Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
Enfin!!!!!!!
Ca y es j'ai recu ma convoc : our moi ca sera le lundi 29 a 11h30!!!!!
Espront qu'is n'auront pas trop faim!!!!!!
L'oral aura lieu à l'académie donc à Aix!!!!!!! Et ca à l'air d'etre la galère pour trouver!!!!!
Enfin ils nous ont mit un plan pour nous guider!!!!!! Ils ont peur que l'on soit en retard!!!!!
Angele
Ca y es j'ai recu ma convoc : our moi ca sera le lundi 29 a 11h30!!!!!
Espront qu'is n'auront pas trop faim!!!!!!

L'oral aura lieu à l'académie donc à Aix!!!!!!! Et ca à l'air d'etre la galère pour trouver!!!!!

Enfin ils nous ont mit un plan pour nous guider!!!!!! Ils ont peur que l'on soit en retard!!!!!

Angele
Oh lala!qu'est-ce-que vous passez tard...
On nous avait annoncé entre le 15 et le 19 je jour de l'écrit et puis miracle du sud repoussé au 29 et 30!!!!!!!
Comme si c'était deja pas assez tard!!!!!!!!
Le problème est que le stress est retombé et que c'est dur de se remotivé!!!!!!! Enfin recevoir la convoc redonne espoir!!!!!!!
Le seul point positif est quaprès l'oral tout va s'enchainer!!!! Les résultats puis les affectations!!!!!!!! Enfin si on est admis!!!!!!!
Angele
Comme si c'était deja pas assez tard!!!!!!!!
Le problème est que le stress est retombé et que c'est dur de se remotivé!!!!!!! Enfin recevoir la convoc redonne espoir!!!!!!!
Le seul point positif est quaprès l'oral tout va s'enchainer!!!! Les résultats puis les affectations!!!!!!!! Enfin si on est admis!!!!!!!
Angele
Tu as bien fait de râler Angèle tu as reçu ta convocation car pour moi rien..................;;c'est vrai que le report des dates de l'oral m'a déstabilisée pour les fins de révisions.......j'ai encore 15 jours 

-
c'est a aix? car au tel la personne du rectort m'a parlé que c'était apres la gare d'aix tgv...
vivement que je rentre ce soir pour savoir si j'ai recu ma convoc!
vivement que je rentre ce soir pour savoir si j'ai recu ma convoc!
Coucou, ça y est pour moi aussi, convoc reçue, je passe le 30 à 09h30.
On va pouvoir se remettre en condition
Courage à toutes (et à moi aussi!!
)
On va pouvoir se remettre en condition

Courage à toutes (et à moi aussi!!

-
ca y est! convoc recue!
je passe juste après toi norleva...mardi à 10H
Bonnes révisions à toutes
je passe juste après toi norleva...mardi à 10H
Bonnes révisions à toutes
toujours rien peut-être demain suis-je la seule?
Seule caralp!!!!!
Oui oui tu es seule!!!! Abandonnée!!!!! Et oui ton facteur t'a oublié!!!! Ou l'académie????
Non sérieux je rigole surement demain!!!!!!!
Angele
Bon j'ai compris

Oui oui tu es seule!!!! Abandonnée!!!!! Et oui ton facteur t'a oublié!!!! Ou l'académie????

Non sérieux je rigole surement demain!!!!!!!
Angele

Bon j'ai compris

tu as peut-être le même facteur que lele (voir académie de Toulouse)CARALP a écrit :toujours rien peut-être demain suis-je la seule?

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
et vous trouvez ça drôle
Ne rigolez pas j'ai téléphoné au rectorat pour être sûre et je suis convoquée (par téléphone) lundi à 15 heure jury 2

Ne rigolez pas j'ai téléphoné au rectorat pour être sûre et je suis convoquée (par téléphone) lundi à 15 heure jury 2

Ouf!!! soulagée???
Nous étions inquiètes!!!!
Bon week-end!!!! Sans forum
Angele

Nous étions inquiètes!!!!

Bon week-end!!!! Sans forum

Angele
Coucou,
Trop contente d'avoir retrouvé le forum!!!! Meme si j'ai du changé de pseudo et donc maintenant ca sera angele83!!!!!!!!!
Et dire que dans 15 jours c'est l'oral!!!!
Et oui encore 15 jours à attendre j'ai l'impression que cela n'arrivera jamais!!!!!!!
Voilà pour le moment!!!! En espérant Caralp que tu recevra ta convoc aujourd'hui!!!! Mais il annonce une greve des facteurs!!!!
Non je rigole!!!!
Angele
Trop contente d'avoir retrouvé le forum!!!! Meme si j'ai du changé de pseudo et donc maintenant ca sera angele83!!!!!!!!!
Et dire que dans 15 jours c'est l'oral!!!!

Voilà pour le moment!!!! En espérant Caralp que tu recevra ta convoc aujourd'hui!!!! Mais il annonce une greve des facteurs!!!!

Angele
et bien voilà j'ai mis plus d'un quart d'heure mais je suis arrivée ENFIN à me connecter ! ouf !
tout ça pour dire à angele que je l'avais reconnue à ses !!!!!!!!!!!

tout ça pour dire à angele que je l'avais reconnue à ses !!!!!!!!!!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bon, ben moi, ça sera lundi à 10h30 pour l'oral. Ca m'arrange que ce soit le lundi plutôt que le mardi car à chaque fois, je dois m'arranger pour descendre d'Annecy et ce n'est pas super direct.
Bonne chance à toute.
Ah, au fait, est ce que quelqu'un à la liste des 14 postes disponibles en tête? J'aimerais savoir s'il y a des postes sur Arles, avignon et dans ces environs?
Merci
Bonne chance à toute.
Ah, au fait, est ce que quelqu'un à la liste des 14 postes disponibles en tête? J'aimerais savoir s'il y a des postes sur Arles, avignon et dans ces environs?
Merci
découvrir, se découvrir et se faire plaisir. Carpe diem