Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sarounette26
- Fidèle
Re: Concours CRF Valence
coucou tout le monde!!!!
bon deja felicitation a tous!! bon le verdict dans 17 jours...je prefere ne pas trop me faire d'idées pour ne pas tombé de haut car meme si tous semblent etre atisfait de ma 3eme solution...elle n'est quand meme pas tres realiste...lol
donc voila je vais profiter de mes premier instant de vrai vacance ( pas eu depuis 3 ans!!!) et puis advienne que pourra....on a tous fait de notre mieu alors sans regrets!!!
bizz et patience a tout le monde!!!
ps : bienvenu a tt les nouveaux du forum ( je vous inclus dans ma 3eme solution edrrrr
)
bon deja felicitation a tous!! bon le verdict dans 17 jours...je prefere ne pas trop me faire d'idées pour ne pas tombé de haut car meme si tous semblent etre atisfait de ma 3eme solution...elle n'est quand meme pas tres realiste...lol
donc voila je vais profiter de mes premier instant de vrai vacance ( pas eu depuis 3 ans!!!) et puis advienne que pourra....on a tous fait de notre mieu alors sans regrets!!!
bizz et patience a tout le monde!!!
ps : bienvenu a tt les nouveaux du forum ( je vous inclus dans ma 3eme solution edrrrr

ESI 2009/ 2012 !!!!!
J-16, le verdict se rapproche petit à petit
et un site tout nouveau tout beau!
on aura de quoi parler pendant un petit moment le temps de connaître celui ci aussi bien que l'autre
mais je dois dire bravo, ça me plaît beaucoup
et un site tout nouveau tout beau!
on aura de quoi parler pendant un petit moment le temps de connaître celui ci aussi bien que l'autre
mais je dois dire bravo, ça me plaît beaucoup

ESI 2009-2012 Valence CRF
allez J-14, ça approche!
je voulais savoir qui a l'intention d'aller voir les résultats le 29?
moi j'irai!
je voulais savoir qui a l'intention d'aller voir les résultats le 29?
moi j'irai!

- Alicia26540
- Habitué
Coucou les filles!
Hé oui , un nouveau site tout neuf, pas mal du tout je trouve !
J'espère que vous profitez de vos vacances comme il se doit en attendant les résultats! J- 14 ... ça approche ! Moi aussi je compte aller voir mes résultats avec une copine (qui est en IFSI à Bourg en Bresse).
j'espère bien pouvoir vous retrouvez l'année prochaine dans le forum des "Etudiants en IFSI" !
On croise les doigts
.
Bonne fin de journée tout le monde .
Hé oui , un nouveau site tout neuf, pas mal du tout je trouve !

J'espère que vous profitez de vos vacances comme il se doit en attendant les résultats! J- 14 ... ça approche ! Moi aussi je compte aller voir mes résultats avec une copine (qui est en IFSI à Bourg en Bresse).
j'espère bien pouvoir vous retrouvez l'année prochaine dans le forum des "Etudiants en IFSI" !

On croise les doigts

Bonne fin de journée tout le monde .
3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
je ne me souviens plus si les résultats sont affichés sur internet
s'ils ne le sont pas je peux regarder pour vous
parce que moi j'arriverais pas à attendre un jour de plus, je deviendrai folle ^^
parce que moi j'arriverais pas à attendre un jour de plus, je deviendrai folle ^^
- Alicia26540
- Habitué
Chou007 a écrit :je ne me souviens plus si les résultats sont affichés sur internet
Non les résultats ne tombent pas sur internet , ils ne sont pas tombés l'année passée.
Allez, rdv le 29 .

Bonne journée!

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
merci Alicia
donc je le redis si certains veulent que je regarde pour eux les résultats je le ferais avec plaisir
donc je le redis si certains veulent que je regarde pour eux les résultats je le ferais avec plaisir

tout le monde a déserté?
enfin vous avez bien raison
pensez à autre chose, moi j'y arrive pas
enfin vous avez bien raison
pensez à autre chose, moi j'y arrive pas
- aurore8507
- Habitué
Non je n'avais pas déserté j'avais simplement de gros pb de connexions au forum je pense ne pas être la seule. Moi aussi je serai présente le lundi 29 à 18h (je n'attend que ça). Si des personnes souhaitent que je regarde pour elle envoyez moi vos noms en mp.
J-10
J-10
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
- sarounette26
- Fidèle
YYééééééééééééé enfin reussi a me connecter!!!!! alors les filles (et les autres lool) comment vous etes a J-8 des resultats??? moi je suis partie en vacance ( ben oui si j'ai pas une tite place faut bien retrouver du travail alors on profite!!) dc j'ai un peu bronzé par contre le retour fut deprimant avec tte cette pluie!!! mais voila maintenant ya plus qu'a attendre la pression commence a se faire sentir....parce que etre recalé ca fait mal!!!! avec tt le mal qu'on s'est donné aie....bref et vous alors???
biz
biz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- aurore8507
- Habitué
je sens trop le stress monter, cette semaine je continue de bosser en intérim et là je suis de nuit, vivement lundi prochain, en plus avec mon copain on prend un appart sur pont d'isére, si j'ai l'école à valence tout sera parfait.
Courgage à tous et à toute pour cette interminable attente!
Courgage à tous et à toute pour cette interminable attente!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
allez J-7!
on va essayer de positiver jusqu'à la fin!
même si c'est la grande interrogation (écrit d'abord mais surtout oral)
vivement les résultats puis les notes!!!
on va essayer de positiver jusqu'à la fin!
même si c'est la grande interrogation (écrit d'abord mais surtout oral)
vivement les résultats puis les notes!!!
Coucou,
me revoilà... je viens enfin de pouvoir me reconnecter !
le nouveau forum est joli, mais il m'a donné du fil à retordre !!!
bref, ça marche maintenant... je viens vous rejoindre pour faire le décompte impitoyable... Il est presque minuit... dans quelques minutes, c'est mon anniversaire ! et on sera à J - 6
Allez encore un peu de patience, on se sera sûrement plusieurs lundi devant l'Ifsi pour prendre connaissance du verdict et RDV sur le forum ensuite...
en attendant, bonne nuit à tous !

me revoilà... je viens enfin de pouvoir me reconnecter !

le nouveau forum est joli, mais il m'a donné du fil à retordre !!!
bref, ça marche maintenant... je viens vous rejoindre pour faire le décompte impitoyable... Il est presque minuit... dans quelques minutes, c'est mon anniversaire ! et on sera à J - 6

Allez encore un peu de patience, on se sera sûrement plusieurs lundi devant l'Ifsi pour prendre connaissance du verdict et RDV sur le forum ensuite...
en attendant, bonne nuit à tous !

Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07