Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Merci pour la date des résultats ... C'est vrai que c'est très long d'attendre ! JE VEUX SAVOIIIRRR comme vous tous je pense !
Bon courage à ceux qui sont pas encore passés et à ceux qui attendent les résultats ...
Bon courage à ceux qui sont pas encore passés et à ceux qui attendent les résultats ...
Dites moi...
J'ai mon oral demain et je ne comprends pas a quelle gare il faut s'arrêter! Il y en a deux apparemment... "gare St-Etienne- la- Terrasse" et gare " St Etienne Chateaucreux"!
Je vais sur google map et mappy et ils trouvent aucune des deux je comprends pas.
Et quand je cherche mon billet il me fait passer par Lyon puis par Chateaucreux pour arriver à celle de St Etienne le Terrasse.
La quelle est la plus près de l'hôpital??
Merci d'avance
J'ai mon oral demain et je ne comprends pas a quelle gare il faut s'arrêter! Il y en a deux apparemment... "gare St-Etienne- la- Terrasse" et gare " St Etienne Chateaucreux"!
Je vais sur google map et mappy et ils trouvent aucune des deux je comprends pas.
Et quand je cherche mon billet il me fait passer par Lyon puis par Chateaucreux pour arriver à celle de St Etienne le Terrasse.
La quelle est la plus près de l'hôpital??
Merci d'avance

ESI 2009- 2012 à Lyon
tu t'arretes à st etienne chateaucreux puis tu prends le tram n°5 direction bellevue; a bellevue tu peux prendre un autre tram direction solaure pour aller à l'hopital ou tu peux y aller à pied.
avec ton ticket de tram tu peux voyager 1h30 et changer de transport
bon courage pour ton oral
moi je suis à st chamond en 1 ere annéé
avec ton ticket de tram tu peux voyager 1h30 et changer de transport
bon courage pour ton oral
moi je suis à st chamond en 1 ere annéé
en reconversion professionelle
admise à st chamond
maman de 3 enfants 40 ans
admise à st chamond
Bonjour Lillypuce, en effet il faut que tu t'arrêtes à Chateaucreux car la terrasse c'est plus loin. Après comme la dis Annich tu prends le tram, essaye de prendre celui de Solaure directement s'il y en a un car tu n'auras pas besoin de changer de tram et tu t'arrêtes à l'hôpital et après c'est indiqué IFSI.
Je le passe moi aussi demain mon oral je stress un peu
mais j'espère que ça va bien se passer
. Tu passes avec quel jury? Bonne chance pour demain!! 
Je le passe moi aussi demain mon oral je stress un peu

ESI 2009-2012 St Etienne Bellevue
il n'y a pas de tram direct solaure de chateaucreux
il ne passe que le 5 qui s'arrete à bellevue
si tu ne connais pas st etienne ; prend celui ci et va jusqu'au terminus (bellevue) puis demande ton chemin pour soit prendre le 4 pour solaure soit y aller à pied
il ne passe que le 5 qui s'arrete à bellevue
si tu ne connais pas st etienne ; prend celui ci et va jusqu'au terminus (bellevue) puis demande ton chemin pour soit prendre le 4 pour solaure soit y aller à pied
en reconversion professionelle
admise à st chamond
admise à st chamond
Si je peux te rassurer pour demain, je suis aussi passé avec le jury 1 et ils sont vraiment très sympathique ! C'est deux hommes et une femme ! Donc pas de panique !!
Bonne chance !
Bonne chance !
oki je ne savais pas pour le tram enfin tu ne devrais pas avoir vraiment de mal à trouver c'est pas si grand que ça St Étienne. Moi je passe avec le jury n°2 quelqu'un à déjà eu ce jury?? merci 

coucou moi je suis passée avec le jury n°2 c'est 2 femmes et un hommes ils était symphatique sauf la psychologue qui était un peu froide par rapport aux autres mais rien de déstabilisant donc pas de panique bon courage pour tout ceux qui ont pas encore passé leur oraux mais le plus dur c'est l'attente des resultats.......grrr esperons que tout ce passe bien!
Bonjour, ça y est oral st etienne bellevue passé. je n'ai pas eu le meme jury que toi tunsia malgrè le meme numéro j'ai eu 2 hommes et une femme ( psychologue). le jury était assez sympa,on a eu un bon échange (enfin je pense).J'ai pris la photo d'une personne agée et d'un enfant donc je pense avoir bien réussi l'exposé.Par contre l'entretien c'est passé de façon étrange, énormément de questions trés précises.Donc je ne sais pas trop quoi en penser.J'ai un peu peur du résultat
j'espère que se sera bon
!! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 30 juin.
Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats et bonne chance à ceux qui vont passé leur oral.

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente des résultats et bonne chance à ceux qui vont passé leur oral.

bonjour à tous au faite je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner jusqu'à quel numéro ils sont arriver l'année dernière pour les candidats sur liste d'attende? merci
Il me semble qu'ils sont remontés jusqu'à la 70ème place sur liste complémentaire mais c'est à vérifier. j'espère qu'ils vont aller aussi loin cette année.
Quelqu'un saurait me dire à partir de quelle heure on aura accès aux résultats (sur internet) ? Ça me gaverait de me réveiller à 9h si ils sont affichés dans l'aprèm'
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
Salut pommverte, d'abord félicitation pour ton admission à Clermont. Moi aussi il me semblait que les résultats de St Étienne bellevue étaient à 9h mais j'ai regardé mes papiers et c'est écrit nulle part.Donc je ne sais pas vraiment à quelle heure ils sont affichés. Si j'ai du nouveau je te tiens informée! Bonne journée!!
Merci beaucoup, et félicitations à toi pour ton admission à Vichy 

~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Motivée à bloc ~~