Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
combien de places déjà pour la rentrée?....je sais plus... 

PROMO 2009 / 2012
INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT !!!
je connais pas le nombre de place ils nous le dirons surment lundi quand on passera l'oral.je suppose qu'il doit y avoir a peu près 90places peut etre plus!
mélie40 a écrit :a ok sa marche!!!
mais je crois qu'on s'est parlé dodi quand on a passé l'oral!!![]()
t'as pas discuté avec une dame en sortant de l'oral?
Euh si j'ai discuter avec un dame le jour de mon oral AS, et avec une fille qui avait un haut super jolie vert a carreaux un peu... c'est toi...???
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
98 places car 2 redoublements d'apres ce que j'ai compris le jour de l'écrit, mais ds les 98 ya 10reports, dc 88...thejon a écrit :combien de places déjà pour la rentrée?....je sais plus...
Alelr courage les poulettes!!!

oui c'était moi avec le haut a carreau (il vient de cache cache a carrefour pour info)
Quand je t'ai parlé je me douté que c'était toi dodie mais j'ai pas osé demander!!

Quand je t'ai parlé je me douté que c'était toi dodie mais j'ai pas osé demander!!

Quelles belles retrouvailles!
J-3 oral Mont de Marsan pour thejon et moi...
J-18, plus très loin...
j'ai un problème çà y est, je suis rentrée dans la phase où le doute s'est installé.
Connaissant mes capacités, je n'ai jamais eu de très bonnes notes, et de puis un tit moment j'ai une vilaine prémonition qui me dit que je vais être sur LC là où j'aurai la moyenne, et à la fin...
L'ennui c'est que çà pourrait m'arriver...C'est bon je suis dans le flou, mais la veille du 3o je ne le serai plus.

J-3 oral Mont de Marsan pour thejon et moi...
J-18, plus très loin...
j'ai un problème çà y est, je suis rentrée dans la phase où le doute s'est installé.
Connaissant mes capacités, je n'ai jamais eu de très bonnes notes, et de puis un tit moment j'ai une vilaine prémonition qui me dit que je vais être sur LC là où j'aurai la moyenne, et à la fin...

L'ennui c'est que çà pourrait m'arriver...C'est bon je suis dans le flou, mais la veille du 3o je ne le serai plus.

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

pôlyn tu as dejà eu se passage avt les résultats des écrits, alros accroche toi donne toi a fond qd même pour les oraux, fait on maximum pour ne pas avoir de regret apres...et comprendre pourquoi sur sera a telle ou telle place le 30...Mais donne toi a fond c'est le principal. Il ne faut pas avoir de regret meme siu opn se diut tjrs oui j'urais plutot dire ca... Mais c'est normal le principal c'est qu'en sortant, à ta première impression qui doit être bonne tu dois te sentir fatiguée car tu auras tout donné...
Dc DEFONCES TOI
Ca va aller, tu sais tout le travail paye, un jour ou l'autre, on arrive à nos fin.
J-18
Ca passe assez vite finalement...On verra
Dc DEFONCES TOI
Ca va aller, tu sais tout le travail paye, un jour ou l'autre, on arrive à nos fin.
J-18
Ca passe assez vite finalement...On verra
- christel12
- Accro
Bonjour,
J-5 pour moi....
Hier j'ai passé Rodez, avec le recul, j'ai l'impression d'avoir dit des bêtises ou d'avoir été trop brouillon....
J'arrête pas de repasser cet oral dans ma tête....
Vivement mercredi que l'oral de Mdm soit passé, et que je puisse enfin souffler!
Bonne journée!

J-5 pour moi....
Hier j'ai passé Rodez, avec le recul, j'ai l'impression d'avoir dit des bêtises ou d'avoir été trop brouillon....
J'arrête pas de repasser cet oral dans ma tête....
Vivement mercredi que l'oral de Mdm soit passé, et que je puisse enfin souffler!
Bonne journée!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
bonjour,
pour moi aussi christel, j-5
je ne peux plus du stress, comme toi je repasse sans arret dans ma tete mon oral deja passé, avec le sentiment que je l'ai peut etre...

pour moi aussi christel, j-5
je ne peux plus du stress, comme toi je repasse sans arret dans ma tete mon oral deja passé, avec le sentiment que je l'ai peut etre...

je reste positive, mais je stresse à mort 

- jenny40090
- Habitué
Salut tout le monde, alors voilà j'ai passé le concours d'AS mercredi aprem, le sujet c'était: Quel bénéfice les vacances ont-elles sur l'épanouissement personnel?
Voilà je suis comme vous vivement mercredi pour que l'on puisse souffler, prochain oral mardi à 10h30 à MdM
Voilà je suis comme vous vivement mercredi pour que l'on puisse souffler, prochain oral mardi à 10h30 à MdM
ESI 2009-2012 à MdM
COURAGE....COURAGE...COURAGE...
a fait du bien tous ces encouragements !!!
Allez, pôlyn, notre tour arrive ! J-3
Faut tout donner, dodie a raison, on a bossé et on arrivé jusque là, faut s'accrocher ! après, on pourra souffler !
Allez, courage à toutes celles (et ceux) qui ne sont pas encore passé

Allez, pôlyn, notre tour arrive ! J-3

Faut tout donner, dodie a raison, on a bossé et on arrivé jusque là, faut s'accrocher ! après, on pourra souffler !
Allez, courage à toutes celles (et ceux) qui ne sont pas encore passé

PROMO 2009 / 2012
Merci pour cet énorme soutien les filles
, merci
, merci
... Oui tu as raison thejon, encore 3 jours à tenir et après c'est fini, on se sera bien battues pendant 3- 4 mois de révisions, même pour des jours de relâchement.
Mais je n' arrive pas à me remettre dans le bain, j'en suis sortie depuis le 4, et j'ai pas envie de me "remouiller", en plus je travaille jusqu'à tard le soir avec mon job, c'est pas motivant.
Après tout avoir passé 4 oraux à dire la même chose je ne vois pas quoi rajouter de plus.
Je vais relire tout de même, un peu les grandes lignes des plus grands sthèmes.
Merci Dodie, Thejon....
mErCi Du FoNd du cOeUr les filles, çà fait du bien, je vous souhaite à toutes de réussir^^...
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!

Mais je n' arrive pas à me remettre dans le bain, j'en suis sortie depuis le 4, et j'ai pas envie de me "remouiller", en plus je travaille jusqu'à tard le soir avec mon job, c'est pas motivant.
Après tout avoir passé 4 oraux à dire la même chose je ne vois pas quoi rajouter de plus.

Merci Dodie, Thejon....
mErCi Du FoNd du cOeUr les filles, çà fait du bien, je vous souhaite à toutes de réussir^^...
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤

oui je te comprends pôlyn, depuis le 4, moi aussi j'ai dû mal là...
Bon bein heureusement de voir tant d'encouragement
Allez GO GO GO !!!!
Bon bein heureusement de voir tant d'encouragement

Allez GO GO GO !!!!

PROMO 2009 / 2012