pétunia a écrit :et bien moi je ne sais pas ce que j'aurais voulu faire d'autre à part puer (c'est grave docteur ?)
Rien de grave à cela. Pour ne plus puer, je vous conseille de vous laver matin et soir à l'eau claire et au savon
Ok
Autrement, il y a deux ans, je ne pensais même pas à devenir infirmier et j'avais pris le chemin de la publicité... Sinon, à cette époque, je pensais aussi à faire moniteur d'auto-école (amoureux de ma monitrice ) ou a devenir dessinateur. Mais entre temps, j'ai eu ce déclic qui fait que je suis aujourd'hui présent sur ce forum, et d'ici un an en IFSI (je l'espère)
Normal, la déformation professionnelle ne t'a pas encore atteint.
si tu vas sur le forum des Puéricultrices tu verras, c'est écrit partout et on n'y fait même pas attention !!!!
Bon déà faudrait que j'arrive a avoir le concours ... mais si je n'avais pas choisis le metier d'IDE et bien j'aurai voulus etre Sage Femme
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..