Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison

Un petit message pour vous remercier de votre soutien

Depuis quelque temps j'envisageais de partir, mais je n'osais franchir le pas, et là j'ai mis en oeuvre pas mal de choses, et j'ai décroché un poste dans l'hopital ou j'ai fait ma formation. Un peu moins payé mais plus de temps de trajets, ca va être le pied. J'attendais l'attribution de poste pour donné ma dem, et je serai une Poolette à partir de juillet

sinon j'espère que le temps sera clément aujourd'hui car on avait prévu quelque chose en éxtérieur

tulipe je t'envoie un mp

Bon je vous laisse je dois aller à la poste

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]

Malou suis contente pour toi... enfin du positif

Madouce tu vis d'Amour et d'eau fraîche ?

Moi ça va, suis crevée ++, je me rends que le mois de juin va passer à une allure... heureusement coupé par un week-end à Paris

Je me plains pas après suis en vacances

Bon week-end & bonne fête des mamans

Cool tout ça!malou70 a écrit :les vvc,
Un petit message pour vous remercier de votre soutien![]()
![]()
Depuis quelque temps j'envisageais de partir, mais je n'osais franchir le pas, et là j'ai mis en oeuvre pas mal de choses, et j'ai décroché un poste dans l'hopital ou j'ai fait ma formation. Un peu moins payé mais plus de temps de trajets, ca va être le pied. J'attendais l'attribution de poste pour donné ma dem, et je serai une Poolette à partir de juilletj'en reviens toujours pas que toutes mes demandes ont été satisfaite
J'ai annoncé à ma cadre mon départ, et ca l'ennuie pour ses beaux planning, elle a décidé de plus me parler
ca va me faire des vacances
![]()
sinon j'espère que le temps sera clément aujourd'hui car on avait prévu quelque chose en éxtérieur![]()
tulipe je t'envoie un mp![]()
Bon je vous laisse je dois aller à la poste
Du coup, tu bosseras en hôpital général, c'est ça?
Mon Dieu, ta cadre doit être une gamine, c'est pas possible!

Ici ça va, je suis en repos aujourd'hui et demain et presque en vacances ... génial!

- Clairette3
- Gold VIP
Pour moi fini les vacances !!
Je reprend ce soir pour une semaine de nuit encore mais en médecine cette fois et encore c'est pas tout ...
... je remplace une aide soignante
Je reprend ce soir pour une semaine de nuit encore mais en médecine cette fois et encore c'est pas tout ...
... je remplace une aide soignante

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
C'est une blague Clairette?
C'est quoi ce délire? Genre "finalement c'est mieux 2 IDE plutôt qu'1 IDE et 1 AS" ou alors c'est vraiment "on ne trouve pas d'AS donc on met une IDE"?
pour toi!

C'est quoi ce délire? Genre "finalement c'est mieux 2 IDE plutôt qu'1 IDE et 1 AS" ou alors c'est vraiment "on ne trouve pas d'AS donc on met une IDE"?

Comme je t'ai dit Clairette !!
Foutage de gueule

Cherche ailleurs

ola que du changement ces derniers temps!!!!

en tout cas clairette il est temps de partir, c'est comme dit juju du foutage de gueule!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
j'ai pas dit au fait
ca va pour moi
overbooké mais ca va
ca va pour moi
overbooké mais ca va

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Clairette3
- Gold VIP
Très exactement c'est :Tulipe a écrit :C'est une blague Clairette?![]()
pour toi!
"Vous devez reprendre lundi et je n'ai personne pour remplacer une AS en médecine mais comme on dit qui peut le + peut le - "
C'est la phrase que l'on m'a dite.
Elle a rajouté "ca fera + de sécurité pour les patients" ... mais bien sur, et d'habitude il n'y a pas assez de sécurité ? C'est bien de le reconnaitre mais pourquoi ça reste comme ça alors?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Tire toi de là!Clairette3 a écrit :Très exactement c'est :Tulipe a écrit :C'est une blague Clairette?![]()
pour toi!
"Vous devez reprendre lundi et je n'ai personne pour remplacer une AS en médecine mais comme on dit qui peut le + peut le - "
C'est la phrase que l'on m'a dite.
Elle a rajouté "ca fera + de sécurité pour les patients" ... mais bien sur, et d'habitude il n'y a pas assez de sécurité ? C'est bien de le reconnaitre mais pourquoi ça reste comme ça alors?

On voit vraiment de tout ...
C'est clair !
"Pars vite Clairette !!"
Faut pas pousser Mémé dans les orties
"Pars vite Clairette !!"
Faut pas pousser Mémé dans les orties

bonjour les vvc,
Clairette
de pire en pire, nous c'est plutôt l'inverse a mon taff il remplace les ide par des AS
Tires toi et vite, bon par chez moi ca recrute et si tu veux je vais avoir de la place à la maison
moi :
je lui explique que pour le retourner fallait l'avoir recu, donc elle appelle la DRH puis me recontacte pour me dire qu'il arriverait demain
Prise de poste autour du 14 juillet je vais peut être grapiller quelques jours de vacances supplémentaires
Tulipe c'est peu dire elle a refusé une copie de ma lettre de dem, tampis elle l'a retrouvera dans sa corbeille de courrier, qu'elle vienne pas dire que je ne l'ai pas avertit
Bon elle s'affole pour ses plannings mais si elle savait que j'étais que la première d'une nouvelle série
Bonnes vacances Tulipe, tu pars ?
Bon je m'en vas lire un peu et après RDV dentiste.

Clairette

En effet Tulipe je travaillerai en hopital général, d'ailleurs à ce sujet la cadre sup m'appelle ce matin : vous m'avez pas retourné le contrat,Tulipe a écrit :Cool tout ça!
Du coup, tu bosseras en hôpital général, c'est ça?
Mon Dieu, ta cadre doit être une gamine, c'est pas possible!![]()
Ici ça va, je suis en repos aujourd'hui et demain et presque en vacances ...
moi :

Prise de poste autour du 14 juillet je vais peut être grapiller quelques jours de vacances supplémentaires

Tulipe c'est peu dire elle a refusé une copie de ma lettre de dem, tampis elle l'a retrouvera dans sa corbeille de courrier, qu'elle vienne pas dire que je ne l'ai pas avertit

Bonnes vacances Tulipe, tu pars ?
Bon je m'en vas lire un peu et après RDV dentiste.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
hello les vvcs
rien de neuf pour ma part...
je suis toujours dans mes reflexions ce que je veux faire ou pas, j'ai envie de changement...
tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Madouce parce que d'habitude c'est toujours elle la 1ere qui est la

rien de neuf pour ma part...
je suis toujours dans mes reflexions ce que je veux faire ou pas, j'ai envie de changement...
tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Madouce parce que d'habitude c'est toujours elle la 1ere qui est la

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- madouce
- Modérateur
cel176 a écrit :
tiens ça fait longtemps qu'on a pas vu Madouce parce que d'habitude c'est toujours elle la 1ere qui est la![]()

Ben par chez moi tout va trèèèèèèèèèèèès bien...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur

Je vois que pour beaucoup 2009=année du neuf...

Je vous souhaite une bonne journée... je pars en balade....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....