l'intérim à Tours.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
l'intérim à Tours.
Bonsoir à tous, je pense m'installer à Tours l'année prochaine et ne connaissant aucune structure là bas, j'aimerai faire un peu d'intérim (une nouveauté pour moi!!) ce qui me permettrait de "voir un peu ce qui s'y passe".
En fait j'aimerai savoir si il y a beaucoup d'offre d'emploi , quelles sont les structures (ou les services) qui demandent des intérimaires.
Ou si vous avez également des expériences ou des témoignages sur votre travail à Tours.
Merci .
En fait j'aimerai savoir si il y a beaucoup d'offre d'emploi , quelles sont les structures (ou les services) qui demandent des intérimaires.
Ou si vous avez également des expériences ou des témoignages sur votre travail à Tours.
Merci .
- Maître Kénobi
- Régulier
Re: l'intérim à Tours.
Une petite rechercheptiteide a écrit : En fait j'aimerai savoir si il y a beaucoup d'offre d'emploi , quelles sont les structures (ou les services) qui demandent des intérimaires.
Merci .

http://www.adeccomedical.fr/offre-emplo ... n=2&dep=37
Infirmier DE - FF cadre
Formateur RCP et gestes d'urgence
Formateur RCP et gestes d'urgence
-
- Régulier
Re: l'intérim à Tours.
Tu peux t'inscrire à l'appel médical et adecco médical, ils cherchent beaucoup d'infirmiers dans toutes les structures, cliniques (médecine, chirurgie, bloc), maison de retraite... J'y ai bossé en tant qu'aide soignante dans différentes structures.
Bon courage et bienvenue à Tours !
Bon courage et bienvenue à Tours !
Infirmière en médecine, géronto