Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
xerus33
Régulier
Régulier

Re: academie de bordeaux

Message par xerus33 »

Elle est premiere rien ni personne ne lui enlevera quoi que se soit et je suis trés heureuse pour elle et trés malheureuse aussi pour celles qui ont bossé dure et qui n'ont probablement pas la réussite qu'elle devrait avoir comme toi qui est un membre si actif du Forum et qui nous apporte tant , je ne part pas en chasse comme tu le dis je ne suis pas en position de le faire .

Désilée que ma question est été perçu comme celà :bisous:
macega

Message par macega »

Bravo aux admises :fete: :fete:
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Bravo à toutes les admises et à celles de la liste complémentaire.Ktie,sure qu'il y aura des désistements :clap: :clap:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

xerus33 a écrit :Elle est premiere rien ni personne ne lui enlevera quoi que se soit et je suis trés heureuse pour elle et trés malheureuse aussi pour celles qui ont bossé dure et qui n'ont probablement pas la réussite qu'elle devrait avoir comme toi qui est un membre si actif du Forum et qui nous apporte tant , je ne part pas en chasse comme tu le dis je ne suis pas en position de le faire .

Désilée que ma question est été perçu comme celà :bisous:
je ne voulais pas que tu le prennes mal mais je trouvais pas que ce n'était pas le moment de poser cette question c'est tout !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

FabyN a écrit :Bravo à toutes les admises et à celles de la liste complémentaire.Ktie,sure qu'il y aura des désistements :clap: :clap:
merci c'est gentil ! :bisous:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
xerus33
Régulier
Régulier

Message par xerus33 »

Je ne le prend pas mal, toi comme moi il est facile de savoir d'où nous sommes c'est dans notre pseudo et là le 13 m'intrigue simplement.
:coucouc:
xerus33
Régulier
Régulier

Message par xerus33 »

Et il faut absolument que je me relise avnt de poster :oops:
sophielagirafe
Adepte
Adepte

Message par sophielagirafe »

Félicitations aux admises!!! :fete: et également à Ktie, puisque tu as fait un super boulot et tu vas devoir encore attendre mais rien n'est perdue pour toi! :bisous:
mino13

Message par mino13 »

J avais poste un message en dessous de mes resultatsmais il n'y est pas donc je recommence:surtout ne vous découragez pas je me suis plantée en beauté a l'oral l'an dernier.Pour ce qui est des postes,il m'est difficile de répondre car etant seule avec deux enfants et prete a bouger...Cela dit je suis un peu tetue,donc je presente quand meme l'oral a Marseille....Dons ca pourra peut etre vous avancer sur la liste complementaire au cas ou...bIZ A TOUTES;Monique
V.LOU
Régulier
Régulier

Message par V.LOU »

Pour ma part grosse déception Ktie que tu ne fasses pas partie de la liste principale, je suis vraiment disons....perplexe :(

Mais tout est possible, moi je suis admise sur l'aca de Bordeaux aussi. J'ai tenté Toulouse et Bordeaux parce que j'habite dans les Hautes-pyrénées. C'est un choix disons "stratégique" ...Je suis 4ème sur l'aca de Toulouse et c'est sur cette académie que je voudrais bosser. Le jour de l'oral à Bordeaux j'ai rencontré une candidate dans le même cas de figure, j'ai vu son nom sur la liste des admises à Bordeaux, alors...

Je croise moi aussi les doigts pour toi :bisous:

Valou
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

J'ai entendu qu'il y avait des syndicalistes lundi et mercredi à la sortie de l'oral. Ils ont donné leurs coordonnées téléphonique pour les joindre dès lundi pour connaitre les postes vacants. Etes-vous au courant car moi, mardi, je n'ai vu personne... :pleure:
A plus.
xerus33
Régulier
Régulier

Message par xerus33 »

Moi non plus je n'ai vu personne mais l'info m'étonne beaucoup car la CAPA a lieu le 19 juin et avant je ne vois pas trés bien comment les postes vacants pourrait être connus??? :pasmoi:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Félicitations aux nouvelles reçues :clap:
Bon par contre, les 6 pages de flood de tantôt c'est plutôt moyen hein :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

lola normande a écrit :Félicitations aux nouvelles reçues :clap:
Bon par contre, les 6 pages de flood de tantôt c'est plutôt moyen hein :clin:
ne leur en veux pas lola, les filles ne savaient plus quoi faire pour que je me détende un peu, ça partait d'un bon sentiment ! :clin:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

je n'en veux à personne, sinon j'aurai tout effacé :clin: tu n'as pas du voir mon clin d'oeil Ktie :mrgreen:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre