Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence piloute
- Fidèle
Re: Entraînement à l'oral (Printemps 2009)
bravo a toi
c'est moi qui est oublié des choses... enfin ca se complete bien c'est l'essentiel
je viendrai raconter mon oral demain aprem et je vous dirai s'ils ont beaucoup écrit

je viendrai raconter mon oral demain aprem et je vous dirai s'ils ont beaucoup écrit

esi Xavier Arnozan 2009/2012!!!
- Clémence piloute
- Fidèle
marlynette a écrit :Merde pour demain clémence piloute!
Je viens de réaliser que lorsque le site sera en travaux durant minimum 24h c'est la veille de mon dernier et tant désiré oral!
![]()
Comment vais-je faire pour faire évacuer mon stress autrement qu'en venant ici?
merci marlynette je vous raconterai demain , et pour la maintenance du site ca tombe mal pour les accros que nous sommes, va falloir continuer les discussions sur le groupe f.book!!! bon courage marlynette

- SANDRINE78
- Fidèle
Re: En attendant les résultats : vos occupations !
Et bien, moi, je profite de mes 3 loulous, plus le ménage, le repassage, les devoirs, les repas.....Mouais, finalement, les révisions avaient du bon....Je pouvais me planquer dans mon bureau......
Je profite aussi de pouvoir bouquiner enfin sans culpabiliser, de me balader avec mon petit dernier (sous la pluie........................)
Une grande pensée à tous ceux qui enchaînent avec le bac....Vous êtes très courageux.....Bonne chance à vous tous.....
Je profite aussi de pouvoir bouquiner enfin sans culpabiliser, de me balader avec mon petit dernier (sous la pluie........................)
Une grande pensée à tous ceux qui enchaînent avec le bac....Vous êtes très courageux.....Bonne chance à vous tous.....
38 ans, maman de Charles 10 ans1/2, Léonore 8 ans, Victor 2 ans1/2.
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Ma devise: Ne jamais perdre courage!!!!!!!
ESI 2009-2012 à Rambouillet,Faire de sa vie un rêve, et de ce rêve une réalité
Bonjour à tout le monde!
J'avais besoin d'aide pour réviser mon oral. Je ne me sens pas capable de préparer un sujet en 10 minutes c'est horrible....
Bref, quelqu'un aurait-il un résumé de la loi HPST s'il vous plaît? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de synthétique....
Merci par avance!
J'avais besoin d'aide pour réviser mon oral. Je ne me sens pas capable de préparer un sujet en 10 minutes c'est horrible....
Bref, quelqu'un aurait-il un résumé de la loi HPST s'il vous plaît? Je n'arrive pas à trouver quelque chose de synthétique....
Merci par avance!

Maman d'une puce de 8 mois
Ca y est je peux le dire....
ESI 2009-2012 Montpellier!
Le projet HPTS de bachelot a été adpté le 6 juin par le sénat.am1981 a écrit :Bonjour à tout le monde!
Merci par avance!
Son objectif est de garantir un meilleur accès aux soins pour tous les français sur tout le territoire.
Les mesures:
- mettre un vrai "pilote" a la tete de l'hopital = pour une meilleure organisation
- rapprocher les établissements en CHT communoté hospitaliere de territoire c'est à dire des hopitaux multisites comprenant toutes les spécialités ( entraine donc la fermeture des petit établissement de proximité)
- mieux répartir les médecins en leur donnant des aides pour s'installer pour éviter les deserts médicaux
- prévention et éducation = l'alcool et le tabac son la priorité donc interdire la vente d'alcool au moin de 18 ans, interdie les opens bar, interdiction de vente d'alcool aux mineurs dans les statons services, interdictions de vente de cigarettes aromatisés
voila ce que j'ai écrit pour ma fiche

Merci beaucoup Lolie!!!! 

Maman d'une puce de 8 mois
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Je rappelle qu'ici on ne poste que les résultats de ses concours...
Suppression donc du hors sujet.
Suppression donc du hors sujet.

Re: En attendant les résultats : vos occupations !
Héhéhé je vois que dans le fond on a tous bcp d'occupation en commun!
Je suis en "vacances" depuis hiers 15h15 et je pense d'abord ne RIEN faire Farniente!!!
Puis aller enfin m'inscrire dans une salle de sport, faire du shopping (en dépensant le moins, snif snif) lire et sortir un peu quand même pour voir mes amis, histoire de ne pas devenir asociable!!!
Allez, courage à tous pour l'attente et je croise les doigts pour vos résultats!
Je suis en "vacances" depuis hiers 15h15 et je pense d'abord ne RIEN faire Farniente!!!
Puis aller enfin m'inscrire dans une salle de sport, faire du shopping (en dépensant le moins, snif snif) lire et sortir un peu quand même pour voir mes amis, histoire de ne pas devenir asociable!!!
Allez, courage à tous pour l'attente et je croise les doigts pour vos résultats!
IDE juillet 2012 --> 1er poste: Cardiologie!!!
- Clémence piloute
- Fidèle
salut tout le monde,
je rentre de mon oral a Charles perrens avec le jury 4 , le plus "méchant redouté etc..." (merci le forum
)
Je suis vannée , vidée...
Ils m'ont tenu tete comme jamais...
je vous raconte ca dans l'aprem.
Juste le temps de savourer le début des vacances...
je rentre de mon oral a Charles perrens avec le jury 4 , le plus "méchant redouté etc..." (merci le forum

ta bien de la chance d'avoir enfin tout fini!! tu as bien raison de savourer ton debut de vacance bien méritéClémence piloute a écrit :salut tout le monde,
je rentre de mon oral a Charles perrens avec le jury 4 , le plus "méchant redouté etc..." (merci le forum)

moi encore 2 oraux a passé dont un demain... pffiouu

- Clémence piloute
- Fidèle
Moi aussi je suis tombée sur un jury pas très... aimable, mais je pense que c'est pour nous tester, pour voir notre réaction, étant donné que tous les patients ne serons pas non plus tous aimables!
Il ne faut pas se laisser démonter
Bon courage à tous ceux qui ont encore des oraux... comme moi
Il ne faut pas se laisser démonter

Bon courage à tous ceux qui ont encore des oraux... comme moi

concours 2010
Bonjour !
Je me demande quelle sera la date de rentrée de cette année du fait de la mise en place de la réforme. Avez-vous déjà des infos à ce sujet? J'ai un job jusqu'au 5 septembre et j'aurais voulu savoir afin de m'organiser en conséquence.
Merci d'avance !

Je me demande quelle sera la date de rentrée de cette année du fait de la mise en place de la réforme. Avez-vous déjà des infos à ce sujet? J'ai un job jusqu'au 5 septembre et j'aurais voulu savoir afin de m'organiser en conséquence.
Merci d'avance !
-
- Accro