Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux
ce n'est pas de l'humour, c'est la vrai vérité!
Bon 1 4h 10, peut être avant le goûter.
Bon 1 4h 10, peut être avant le goûter.
je me joint à vous pour cette attente insoutenable 

nous, les resultats étaient prevus à 17h et ils ont eu du retard ...
je suis avec vous !!! tenez bon !

je vous vois toutes les 2 secondes à taper sur "concours atoss 2009 admission"...

ils vont quand même pas nous faire attendre jusqu'à ce soir????
c'est terrible cette attente

celle-ci dans quelques temps... elle fera moins sa maligne !mulanette a écrit :je vous vois toutes les 2 secondes à taper sur "concours atoss 2009 admission"...
![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
à moins que tu te sentes d'attaque pour prendre le recteur en otage nous n'avons malheureusement pas d'autre solution que d'attendre, attendre....et attendreT BIRD a écrit :![]()
ils vont quand même pas nous faire attendre jusqu'à ce soir????
c'est terrible cette attente![]()
![]()
![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Je me demandai si les services administratifs n'arrêtaient pas à 15 heures le jeudi (récupération des astreintes)
grrrrrrrrrptitanso a écrit :nous, les resultats étaient prevus à 17h et ils ont eu du retard ...![]()
![]()
CARALP a écrit :Je me demandai si les services administratifs n'arrêtaient pas à 15 heures le jeudi (récupération des astreintes)

mort de rire !!!
arrête, ils vont nous faire un infarct.....

non c'est le vendredi !CARALP a écrit :Je me demandai si les services administratifs n'arrêtaient pas à 15 heures le jeudi (récupération des astreintes)

Même pas toutes les 2sec, toutes les 10mn seulement
peut être que le recteur a perdu son stylo!
pffeu! heureusement qu'on peut rigoler ensemble en attendant

peut être que le recteur a perdu son stylo!
pffeu! heureusement qu'on peut rigoler ensemble en attendant

Ktie!!!!!
Et je parie que tu n'as meme pas un élève à t'occuper pour tuer le temps!!!!!!!
Va fumer un peu ca va t'aider à prendre patience!!!!!!
Je parie que tu as le site des résultats ouverts en continue mais c'est normal attendre est difficile!!!!!! Certains vont le vivre sous peu...... Hein Mulanette!!!!! Moi j'ai le temps pour marseille on a le temps de stresser car l'oral avant!!!!!!! Donc on se permet quelques blagues qui ne font rire que nous mais bon!!!!!!!!
Angele
Et je parie que tu n'as meme pas un élève à t'occuper pour tuer le temps!!!!!!!
Va fumer un peu ca va t'aider à prendre patience!!!!!!
Je parie que tu as le site des résultats ouverts en continue mais c'est normal attendre est difficile!!!!!! Certains vont le vivre sous peu...... Hein Mulanette!!!!! Moi j'ai le temps pour marseille on a le temps de stresser car l'oral avant!!!!!!! Donc on se permet quelques blagues qui ne font rire que nous mais bon!!!!!!!!

Angele
je fais comme vous, je clique....

peut-être qu'ils ne peuvent pas saisir les résultats car le serveur est saturé des clics