concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: A quand les résultats d'admission ?
resultat le 1er juillet à midi pour les 3 IFSI de l'ain. Aujourd'hui c'etait la fin des oraux pour l'IFSI que j'ai choisi, c'est encore loin 

Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
- YouEnjoyLife
- Fidèle
Résultats le 26 juin pour Besançon (j'aimerais tant ! ) et Belfort .
Résultats le 3 juillet pour Rouffach.

Hâte.
Mais avant le bac !
Résultats le 3 juillet pour Rouffach.

Hâte.
Mais avant le bac !
~ ESI 2009-2012 ~
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
* étudiante puéricultrice 2013 *
° Infirmière puéricultrice en néonatalogie °
- cpersoamoi
- Insatiable
Nîmes crf et chu le 30 juin 14h ! 

☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Au final, on ne peut pas vraiment savoir. On peut avoir des bonnes comme des mauvaises surprises 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Date de concours affichage
Eh ben j'ai finalement réussi à faire à me connecter et poster!!
Je me demandais juste si dorénavant les dates des concours ne serait plus affichés ou pas? parce que dans dates concours, je n'arrive pas à les consutler, et c'est pas très pratique si il faut cliquer sur chaque ifsi 1 à 1 (avant on avait toute la région ou le département sur une page c'était plus facile).
Peut être que ça va être remis progressivement!
Enfin merci
cc
PS: maintenant les mots de passes doivent obligatoirement contenir des lettres + des chiffres? (j'arrive pas à le rechanger)
Je me demandais juste si dorénavant les dates des concours ne serait plus affichés ou pas? parce que dans dates concours, je n'arrive pas à les consutler, et c'est pas très pratique si il faut cliquer sur chaque ifsi 1 à 1 (avant on avait toute la région ou le département sur une page c'était plus facile).
Peut être que ça va être remis progressivement!
Enfin merci
cc
PS: maintenant les mots de passes doivent obligatoirement contenir des lettres + des chiffres? (j'arrive pas à le rechanger)
Re: Date de concours affichage
Euh.. Ben moi j'ai toujours par région ! Après il t'affiche une liste avec les noms et les villes donc faut cliquer sur celui que tu veux !
Donc ouais c'est un à un comme tu disais.
Ca prendra juste un peu plus longtemps qu'avant mais c'est aussi pratique pour ceux qui savent le(s)quel(s) ils veulent passer !
Donc ouais c'est un à un comme tu disais.
Ca prendra juste un peu plus longtemps qu'avant mais c'est aussi pratique pour ceux qui savent le(s)quel(s) ils veulent passer !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
Je pense que nous devons avoir un certain profil, qui correspond ou non à l'attente du Jury ,( du métier ) . Une mauvaise prestation sur un sujet n' est donc pas la priorité.
En espèrant avoir une suprise ...
En espèrant avoir une suprise ...
Sauf qu'il n'y à aucune dates de concours même en cliquant sur l'ifsi! Soit je suis bigleuse ou pas au bon endroit, soit les dates de concours (présents ou futurs) ne sont pas encore affichés.
(y'a pas de moyen de changer sa signature! je trouve pas non plus > décidément...)
(y'a pas de moyen de changer sa signature! je trouve pas non plus > décidément...)
En même temps les concours du printemps sont passés...
Et il faut attendre les dates de l'automne connus certainement durant l'été donc encore un peu patience.
Et il faut attendre les dates de l'automne connus certainement durant l'été donc encore un peu patience.
26 juin pour ap-hp et perray vaucluse! bientot bientot...
- SacreCoeur
- Forcené
Demain pour Rouen !!!
Je stresse
Je stresse

Sur le bord de l'Euphrate...
mes trois résultats sont le 30 juin deux le matin et un l'après-midi, je stresse aussi, ça sera soit une journée super ou alors bien triste 

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
pour moi c'est le 26 aussi ont est beaucoup dans ce cas là
ça serai bien que l'on est déja des bonnes nouvelles pour ceux qui commence déja à avoir leurs résultats
aller une (longueeeeee)semaine encore

ça serai bien que l'on est déja des bonnes nouvelles pour ceux qui commence déja à avoir leurs résultats

aller une (longueeeeee)semaine encore

il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
Re: quel niveau d'études avez vous ?
coucou tout le monde..en ce qui me concerne , j'ai eu un bac L anglais renforcé il y a 2 ans;
voili voilou
voili voilou
Re: notes d'écrit connues du jury ?
ca y'est je flippe ...a cause de cette histoire de permis de conduire..il m'ont demandé , j'ai dit que je m'y preparais!!olala