academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Je passe aussi mercredi mais à l'am avec le jury 2 également .
Mais je vais partir tôt alors je n'aurai plus accés à mon ordi.
C'est vrai que c'est le calme plat sur le forum , soit vous révisez , soit vous faites relache comme chipie .
Moi je continue à réviser , je n'ai lu ma présentation qu'une seule fois et n'ai personne à qui la relire avant l'oral , je m'exerce seule , mais je n'ai pas de critiques ...
vivement vendredi que ce soit terminé pour tous le monde !
Mais je vais partir tôt alors je n'aurai plus accés à mon ordi.
C'est vrai que c'est le calme plat sur le forum , soit vous révisez , soit vous faites relache comme chipie .
Moi je continue à réviser , je n'ai lu ma présentation qu'une seule fois et n'ai personne à qui la relire avant l'oral , je m'exerce seule , mais je n'ai pas de critiques ...
vivement vendredi que ce soit terminé pour tous le monde !
MP pour mulanette
on se verra cfe.... je suis avant toi !!!
c'est marrant qu'on ait le même jury....
et sophie qu'on a perdu, tu as quel jury ?

c'est marrant qu'on ait le même jury....
et sophie qu'on a perdu, tu as quel jury ?

désolée ,mais j'avais des obligations familiales avec problèmes de santé dans mon entourage,
j'ai fait une pause depuis lundi ,sauf mardi après-midi où j'avais rendez-vous avec une IDE scolaire que je remercie de sa gentillesse et de son accueil,
de plus ce mois de Juin est très très chargé pour moi comme pour toutes celles qui ont des enfants (spectacles de fin d'année,repas,dossiers de pré-inscriptions,dossiers médicaux,etc.....)
Bon pour revenir à l'oral :
je passe bien Mercredi à 16 h,
mais je n'ai pas le même jury que vous n°1 pour moi.
merci de vous inquiéter pour moi cela fait chaud au coeur

le stress monte

le week-end en Espagne pour Chipie34 est une bonne idée,impossible pour moi je suis de communion Dimanche !!!!
@+ Sophie
je vais me noyer dans la sangria et me bourrer d'euphytose ...car ça devient grave je me réveille la nuit pour penser a cet oral !!
j'en peux plus !!!
j'en peux plus !!!
amuse toi bien en espagne, tu pars demain ?
il va être long le we si en plus le forum est fermé !!!!
vivement mercredi soir qu'on soit tranquille...
bon we à vous toutes et à lundi...
bonnes dernières révisions !!!

vivement mercredi soir qu'on soit tranquille...
bon we à vous toutes et à lundi...
bonnes dernières révisions !!!

Dernier petit mot à celles qui sont encore sur le forum : un cp d' homeopatie special "trac" et apprehension ZENALIA , je ne sais pas ce que ça vaut , j'en ai acheté une boite , on verra bien !
Sophie34 ,
contente d'avoir de tes nouvelles on se verra donc à l'oral !
contente d'avoir de tes nouvelles on se verra donc à l'oral !
personne ce soir...
il faut dire que ce n'est pas facile de se connecter... et en plus, on a plus nos repères... (je deviens vieille, j'ai mes habitudes !!) pour l'instant, je trouve le site moins bien et tant pis si je me fais crier...
encore 1 journée de révision pour moi car mardi, je reprend le train...
mais j'essaierai de me connecter mercredi matin pour avoir des nouvelles de chipie...
sinon, je te donne rv cfe, je passe avant toi...
sophie, si tu es là de bonne heure, je te verrais peut-être...
en espérant qu'ils ne sont pas en retard car mon train est à 16h... galère !
et qu'ils soient sympas....

il faut dire que ce n'est pas facile de se connecter... et en plus, on a plus nos repères... (je deviens vieille, j'ai mes habitudes !!) pour l'instant, je trouve le site moins bien et tant pis si je me fais crier...
encore 1 journée de révision pour moi car mardi, je reprend le train...
mais j'essaierai de me connecter mercredi matin pour avoir des nouvelles de chipie...
sinon, je te donne rv cfe, je passe avant toi...
sophie, si tu es là de bonne heure, je te verrais peut-être...
en espérant qu'ils ne sont pas en retard car mon train est à 16h... galère !
et qu'ils soient sympas....

bonjour a toutes et à tous
désolé pour mon mutisme mais jai eu un probleme d'ordi et pas d'internet !! Tout est résolu à présent.
Je souhaites à toutes un exellent "oral" et courage à tout le monde.
a tres bientot
eddy66
désolé pour mon mutisme mais jai eu un probleme d'ordi et pas d'internet !! Tout est résolu à présent.
Je souhaites à toutes un exellent "oral" et courage à tout le monde.
a tres bientot
eddy66
tu passes quand eddy ?
Bonjour,
je souhaite bon voyage à Mulanette pour demain Mardi ;
cfe tu voyageras sûrement mercredi matin (vu ton horaire de passage 14h50), bonne route;
Mercredi est le grand jour :
nous devrions nous croiser ,
même si nous n'avons pas le même jury (16h jury 1)
Dommage Mulanette que tu sois obligée de te dépêcher pour arriver à la gare pour 16h,cela me semble en effet très juste avec un passage prévu à 14h15 mais faisable s'ils n'ont pas de retard.
Dommage j'aurai bien pris un pot après avec toi et cfe ,avant j'ai peur d'être trop stressée !
Bon courage à nous tous
Sophie
je souhaite bon voyage à Mulanette pour demain Mardi ;
cfe tu voyageras sûrement mercredi matin (vu ton horaire de passage 14h50), bonne route;
Mercredi est le grand jour :
nous devrions nous croiser ,
même si nous n'avons pas le même jury (16h jury 1)
Dommage Mulanette que tu sois obligée de te dépêcher pour arriver à la gare pour 16h,cela me semble en effet très juste avec un passage prévu à 14h15 mais faisable s'ils n'ont pas de retard.
Dommage j'aurai bien pris un pot après avec toi et cfe ,avant j'ai peur d'être trop stressée !
Bon courage à nous tous
Sophie
pour sophie :
souviens toi, on va réussir donc on se reverra après pour boire un verre... puisqu'on sera en formation ensemble !!!
je sais que c'est juste, le dernier part à 16h50 sinon, je dois repasser une nuit chez vous... et ma fille va râler de repasser une nuit seule
bonne chance à tous

souviens toi, on va réussir donc on se reverra après pour boire un verre... puisqu'on sera en formation ensemble !!!

je sais que c'est juste, le dernier part à 16h50 sinon, je dois repasser une nuit chez vous... et ma fille va râler de repasser une nuit seule
bonne chance à tous

I be back

Dernière modification par mil_as le 18 juin 2009 16:40, modifié 1 fois.