academie de montpellier

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
angele83
Adepte
Adepte

Re: academie de montpellier

Message par angele83 »

Coucou mulanette!!!!!

Ne te décourage pas!!!!! Etre sur la liste complementaire laisse une chance non négligable d'avoir un poste !!!!!!!! D'ailleurs je suis convaincue que tu en aura un et je te le souhaite vraiment!!!!!!!!

Et puisje ne veux pas entendre que tu es pas faite pour ca : tu sais bien que cela ne dépend pas que de toi mais principalement du jury!!!!!!!!! Alors garde le moral on est toutes là avec toi!!!!!!!

Gros :bisous:

Angele
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

angele83 a écrit :Coucou mulanette!!!!!

Ne te décourage pas!!!!! Etre sur la liste complementaire laisse une chance non négligable d'avoir un poste !!!!!!!! D'ailleurs je suis convaincue que tu en aura un et je te le souhaite vraiment!!!!!!!!

Et puisje ne veux pas entendre que tu es pas faite pour ca : tu sais bien que cela ne dépend pas que de toi mais principalement du jury!!!!!!!!! Alors garde le moral on est toutes là avec toi!!!!!!!

Gros :bisous:

Angele
celle-ci avec ses !!!!!!!!!! on la reconnaît sans regarder son pseudo ! :langue:
tu n'es pas mal placé sur la LC et puis il y avait très peu de postes à pourvoir aussi !
mais ton classement te permet d'espérer quand même et puis dis toi bien que c'est un concours... tu sais pour moi aussi ça s'est joué à peu ! :bisous:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lele
Fidèle
Fidèle

Message par lele »

:coucouc:
Félicitations aux nouvelles admises et bon courage, gardez "la foi" à celles qui sont sur liste complémentaires. :angel:
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

merci angele et ktie, c'est sympa de penser à moi...

mais deux fois sur liste complémentaire, c'est rageant... :fache:

à lille, j'étais surprise mais là, je suis déçue, très déçue, un peu dég même, même beaucoup.... :pleure:
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

Mulanette,
4ème sur liste complémentaire alors qu'il semble y avoir + de 7 postes disponibles c'est encore jouable attends juste la fin du mouvement et les propositions aux 7 candidates de la liste d'admis,il peut y avoir encore des refus au dernier moment.
Je pense sincèrement que tu as encore plus tes chances ici sur l'académie de Montpellier que sur Lille ,vraiment :bisous:
c'est pas foutu ,ne te laisse pas abattre :bisous:
Sophie
chipie34
Habitué
Habitué

Message par chipie34 »

ne paniquez pas les filles !!moi je suis la der sur la liste complémentaire !!!!inutile de vous dire que pour moi c'est cuit 7 ième!!!!!!!
j'ai super les boules !! j'en ai pleuré !!!
tampis je le repasserai l'année prochaine !!!
BiZ à tous
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

MULANETTE,
Ne te décourage pas , il y a plus de postes que de candidats admis , il suffit que qq'un refuse le poste et tu as encore ta chance , surtout si tu ne crains pas un internat.
Et puis ne te dévalorise pas , une bonne infirmière scolaire se voit en fonction et pas uniquement lors d'un entretien d'une demi heure .
On pense bien à toi et tiens nous au coutant . :bisous:
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

Vraiment désolée pour toi chipie , mais , bon , peut-être reste-t-il une petite , petite chance , je ne sais pas ...!
Enfin on a fait un bout de chemin ensemble et c'était bien agréable de pouvoir discuter entre nous.
Je ne sais plus si mulanette et toi êtes déja contractuelle , mais si vous ne l'êtes pas , demandez à l'académie , il y as tjs des postes de contractuelle , et c'est trés formateur .
eddy66

Message par eddy66 »

désolé pour toi chipie !
on l erepassera l annee prochaine

tu sais je suis décu aussi, j'ai passé nombre de mes nuits de repos à étudier sans cesse, je bosse tous les week ends un mois sur deux, je me fait insulté tous les jours au boulot au pourtant il faut que je tienne le coup !

tient le coup !
bisous
antesit
Régulier
Régulier

Message par antesit »

C'est vrai eddy nous t'avions oublié , désolée pour toi aussi , on a l'impression de se connaitre tous et ça fait mal au coeur lorsqu'un de nous n'arrive pas au bout .
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

eddy,
tu es 2ème sur la liste complémentaire ,ce n'est pas fini ,c'est comme pour Mulanette vous avez toutes vos chances ,il y a plus que 7 postes à pourvoir.
Alors il faut garder le moral ce n'est pas fini
amicalement
Sophie
eddy66

Message par eddy66 »

merci sophie,

quoi qu'il en soit je garderai un tres bon souvenir de cet esprit communautaire et de cette cohésion.

Bonne poursuite à tout le monde, quelque soit la direction prise.
mulanette
Forcené
Forcené

Message par mulanette »

désolée pour toi chipie...

merci cfe et sophie mais franchement je n'y crois pas !!!!!!!!!! (ktie va raler, je fais comme angèle)
toi sophie, tu vas pouvoir choisir ton poste. la 1ère et la 3ème aussi. cfe avec 5 postes à perpi l'aura. ça fait déja 4 de satisfait, même si les 3 autres refusent, je passe à la trappe.... eddy a une chance, surtout avec plein de postes dans les po, il ne va pas refuser non plus....
et il n'y a que 7 postes, même si il y a plus de postes libres ils ne vont pas en prendre plus.... ils prendront des contractuelles, ça coute moins cher !!!!!!!!!!!!

pour un poste de contractuelle, je ne peux pas financièrement, je suis seule avec ma fille et une maison à revendre dans le nord donc impossible de payer un prêt et un loyer...
sophie34
Habitué
Habitué

Message par sophie34 »

Mulanette,
si le poste est en internat tu as le logement de fonction en échange des 3 nuits d'astreinte ,avec obligation de l'occuper donc pas de loyer !!!!!!Et le 3/4 des postes restant sont en internat au vu de la liste que Chipie34 nous avait donné !

Chipie34,
je suis désolée pour toi .

amicalement ,
Sophie
co11

Message par co11 »

bonsoir
Je suis la 7eme sur liste principale,j'ai bon espoir pour les candidats en liste complémentaire.En effet demain c'est l'amphi garnison et on doit choisir entre 13 postes .Les syndicats ont promis de batailler ferme pour obtenir des postes pour les admis en liste complémentaire, alors bon courage je vous tiendrais au courant.
Répondre