Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
Bon, je ne voudrais pas vous décevoir, mais c'est moi qui ai l'intention d'être 1ère!!!!!!
Ah bon vous aussi!
Alors, trève de plaisanteries, j'ai téléphoné au rectorat, la liste est encore à la signature de Monsieur le recteur, il faut ensuite que ça "redescende" (je site) et ensuite" que ça arrive au service informatique..... Cela peut prendre encore plusieurs heures" (je site)
Courage....."
Ah bon vous aussi!
Alors, trève de plaisanteries, j'ai téléphoné au rectorat, la liste est encore à la signature de Monsieur le recteur, il faut ensuite que ça "redescende" (je site) et ensuite" que ça arrive au service informatique..... Cela peut prendre encore plusieurs heures" (je site)
Courage....."
surtout qu'il y a la pause déjeuner et café qui arrive, donc ça craint.
Quelqu'un connait le recteur peut être

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Il y a 2 mots que je ne supporte plus: "non disponibles"
merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire cette démarche, mais c'est vrai que cette attente devient difficile... ça ne prend quand même pas 8 jours de signer un papier et de les rentrer sur le site !!! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
et toi retourne fissa dans ton académie s'teplait !!!blocop a écrit :surtout qu'il y a la pause déjeuner et café qui arrive, donc ça craint.
Quelqu'un connait le recteur peut être![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
surtout qu'il y a la pause déjeuner et café qui arrive, donc ça craint.
et, si ils fument aussi eux le temps va être long

les filles... vous faîtes chier... 

toujours rien... la pause café s'éternise... 

je suppose que tu parles des filles du rectorat, sinon, je te parle plus à la recréktie40 a écrit :les filles... vous faîtes chier...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
l'attente est insoutenable!!!!!! ils pourraient penser à nous qui attendons!!!!
enfin il faut se dire que demain on sera fixées!
Vous oubliez la sieste si bénéfique à la santé et à la productuivité........

Code : Tout sélectionner
Vous oubliez la sieste si bénéfique à la santé et à la productuivité....

14H00 !!!! Moi je sens bien les résultats dans les minutes à venir juste aprés la pause pipi!!!
Valou
Valou
avant demain j'espère...CARO24 a écrit :l'attente est insoutenable!!!!!! ils pourraient penser à nous qui attendons!!!!

elle tourne à l'incontinence ta pause pipi !!!!V.LOU a écrit :14H00 !!!! Moi je sens bien les résultats dans les minutes à venir juste aprés la pause pipi!!!
Valou