Pourquoi y a pas de mutation en bretagne

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
quitterlesPO

Pourquoi y a pas de mutation en bretagne

Message par quitterlesPO »

Actuellement en poste dans le sud de la france ,je souhaite rejoindre mon conjoint en bretagne.L'hôpital prés de chez lui m'a répondu qu'il ne prenait pas de mutation!!!!Moi qui pensait que les postes au soleil étaient les plus convoités ,je me suis bien trompé! Pourquoi ne serait il pas possible d'échanger nos postes entre infirmiers?! genre échange poste à Perpignan contre poste à Rennes. Qui est preneur?! Je me demande quelle solutions envisagée? Une démission ou demande de dispo?! Il est bien sur hors de question que j' attende sagement qu'une place par mutation se libère .........
Que faire ,que faire????!!!!!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Re: Pourquoi y a pas de mutation en bretagne

Message par Kenny »

parce qu'il n'ya pas pas ou que très peu de pénurie en Bretagne...
beaucoup vont faire leurs études à Paris et une fois le DE en poche, retournent en Bretagne...

le breton est attaché à SA Bretagne
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

et oui, dans l'est aussi, même si la météo... est pourrie, les places sont chères... Le sud m'aurait bien interressé, mais j'ai mes attaches ici, et je pense que c'est pour tout le monde pareil, puis quand on voit le cout de la vie là bas... on dit que le soleil est gratuit... :pasmoi:
tu as essayé les maisons de retraites? l'interim?
bon courage
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
florali

Message par florali »

J'ai eu un entretien dans une clinique semi privée, la cadre m'a dit que je galèrerai bien 1 an en CDD avant de trouver un poste en CDI. Les personnes aiment leur région et il parait que la qualité de vie en Bretagne est très bonne. La seule possibilité l'EPHAD car les jeunes DE n'en veulent pas.
rabobil
Adepte
Adepte

Message par rabobil »

Si tu es titulaire de la fonction publique, il ne devrait pas être possible de réaliser un concours sur titre afin de stagiairiser puis de titulariser une personne non titulaire à partir du moment où tu as fait une demande dans cette structure...

En pratique, cela se passe différemment !
Répondre