Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
bonjour, moi je passe le 17 juin à 15h 45, en fait je n'avais pas compris qu'il y avait 10 jours de décalage entres les jours des oraux, c'est bizard non? 

Les jours des oraux sont décidés en fonction de l'emploi du temps de l'IFSI, car il y a encore des cours et les oraux mobilisent des salles et des formateurs, ce qui fait qu'il n'y a que 4 jours d'oraux éloignés dans le temps 

Promo 2009-2012
- christel12
- Accro
J-21...
Youna, moi aussi je passe le 17.... mais à 8h15...
Gloups!
Youna, moi aussi je passe le 17.... mais à 8h15...
Gloups!
Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
Alros il y a aussi les oraux Aide soignant qui se déroule entre temps car je le passe demain moi donc... ya aussi les cours...
Et il y a 8jurys à mdm...
dc petit calcul...448 + 19 + 1 ceux sont les trois listes, tu calcules 4 jours d'oraux... Ca fait a peu pres 117 candidats par jour... et ca fait a peu prs 14 - 15 candidats par jury et par jour...
bon courage... pour moi on va dire que c'est les vancances, je n'ai plus que Auch mais c'est pas tres important pour moi dc...

Et il y a 8jurys à mdm...
dc petit calcul...448 + 19 + 1 ceux sont les trois listes, tu calcules 4 jours d'oraux... Ca fait a peu pres 117 candidats par jour... et ca fait a peu prs 14 - 15 candidats par jury et par jour...
bon courage... pour moi on va dire que c'est les vancances, je n'ai plus que Auch mais c'est pas tres important pour moi dc...

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- christel12
- Accro
Euh, Dodie, ton calcul ne me remonte pas le moral.....
A 14-15 candidats par jour, comment arriver à faire la différence???

A 14-15 candidats par jour, comment arriver à faire la différence???

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012

Moi çà me va 14-15 candidats, ils ne te notent pas par rapport aux autres, le candidat suivant passé, ils passent à autre chose....sur le nouveau et ainsi de suite. C'est tes notes qui vont faire la différence christel3O

Ne t'en fais pas, on va le réussir, je le sens bien, en plus de ce qu'a dit la femme nous dans le hall le jour des écrits, qu'ils remontaient très loin dans la liste.
COURAGE, surtout ne pas perdre espoir!

Dernière modification par Polyn le 09 juin 2009 12:50, modifié 1 fois.
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

- jenny40090
- Habitué
dodie40 a écrit :Alros il y a aussi les oraux Aide soignant qui se déroule entre temps car je le passe demain moi donc... ya aussi les cours...
Salut Dodie40, dis moi tu le passe a quel heure demain le concours d'AS car je le passe également demain à 15h
ESI 2009-2012 à MdM
- christel12
- Accro
Pôlyn, t'as pas confondu 2 topics??
Moi, c'est pour Mdm que je voudrais qu'ils remontent loin!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
La différence se fera en fonction de tes motivations, de ton expériences, de la petite chose que tu auras en plus des 13 autres!!!
Voilà
...
Voilà
...
MOI ej suis convoquée à 8h30jenny40090 a écrit :dodie40 a écrit :Alros il y a aussi les oraux Aide soignant qui se déroule entre temps car je le passe demain moi donc... ya aussi les cours...
Salut Dodie40, dis moi tu le passe a quel heure demain le concours d'AS car je le passe également demain à 15h
et jenny je crois qu'on se connait...HIHIHIHIHI!!! tu as une soeur jumelle NON??? et tu as fait un bac SMS a despiau...???
- jenny40090
- Habitué
Désolée dodie je ne pense pas qu'on se connaisse car j'ai fait un bac ES il y'a 5 ans mais a coté de bordeaux, je suis arriver sur MdM en aout et malheureusement je n'ai pas de soeur jumelle, tu dois confondre dsl
ESI 2009-2012 à MdM
Moi je voudrais qu'ils remontent jusqu'à ce que je sois dans leur école...!!!!christel30 a écrit :Pôlyn, t'as pas confondu 2 topics??![]()
IHIHIHIHHI

- jenny40090
- Habitué
dodie40 a écrit :Moi je voudrais qu'ils remontent jusqu'à ce que je sois dans leur école...!!!!christel30 a écrit :Pôlyn, t'as pas confondu 2 topics??![]()
IHIHIHIHHI
En gros il faudrait qu'il remonte jusqu'à ce q'on y soit tte enfin celles et ceux qui veulent vraiment cet école!!!
ESI 2009-2012 à MdM
IHIHIH j'étais sure de moi porutant... tant pis...!!!jenny40090 a écrit :Désolée dodie je ne pense pas qu'on se connaisse car j'ai fait un bac ES il y'a 5 ans mais a coté de bordeaux, je suis arriver sur MdM en aout et malheureusement je n'ai pas de soeur jumelle, tu dois confondre dsl
Ca fait pas longtps que tu viens sur le topic MDM...Tu as passé d'autres concours??
nan nan je ne me suis pas trompée Christel... je t'ai juste prise pour louloute64... zut je vais changer çà...christel30 a écrit :Pôlyn, t'as pas confondu 2 topics??![]()

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤