Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concoours niort
j'ai passée le concours de Niort hier et j'aurais souhaiter avoir votre ressenti du concours! Comment avait vous trouvé les tests? et la culture G?
Merci d'avance car je ne sais pas trop quoi en penser...
Merci d'avance car je ne sais pas trop quoi en penser...

Dur dur l'attente!
IFSI NIORT
NIORT - niort - pas de référencement
qui a passé le concours
NIORT - personne - super je serais le seul !!!!!!
qui a passé le concours
NIORT - personne - super je serais le seul !!!!!!
oral de niort
urgent je souhaiterai échanger mon jour d'oral je passe le 28 mai à 15h
Re: Concours Niort
moi je passe le 09 juin à 08h15
jaimerai savoir a quelle date ont commençé les oraux?
bon courage à tous
Venez raconter pour les premiers comment se sont passés vos oraux
jaimerai savoir a quelle date ont commençé les oraux?
bon courage à tous
Venez raconter pour les premiers comment se sont passés vos oraux
oral de niort 2009
urgent !!
je passe mon oral de niort le 4 juin 2009 a 9h.
je recherche quelqu un qui voudrait echanger son jour de passage d oral a niort avec moi.
merci de repondre au plus vite.
je passe mon oral de niort le 4 juin 2009 a 9h.
je recherche quelqu un qui voudrait echanger son jour de passage d oral a niort avec moi.
merci de repondre au plus vite.
ya personne ki passe l'oral de niort ou koi!!!!
juste pour savoir kel type de sujet tombe pour l'exposé??
merci de ne pas utiliser de langage smssonny.12 a écrit :ya personne ki passe l'oral de niort ou koi!!!!

Promo 2009-2012
-
Je suis passé mardi dernier à Niort sur le sujet : Les addictions : l'addiction aux jeux vidéos.
Très facile je trouve et le temps de préparation n'est pas du tout respecté par contre, en tout cas pas mardi. Je suis rentrée dans une salle où il y avait deux personnes qui préparaient l'oral. Une était là depuis 25 min à préparer son sujet et l'autre depuis 10 min. 5 min plus tard quelqu'un est venu chercher la première fille, ensuite 20min plus tard quelqu'un est venu me chercher et apparemment quelques minutes plus tard, la deuxième fille qui préparait dans la même salle que moi a été appelée pour passer.
Enfin peu importe ^^
Le jury était gentil. Je suis tombé sur trois femmes, voilà elles était juste gentilles mais sans plus, et elle ne laissait rien paraître...
On verra bien !
Bon courage à ceux qui passent Niort
Très facile je trouve et le temps de préparation n'est pas du tout respecté par contre, en tout cas pas mardi. Je suis rentrée dans une salle où il y avait deux personnes qui préparaient l'oral. Une était là depuis 25 min à préparer son sujet et l'autre depuis 10 min. 5 min plus tard quelqu'un est venu chercher la première fille, ensuite 20min plus tard quelqu'un est venu me chercher et apparemment quelques minutes plus tard, la deuxième fille qui préparait dans la même salle que moi a été appelée pour passer.
Enfin peu importe ^^
Le jury était gentil. Je suis tombé sur trois femmes, voilà elles était juste gentilles mais sans plus, et elle ne laissait rien paraître...
On verra bien !
Bon courage à ceux qui passent Niort

ESI 2009/2012 Rouen 

c'est un peu le stress avant l'oral.
Je voulais juste savoir si l'exosé était basé sur une question, un photo ou un mot comme dans d'autres ifsi.
Bon courage à ceux qui passent prochainement.
Je voulais juste savoir si l'exosé était basé sur une question, un photo ou un mot comme dans d'autres ifsi.
Bon courage à ceux qui passent prochainement.
-
Nan nan pas de photos ou de texte, j'ai eu exactement :
Les addictions : L'addiction aux Jeux vidéos.
J'étais un peu stressée mais pas trop, c'est surtout une des filles dans la salle d'attente qui était tellement stressée qu'elle aurait pu me refiler son stress.
J'étais un peu stressée mais pas trop, c'est surtout une des filles dans la salle d'attente qui était tellement stressée qu'elle aurait pu me refiler son stress.

ESI 2009/2012 Rouen 

Justopette a écrit :Nan nan pas de photos ou de texte, j'ai eu exactement :
merci pour ta réponse!!!
est ce que tu as eu des echos des autres sujets tombés les jours précédents??
combien de jury sont présents?
-
Il y avait trois jurys je crois et le sujet était commun à tout l'après-midi pour tous les jurys. Je les plains même de subir toujours le même sujet à entendre ^^
ESI 2009/2012 Rouen 

coucou!! j'ai passé le concours de niort le 27mai!! je ne savais pas que sa prennai autant de temps!!!
j'étais tombé sue bientraitance et maltraitance des personnes âgées
j'espère que tous c bien passé!!!
résultat le 3 juillet.....
j'étais tombé sue bientraitance et maltraitance des personnes âgées
j'espère que tous c bien passé!!!
résultat le 3 juillet.....