Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Aix marseille
Salut. J'ai passé mon oral académie de Nice lundi 15. Je voulais juste vous dire qu'il y avait l'ICT d'Aix Marseille et elle paraissait très sympa. En ce qui concerne les questions posées : accueil élève diabétique (PAI), différence entre PAI et prescription médicale, hiérarchie car j'avais parlé d'autonomie dans ma présentation, une prof vient avec une élève qui lui a écrit un mot lui disant qu'elle était abusée par son beau-père CAT (signalement) est-ce que je préviens le chef d'etb, si on me propose un poste dans le var, j'accepte ou pas et d'autres questions oubliées. On a eu les résultats et je suis contente d'avoir été admise. Je vous souhaite beaucoup de réussite et si vous avez besoin, je ne manquerai pas d'essayer de vous répondre.
Coucou,
Merci pour l'info concernant l'ICT!!!!!!!!! Et Félicitation pour ton admission!!!!!
Dur dur de rester concentrer sachant que ce n'est que le 29 ou 30!!!!!!!
Allez on y croit!!!!
Angele
Merci pour l'info concernant l'ICT!!!!!!!!! Et Félicitation pour ton admission!!!!!

Dur dur de rester concentrer sachant que ce n'est que le 29 ou 30!!!!!!!

Allez on y croit!!!!

Angele
Merci angele83. C'est vrai qu'ils ne sont pas pressés à Marseille. En fait c'est de savoir que beaucoup d'académies sont fixées et de rester les derniers c'est difficile à gérer. Mais regardez le côté positif de la chose : plus de temps de révisions............Au fait pensez à savoir les départements composants l'académie d'Aix Marseille. Je me suis retrouvée bête quand on m'a posé la question lors de l'oral pour Nice. Après un moment d'hésitation j'ai pu répondre les ALPES MARITIME et le VAR mais j'ai eu un doute concernant les Alpes de Haute Provence. Je leur ai donc posé la question et elles m'ont répondu académie d'Aix Marseille.
Dit moi meme si ce n'est pas le post var-nice car je crois qu'il n'y a personne qui s'est présenté je voulais savoir combien vous étiez à l'écrit puis à lo'ral pour combien de postes???? Je sais question de curiosité!!!!!!!!
Sais tu ou sont les postes???? Je vie actuellement dans le var plus pour longtemps!!!!!!!!! Voilà pour mes questions!!!!
Merci
Angele
Sais tu ou sont les postes???? Je vie actuellement dans le var plus pour longtemps!!!!!!!!! Voilà pour mes questions!!!!
Merci

Angele
Alors pour l'académie de Nice, nous étions une soixantaine d'inscrits à l'écrit. Je crois qu'une douzaine ne se sont pas présentés. Pour l'oral, nous étions 26 pour 10 postes. Pour les postes dispo impossible de savoir pour le moment. J'ai appelé le rectorat et ils s'occupent encore des mutations. Nous n'avons pas non plus le classement. Patience ..............
Bonsoir à toutes et tous....
j ai également passé l'oral à Nice mardi 16 mais j' ai malheureusement échoué .
Je félicite toutes les admises.
Je repasserai ce concours l'an prochain car je suis réellement motivée mais j'étais vraiment stressée et sans doute incapable de donner le meilleur de moi meme
alors pour celles qui ne sont pas encore passées ,soyez ZEN...
j ai également passé l'oral à Nice mardi 16 mais j' ai malheureusement échoué .

Je félicite toutes les admises.

Je repasserai ce concours l'an prochain car je suis réellement motivée mais j'étais vraiment stressée et sans doute incapable de donner le meilleur de moi meme
alors pour celles qui ne sont pas encore passées ,soyez ZEN...
enfin, je peux vous répondre .
j'ai du changer de pseudo (ex caralp). J'ai reçu ma convocation
tardivement mais c'est fait !!!!!!!!!!!!
merci pour les infos et à bientôt
j'ai du changer de pseudo (ex caralp). J'ai reçu ma convocation

merci pour les infos et à bientôt
Coucou douce13!!!!!!!!
Et bin je croyais que tu boudais!!!!!!!! Non serieusement j'ai pensé que tu avais des difficultés à te connecter mais ce fut tres dur pour toi!!!!!!!!!
Au fait la CAPA a bien lieu aujourd'hui???? Quelqu'un a t il possibilité d'avoir la liste des postes ou attend on lundi pour joindre les syndicats?????
Merci par avance!!!!
Angele
PS : Désolé ktie pour mes !!!!! mais ils viennent sans que je leur demande!!!!!
Et bin je croyais que tu boudais!!!!!!!! Non serieusement j'ai pensé que tu avais des difficultés à te connecter mais ce fut tres dur pour toi!!!!!!!!!
Au fait la CAPA a bien lieu aujourd'hui???? Quelqu'un a t il possibilité d'avoir la liste des postes ou attend on lundi pour joindre les syndicats?????
Merci par avance!!!!
Angele
PS : Désolé ktie pour mes !!!!! mais ils viennent sans que je leur demande!!!!!
bonjour mesdames et messieurs,
félicitations à ceux et celles qui vont nous rejoindre..
bon courage pour l'oral...
pas d'info a vous donner plus que ça sauf que vous êtes 28 pour 14 postes...
alors courage et prenez vos dernières bouffées d'oxygène en soins techniques.!!
félicitations à ceux et celles qui vont nous rejoindre..
bon courage pour l'oral...
pas d'info a vous donner plus que ça sauf que vous êtes 28 pour 14 postes...
alors courage et prenez vos dernières bouffées d'oxygène en soins techniques.!!
c'est drôle...ça me rapelle quelque chose !zaza1378 a écrit : prenez vos dernières bouffées d'oxygène en soins techniques.!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
c'est à dire?
c'est à dire ktie40??? ça te rappelle quoi?qui?ktie40 a écrit :c'est drôle...ça me rapelle quelque chose !zaza1378 a écrit : prenez vos dernières bouffées d'oxygène en soins techniques.!!
Coucou,
Petite question du soir : Savez-vous si l'on recoit la liste des postes et qu'ils choisissent en fonction de nos pré-choix ou si ils font uniquement en fonction de notre lieu d'habitation?????
Pensez-vous que le sujet peut etre évoquer de leur part lors de l'oral vu que celui-ci est tard????
Merci d'avance!!!!!!!
Angele
Petite question du soir : Savez-vous si l'on recoit la liste des postes et qu'ils choisissent en fonction de nos pré-choix ou si ils font uniquement en fonction de notre lieu d'habitation?????
Pensez-vous que le sujet peut etre évoquer de leur part lors de l'oral vu que celui-ci est tard????
Merci d'avance!!!!!!!

Angele

Le choix des postes devrait se faire par écrit après le concours, les établissements ferment le 16
bref c'est tout ce que je sais

Merci pour ses infos!!!!!!!
Angele

Angele