pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
Clairette3 a écrit :Moi je suis également Bretonne et célibataire mais je ne ressemble pas à :
Puis t'as pas choisi la meilleure image pour représenter la Bretagne
Tu rigoles ?
Enfin la meilleure peut-être pas mais, j'aime beaucoup la ville quand même

Bon, plus qu'à faire un post sur la Bretagne maintenant !
- gazou_gazou
- VIP
- Miss Marion
- Accro
- gazou_gazou
- VIP
Miss Marion a écrit :oui oui gazou gazou......comment vas tu?

sinon pour Crunch ..ce site c'est une topine qui me la fillé

bisous à un de c 4

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
lol j'avais pas vu le mess de groucho!
erf moi je crois que justement quand je serais ide (si un jour ça arrive
) beh je serais plutot l'ide qui ne posera pas de questions cons alors que moi meme je ne connais pas la reponse
, je laisserais faire les soins (avec moi bien sur) sans dire "ah non tu es en 1ere année gnagnagna", je ne dirais pas "tu es etudiante, tu dois laisser les chaises aux profesionnels..." et je dirais pas " au lieu d'etre en pause avec nous tu ferais mieux de bosser" grrr!
je crois que je serais trop laxiste mais ça sera pour ne pas etre l'ide que je ne veux surtout pas etre et qui croit tout savoir ...
sinon euh les rencontres virtuelles, à eviter les filles
enfin chacun son truc ! après ça depend ou habite le monsieur aussi mais si c'est à 30 mille bornes voila quoi...
je pense que pour rencontrer un gars sur le net, il faut se parler un petit peu juste de quoi fixer le rendez vous (bien sur qu'il n'habite pas trop loin) pour se voir tout de suite et ne pas s'imaginer des trucs, l'idealiser...
erf moi je crois que justement quand je serais ide (si un jour ça arrive

je crois que je serais trop laxiste mais ça sera pour ne pas etre l'ide que je ne veux surtout pas etre et qui croit tout savoir ...
sinon euh les rencontres virtuelles, à eviter les filles

je pense que pour rencontrer un gars sur le net, il faut se parler un petit peu juste de quoi fixer le rendez vous (bien sur qu'il n'habite pas trop loin) pour se voir tout de suite et ne pas s'imaginer des trucs, l'idealiser...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
franchement en 1ere année c'est le genre de truc qu'on nous dit! mais depuis que je suis en 2eme année, j'avoue que j'ai jamais fait la "larbine" sauf un peu à ce stage... mais la larbine "infirmiere" donc pas pour ce genre de truc... plutot pour me taper toutes les prises de sang...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
mc&le a écrit :franchement en 1ere année c'est le genre de truc qu'on nous dit! mais depuis que je suis en 2eme année, j'avoue que j'ai jamais fait la "larbine" sauf un peu à ce stage... mais la larbine "infirmiere" donc pas pour ce genre de truc... plutot pour me taper toutes les prises de sang...
Ben, oui c'est ce qu'on nous dit, il y a une "psychologie de l'étudiant" qui force certains à voir jusqu'à où ils peuvent aller sans qu'on dise non...
" Bon j'te laisse Monsieur M en toilette c'est le plus intéressant, bon, nous on le fait à deux parce que c'est assez "lourd" quand même mais, bah tu vas bien réussir tout seul, au pire tu appelles si tu as besoin..." (bon on te répondra pas et on sera pas là mais tu peux appeler).
" Quoi? Tu es là le 8 Mai? Ah génial tu pourras m'aider, j'suis la seule aide soignante pour le couloir et, si j'prend que deux poses de 3/4 d'heure chacune pendant que tu fais mon boulot j'risque d'être de mauvaise humeur..."
Etc etc, mais cest (un peu) hors sujet

Re: Celibataires??
pourquoi ?Eydis a écrit :Moi = désespérée.
je suis passée par un tas d'état, c'est dur mais c'est surmontable mais c'est vrai que lorsqu'on les vit on a envie d'être ailleurs ou d'être un peu plus loin dans le temps. La patience est toujours très utile
c'est pas si mal le célibat surtout quand on est submergé par les études ! pas le temps de conter fleurettes
j'avais repondu a cet sondage y a bien longtemps et j'etais celibataire, je ne le suis plus depuis mai 2008,d'ailleurs j'habite avec depuis 2 mois
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi je le suis encore et toujours !
J'ai jamais eu de relation de plus de 3 mois malgré mes 22 ans !
J'aime le célibat, pas de prise de tête etc, mais des fois je dirais pas non à quelques câlins !
Eydis ! On se fait lesbiennes ?
J'ai jamais eu de relation de plus de 3 mois malgré mes 22 ans !
J'aime le célibat, pas de prise de tête etc, mais des fois je dirais pas non à quelques câlins !
Eydis ! On se fait lesbiennes ?

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
oui, depuis quelques temps, plus que ça même 
RLB de tomber sur des loosers.

RLB de tomber sur des loosers.