Académie de Bordeaux

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ktie40
Accro
Accro

Re: academie de bordeaux

Message par ktie40 »

quenclem a écrit :J'ai entendu qu'il y avait des syndicalistes lundi et mercredi à la sortie de l'oral. Ils ont donné leurs coordonnées téléphonique pour les joindre dès lundi pour connaitre les postes vacants. Etes-vous au courant car moi, mardi, je n'ai vu personne... :pleure:
A plus.
bon les filles on va pas tombé dans le "on a dit que" "il paraît que " et puis bientôt les 31 postes seront répartis sur les 6 ans à venir !!! Attendez la CAPA (c'est effectivement le 19 juin) attendez des nouvelles du rectorat et vous verrez ! (au passage laissez moi une petite part du gâteau svp :clin: )
wait and see. surtout ne vous embarquez pas dans des suppositions à 2 euros, vous serez renseignés en temps voulu . je sais c'est long mais on y peut rien changer.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Ce n'est pas du "il parait" mais "il y a eu" des syndicalistes qui sont venus lundi et mercredi. C'est un fait. Je voulais juste savoir si vous en aviez eu des échos, c'est tout... :oops:
Voilà, sur ce, bonne soirée.
CARO24

Message par CARO24 »

salut quenclem, pour répondre à tes questions: je suis classée 5° et pour celles que ça interesse, je suis sur la dordogne. j'ai une amie qui est passée lundi et qui m'a dit qu'elle avait ete abordée par des syndicalistes.
quenclem
Régulier
Régulier

Message par quenclem »

Heureusement caro24 qu'ils t'ont permis de passer l'oral même en arrivant en retard car cela aurait vraiment été dommage car arrivée 5ième, c'est très bien !!! Re-félicitations et merci de confirmer qu'il y a eu des personnes des syndicats!!!
kisanoa

Message par kisanoa »

Bonsoir, je viens de voir les réultats et je suis 4 eme sur liste complémentaire. Je viens de découvrir le site; vaut mieux tard que jamais. En ce qui concerne les syndicats, je confirme mercredi matin 2 ide étaient présentes. Elles nous ont conseillés de les contacter le 22 juin afin de connaitre les postes (capa le 19 en fin d'après-midi). Pour celles qui sont sur liste complémentaire il nous faudra attendre après la décision de celles qui ont été admises.
En tout cas félicitation à tout le monde quelque soit le résultat. Comme m'a dit mon garçon de 5 ans " le tout maman c'est d'y participer!!" .
Bonne soirée
mino13

Message par mino13 »

Effectivement,lundi il y avait des representants du SNICS qui nous ont remis des imprimés ,d'ailleurs,je ne sais meme pas ou je l'ai foutu car il a grele deux minutes apres..
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

je ne voulais pas être désagréable (je n'ai aucune rancoeur personnelle vis à vis des mieux classés que moi je suis la seule responsable de mon échec) je voulais juste vous éviter de tomber dans des spéculations qui ne feront qu'ajouter à votre angoisse d'attendre les affectations. :oops: mais tant pis c'est encore raté !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
mino13

Message par mino13 »

Je suis assez d'accord avec toi Ktie,la seule chose a faire c'est d'attendre comme soeur Anne,le reste c'est juste des suppositions.Perso,je n'ai aucune idées des endroits ou il y aura des postes a l'issue de la CAPA;quant à la presence du syndicat à la sortie,j'ai trouvé ca quelque peu déplacé....Et tres anticipé;enfin ce n'est que mon avis
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

Bravo à toutes les nouvelles reçues, liste principale, liste complémentaire, et en particuliers notre tite V.LOU (ben vi 9 mois de partage sur ce forum, ça marque :P ).

Un tit mot rapide pour celles qui sont en liste complémentaire : ne partez pas défaitiste, car ce n'est pas un échec. Vous avez réussi le concours, c'est une victoire quand même et pas des moindres. Il y aura tjrs des désistements, des refus de postes des places libérés par des candidates qui choisiront une autre académie.

Alors gardez espoirs, ne vous minez pas le moral.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

j'y crois pas pour Kthie :choque: trop injuste après tant d'effort et de connaissances, c'est vraiment un gros coup de bol ce concours :?
je ne dirai plus que je l'ai eu parce que j'ai bossé, mais que j'ai eu le c... bordé de nouilles d'être dans la bonne aca au bon moment avec le bon jury .
vraiment désolée pour toi Kthie et X.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

c'est sur qu'il y a un gros facteur chance !!!
il suffit que tu as le jury 1 qui pose des questions tordues ou qui est plus dur sur la notation par rapport au jury 2... et tous ceux du jury 2 sont bien contents d'avoir réussi...
pendant que ceux du jury 1 sont fin de liste ou liste complémentaire...

et je pense aussi que quoi qu'on en dise, ils ont leurs têtes...

mais pour ktie, je suis sûre qu'elle aura un poste... et pour X bonne chance...

:bisous:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ben oui ! comme je l'ai déjà dit à l'une d'entre vous, le résultat des concours c'est comme les familles nombreuses... la conséquence de plusieurs facteurs !! :lol:
T BIRD
Régulier
Régulier

Message par T BIRD »

quenclem a écrit :MERCI Caro, félicitations à toi aussi !!!
Tu es arrivée combien?
Comment sais-tu TBird que la CAPA est le 19?
1000 pensées pour Ktie40 et pour mes 2 collègues qui ont raté et qui le méritaient largement :pleure:

:coucouc:
C'est avec un peu de retard que je te repond, j'ai su la date de la capa par les personnes du SNICS qui étaient à la sortie du lycée le jour du concours , l'inf commisaire paritaire m'a laissé son numéro de tel pour l'apppeler après le 19, elle m'a dis qu'ellle me donnerais la liste des postes libres en lot et garonne; si tu veux le numero je peux te le faire passer en MP
:coucouc:
SUPER_IDE

Message par SUPER_IDE »

salut,

la capa est le 19 mais les affectations c'est quel jour ? on nous réunit toutes dans une salle et à la fin il n'en reste qu'une ,c'est ça ? :mal:
sélection naturelle :evil:
bon allez :tchao:
CARO24

Message par CARO24 »

j'ai téléphoné au rectorat t j'ai eu une dame trés suympa (DRH) ,elle m'a tout expliqué: la CAPAest donc le 19/06/2009, ensuite nous recevrons dans la semaine qui suit notre relevé de notes ainsi que la liste des postes vacants. Et enfin le 29/06 nous serons tous convoqués au rectorat pour la" bourse aux postes", c'est à dire: la 1ère choisit un poste puis la 2° etc jusqu'à la dernière. Lors de cette réunion nous pourrons poser toutes questions et il nous expliquerons la suite des évènements.
Répondre