réa néonatologie région PACA
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
réa néonatologie région PACA
Bonsoir,
IDE depuis 7mois , je souhaiterai prendre un poste en réa néonatologie en provence ds la région PACA (peu importe je projette juste de quitter la région parisienne)
Alors je fais appel aux IDE du sud qui travaillent ds ces services pour me dire ds quels hopitaux se trouvent elles
? j imagine dans un CHU
Merci d avance pour vos réponse
Ammm

IDE depuis 7mois , je souhaiterai prendre un poste en réa néonatologie en provence ds la région PACA (peu importe je projette juste de quitter la région parisienne)
Alors je fais appel aux IDE du sud qui travaillent ds ces services pour me dire ds quels hopitaux se trouvent elles

Merci d avance pour vos réponse

Ammm
Re: réa néonatologie région PACA
public ou privé ??
su marseille, dans le public, APHM tu as la réa pédiatrique sur l'hopital nord, une unité de néonat(+/- soins intensifs), sur la conception : la réa néonat, sur la timone : réa pédiatrique
tu a de la néonat sur saint joseph, après je crois que c'est tout
su marseille, dans le public, APHM tu as la réa pédiatrique sur l'hopital nord, une unité de néonat(+/- soins intensifs), sur la conception : la réa néonat, sur la timone : réa pédiatrique
tu a de la néonat sur saint joseph, après je crois que c'est tout
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Hello
merci pr ta réponse
non je pense plutot pulic si je veux un bon service de réa neonat
est ce que l hopital recrute??
merci pr ta réponse
non je pense plutot pulic si je veux un bon service de réa neonat
est ce que l hopital recrute??
l'aphm oui, maintenant dire que tu seras placée directement là ou tu le désires c'est pas gagné
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"