infos sur ch montpellier? help !!!!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

dans le gard on est beaucoup a travailler unweekend matin puis un we soir et un we repos ;c est surtout les roulements de nuit qui font un sur 2
djedje34
Régulier
Régulier

Message par djedje34 »

aurepages a écrit : Petit message à ceux qui disent que certaines personnes qui étaient pour reviennent en arrière sur les 12h on vient de faire le bilan et au départ 54 pour cent du service voulait la mise en place des 12h et maintenant 65,9 pour cent souhaitent continuer à travailler en 12h!!! (Enquête faite par les syndicats, bientôt les résultats intra service seront disponible)
la réa pédiatrique serait donc représentative de tous les services travaillant en 12 heures ? :clin:
zaza66

Message par zaza66 »

avec toutes c infos je crois que je vais attendre un peu pour demander ma mutation, il est vrai que le fait de garder le benefice d'1 w.e /2 penche enormement dans la balance pour moi !!!

et en ce qui concerne les cliniques privés de montpellier qq 'un peut m'en parler ???
mayleis
Adepte
Adepte

Re: infos sur ch montpellier? help !!!!!

Message par mayleis »

venez sur aix en provence ville sympa et on bosse un week end sur deux!
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
ludimel
Régulier
Régulier

Montpellier ???

Message par ludimel »

Bonjour à tous,
voila j'envisage de bouger sur montpellier et je souhaiterais savoir si il y a des postes dispo public ou privé mais pas maison de retraite.
Merci de vos réponses
ninie51
Régulier
Régulier

Message par ninie51 »

Il y a beaucoup de postes dispo par manque de personnel et difficulté de recrutement aussi bien dans le secteur public que privé. Sur montpellier il y a le CHRU qui recrute et aussi beaucoup de cliniques

Moi je vais travailler sur le CHRU à Arnaud de Villeneuve
minouchette08

mutation CHU Montpellier

Message par minouchette08 »

Hello les IDE Montpelliérains!

Je suis une IDE parisienne et j'envisage une mutation pour le CHRU de Montpellier.
J'aimerais savoir comment sont les réa? Comment est l'ambiance? Est ce que les nouveaux arrivants sont facilement intégrés...ou est ce qu'on les "teste" (notamment les parigots :clin: )??!

Comment sont les horaires? J'ai lu que certains étaient en 7h30 d'autres en 12h? combien y'a t'il de WE travaillés...?

Y'a t'il des services que vous déconseillez?

Bonne soirée!
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Message par kapicoua »

:coucouc: Je suis à la recherche d'infos sur les services coeur-poumon d'Arnaud de Villeneuve: horaires, équipes, ambiance. Et puis sinon, tout ce que vous voudrez bien me dire sur le CHRU de Montpellier, vu que les infos commencent à dater un peu, non :peur:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
ninie51
Régulier
Régulier

Message par ninie51 »

Je ne connais pas la partie coeur-poumons d'ADV, car je suis sur le pôle enfant. Je travaille en Soins Intensifs Prématrés.
Sinon au niveau des horaires, les services de soins sont en 7h30, sauf les soins intensifs et la réa.
Sinon il y a toute l'année bcp de postes à pourvoir (départ, mutation, retraite, ...) et encore plus durant les sorties d'écoles.
Au niveau de l'ambiance et de l'intégration des nouveaux tout dépend le service. Les anciens sont pas toujours conciliants avec les nouveaux mais ca s'est comme partout.

Pour les services de réa, je connais la réa néonat et pédiatrique où il y a bcp de boulot, travaille en 12h, ambiance dépend de l'équipe dans laquelle on est.
et la réa cardiaque, où il y a à paremment une assez bonne ambiance, travaille aussi en 12h.

Sur le CHRU il est demandé aux agents de faire 4 mois de nuits
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Message par kapicoua »

Je vois que c'est à peu près la même chose que sur les Hôpitaux du CHU de Bordeaux. :?

Merci Ninie51 pour ta gentille contribution :clap:
IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
urgences27

Qui travaille au CHU de montpellier?

Message par urgences27 »

Bonjour,

J'aimerais discuter à propos du CHU de montpellier pour le connaitre d'avantage car j'ai le projet d'y travailler.

merci

lili :D
Seringueros
Régulier
Régulier

Re: Qui travaille au CHU de montpellier?

Message par Seringueros »

Bonjour;
Moi j'y travaille et suis à ta disposition pour t'en parler voir même pour te rencontrer
Merci
A+
barbabelle34

travailler sur Montpellier

Message par barbabelle34 »

Bonjour,
Je cherche un poste sur Montpellier en tant qu IDE. G des contacts avec le CHU et une clinique privée. Mais j aimerais plus de renseignements avant de me decider.
Pouvez vous m aider?
Merci
kapicoua
Fidèle
Fidèle

Message par kapicoua »

Je suis IDE, je bosse sur un des 5 sites du CHRU de Montpellier. Si tu as besoin de renseignements, je peux peut-être t'aider. Ce qui est sûr, à moins de trouver un poste aménagé (hospitalisation ambulatoire, épreuves fonctionnelles et autres services connexes) tu bosses au moins 2 WE sur 4. Mais bon, moi j'ai une équipe très chouette :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Encore une fois, bien des fonctionnements sont "cadre-dépendant". Par contre, vu les retours que j'en ai Sète et Béziers, pas glop, pas glop au niveau de la prise en charge des patients, vu qu'ils nous les adressent quand ça les dépasse :peur: :peur: :peur:
IDE 2009
barbabelle34

Message par barbabelle34 »

Bonjour kapicoua,

En fait g besoin de tes lumieres assez vite car le CHU me harcèle pour que je me décide. Je veux absolument travailler au max 2 week end par mois (1 sur 2)car g déjà travaille 2 sur 3 en 7h 30 et c insupportable pour moi. Je suis actuellement en rea en 12h de nuit. Est ce qu il y a des services avec 1 week end sur 2 de jour?
Merci vraiment merci de m "eclairer" parce que je suis dans le noir....
Répondre