Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de bordeaux

et pour ceux sur liste complémentaire, rien n'est perdu...
il y en a plein qui refusent !!!! soit trop loin, soit internat ....
ou alors on peut en tuer quelques un qui n'étaient pas sur le forum....

courage

Admise moi aussi...
Félicitations à Xérus et TBird ainsi qu'à toutes les autres !!!
Félicitations à Xérus et TBird ainsi qu'à toutes les autres !!!
liste complèmentaire pour moi
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Merci Quenclem, BRAVO à toutes les admises,
Pour les autres c'est un concours et je reste persuadée qu'il y a un grand facteur chance celà ne remet pas vos competences professionnelles en question vous êtes et vous resterez des infirmières, notre diplome est toujours valide!!!!!!!

Pour les autres c'est un concours et je reste persuadée qu'il y a un grand facteur chance celà ne remet pas vos competences professionnelles en question vous êtes et vous resterez des infirmières, notre diplome est toujours valide!!!!!!!

je suis HEUREUSE,recue et premiere,ca j arrive pas a le croire.bIZ A TOUTES
toutes mes felecitation!!!!Pardon de ma question un peu interéssée, de quel département es-tu?

Pour celles et ceux sur liste complémentaire rien n'est perdu !
Je sais que c'est un concours , et on a parfois du mal à comprendre les résultats ...

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Et dis moi Mino ... c'est pas toi qui disais que tu le repasserais l'année prochaine ...
a cause du piston !
Comme quoi il ne faut pas baisser les bras !

a cause du piston !

Comme quoi il ne faut pas baisser les bras !

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
ADMISE AUSSI
felicitation à toi quenclem et bien sûr aux autres admises
felicitation à toi quenclem et bien sûr aux autres admises
tu pourrais quand même lui laisser le temps de savourer sa victoire avant de lancer la chasse aux affectations !xerus33 a écrit :toutes mes felecitation!!!!Pardon de ma question un peu interéssée, de quel département es-tu?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval

bravo à toutes ,
dur les concours , ça n'enlève en rien le mérite, une pensée pour toi ktie mais il y aura des desistements tu as toutes tes chances
et felicitations on a réussis , vivement le 19 POUR LA CAPA

on est avec toi ktie !!! on croise les doigts ! même ceux des pieds 

fais gaffe tu vas te casser la gu... ! merci les filles c'est très gentil à vous ! vous êtes des amoursptitanso a écrit :on est avec toi ktie !!! on croise les doigts ! même ceux des pieds

félicitations à tous et toutes qui ont réussi !

MERCI Caro, félicitations à toi aussi !!!
Tu es arrivée combien?
Comment sais-tu TBird que la CAPA est le 19?
1000 pensées pour Ktie40 et pour mes 2 collègues qui ont raté et qui le méritaient largement
Tu es arrivée combien?
Comment sais-tu TBird que la CAPA est le 19?
1000 pensées pour Ktie40 et pour mes 2 collègues qui ont raté et qui le méritaient largement

toutes mes félicitationsmino13 a écrit :je suis HEUREUSE,recue et premiere,ca j arrive pas a le croire.bIZ A TOUTES