaient assez cool. Pas de questions piège, pas de mines fermées.
On a même bien rigolé.
Les questions sont resté les mêmes que tout le monde:
- pourquoi infirmère
- le déclic
- le financement de la formation
- l'aménagement de ma vie privé (je suis maman)
- mon cursus
- ce que je connaissais de la formation (j'ai un peu paniqué sur cette question tout comme certaine)
Voilà
A la sortie je n'étais pas fier de moi, mais je n'étais pas non plus trop déçu.
De toute façon c'est fait et rendez-vous le 30 pour les résultats
Voili, voilou
M..DE à ceux et celles qui attendent leur tour
-
salut!
j'attends impatiemment le résultat de Villeneuve, j'ai été charmé par cette petite ville sympatique
J'ai lu quelque part qu'ils prenaient pas mal de monde de la liste complémentaire car il y aurai beaucoup de désistements. vous en avez entendu parler ?
J'espère que c'est vrai au cas où je ne serais pas su liste principale mais complémentaire
bonne journée !
j'attends impatiemment le résultat de Villeneuve, j'ai été charmé par cette petite ville sympatique

J'ai lu quelque part qu'ils prenaient pas mal de monde de la liste complémentaire car il y aurai beaucoup de désistements. vous en avez entendu parler ?

bonne journée !
-
- Fidèle
Si je suis sur liste principale , je laisse ma place 

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
-
bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un allait aller voir les résultats a villeneuve sur lot. si oui et que cette personne est d'accord pour regarder pour moi merci de m'envoyer un mp et je vous donnerai mon nom.
merci par avance
j'aurais voulu savoir si quelqu'un allait aller voir les résultats a villeneuve sur lot. si oui et que cette personne est d'accord pour regarder pour moi merci de m'envoyer un mp et je vous donnerai mon nom.
merci par avance
-
bonjour
je suis de Montauban et je ne peux donc me déplacer jusqu'à Villeneuve sur lot.
Est ce que quelqu'un peut y allé voir si mon nom y est svp? je m'appelle JOST virginie merci beaucoup
je suis de Montauban et je ne peux donc me déplacer jusqu'à Villeneuve sur lot.
Est ce que quelqu'un peut y allé voir si mon nom y est svp? je m'appelle JOST virginie merci beaucoup
-
bonjour,
quelqu'un va-t-il aller voir les résultats???
quelqu'un va-t-il aller voir les résultats???
-
- Fidèle
Si quelqu'un va voir les résultats .. Contactez moi par MP Svp
je suis 14eme sur LC a villeneuve. j'ai du mal a gardé espoir d'avoir une place.
si demain vous n'avez pas reçu le courrier je pourrais aller voir les résultats pour vous.
si demain vous n'avez pas reçu le courrier je pourrais aller voir les résultats pour vous.
-
- Fidèle
je veux bien que tu regardes pour moi 
Moi si je suis sur liste Principale je laisse ma place

Moi si je suis sur liste Principale je laisse ma place

j'espere tres fort que tu sois en liste principale ça me fera remonter d'une place déja
donc si tu ressois pas le courrier faudra que tu me donne ton nom et j'irais voir a l'ifsi !

donc si tu ressois pas le courrier faudra que tu me donne ton nom et j'irais voir a l'ifsi !