Offres d'emplois
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Offres d'emplois
Bientot la fin des études (touchons du bois) et donc bientot infirmière ...
mais pour cela, une question m'intrigue : à partir de quand est-ce le mieux pour postuler dans des cliniques / hopitaux privés ?
j'ai pas spécialement envie que mon CV parte aux oubliettes si je m'y prends trop tot ...
merci pour vos réponses !
mais pour cela, une question m'intrigue : à partir de quand est-ce le mieux pour postuler dans des cliniques / hopitaux privés ?
j'ai pas spécialement envie que mon CV parte aux oubliettes si je m'y prends trop tot ...

merci pour vos réponses !
- nicodeparis
- Insatiable
Re: Offres d'emplois
Vu la penurie croissante dans les services,je pense sincerement que tu peux envoyer ton CV quand tu veux...m'etonnerait qu'il soit perdu !!!
des pénuries dans le privé aussi ????? on a pas les meme infos ... merci de ta réponse tout d'meme !
c'est dommage qu'il y est si peu d'avis !!!!! il y a bien des infirmiers du privé par ici qui savent les besoins de leur service/hopital ???
snif ...
c'est dommage qu'il y est si peu d'avis !!!!! il y a bien des infirmiers du privé par ici qui savent les besoins de leur service/hopital ???
snif ...
tout depend ou tu te trouves...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
-
des places il y en a pleins, public, privé, ETS...même à l'étranger...
Tout dépends de la région ou tu cherche, si t'est ready pour bouger et ce que tu demande en conditions, contrat...
Mais si t'est pressée de bosser et que tu dit qu'il faudrai chercher maintenant, alors vas y...suis le chemin de ton coeur...
Tout dépends de la région ou tu cherche, si t'est ready pour bouger et ce que tu demande en conditions, contrat...
Mais si t'est pressée de bosser et que tu dit qu'il faudrai chercher maintenant, alors vas y...suis le chemin de ton coeur...

Si tu es dans une région en pénurie envoie le plus tôt possible et relance les réguliérement..(pour des excuses bidons genre "avez vous reçu mon cv?")
si tu es dans une région qui cherche à fond les ballons ben te foule pas appelle ou postule quand tu es dispo dans les endroits qui te plaisent!
si tu es dans une région qui cherche à fond les ballons ben te foule pas appelle ou postule quand tu es dispo dans les endroits qui te plaisent!
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
Nesquik a écrit :Si tu es dans une région en pénurie envoie le plus tôt possible et relance les réguliérement..(pour des excuses bidons genre "avez vous reçu mon cv?")
C'est pas un peu la même : chose, une région en pénurie et une région qui cherche à fond les ballons............???

Puéricultrice
ohh je pense que c'etait une région ou ça sature... 

la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- mamandecokinou07
- Habitué
Dis nous dans quelle region tu recherches car moi dans la region centre nous sommes en pénurie public ou privée c'est la meme chose... 

loire atlantique vendée bouché!!! 

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Dans la ville rose, ils cherchent ++++ public et privé !
La pensée positive permanente !
oui je me suis mal exprimée...
mais vous m'aviez compris!
sinon dans le nord c'est moite moite!

sinon dans le nord c'est moite moite!
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt
pour moi, c'est du privé dans la région lyonnaise ... mais j'aimerai des CDD de 6 mois (environ bien entendu) pendant 2-3 ans ... besoin de bouger un peu et de voir pas mal de façons de bosser avant de me rabattre sur de la pédiatrie ...
alors je postule quand ??? quelqu'un est de la région ?
alors je postule quand ??? quelqu'un est de la région ?