Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castelnau le Lez
C'est bien, tu as encore un peu de temps devant toi !
Et comme ça, tu n'auras pas trop à attendre avant les résultats finaux (alors que moi !!!! ça fera un mois que j'attends
)

Et comme ça, tu n'auras pas trop à attendre avant les résultats finaux (alors que moi !!!! ça fera un mois que j'attends

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Ahh j'ai eu peur !!!
je ne sais pas pour vous , mais pour moi qui suis déja passée depuis un petit moment l'attente se fait trés longue!
vous etes en vacances vous??
moi oui et heureusement qu'il fait beau pour aller à la plage
je ne sais pas pour vous , mais pour moi qui suis déja passée depuis un petit moment l'attente se fait trés longue!
vous etes en vacances vous??
moi oui et heureusement qu'il fait beau pour aller à la plage
ESI 2009 /2012 SETE
Oui moi aussi je suis en vacances, enfin en attente plutôt depuis fin mai !!! Alors là ça commence à faire long !!! 
Encore une quinzaine de jours et ça sera fini tout ça. Mais je tourne un peu en rond j'avoue là.

Encore une quinzaine de jours et ça sera fini tout ça. Mais je tourne un peu en rond j'avoue là.
Bonjour a tous, allez plus que 9 jours (j'avoue c'est encore énorme mais bon on arrive vers la fin petit a petit)!!
moi je vais d'abord regarder le lc et vous??
moi je vais d'abord regarder le lc et vous??
ESI 2009 /2012 SETE
Bonjour à tout le monde,
Je vais commencer par la LP.
Pourquoi?
Parce que descendre petit à petit dans la LP et ne pas m'y voir, me paraîtrait être un fait tout à fait normal et je l'encaisserai plus facilement que le cas inverse.
Cas inverse qui est, commencer par la fin de la LC, ne pas m'y voir (et trouver cela étrange) et espérer alors être dans la LP, commencer à la remonter et au final ne pas m'y voir. Là, émotionellement, je n'encaisserai vraiment pas bien.
Le plus paradoxal dans tout ça, c'est que j'ai bon espoir (enfin, beaucoup plus pour Montpellier que pour Castelnau
, vu mes prestations).
Mais je préfère toujours faire en fonction de l'hypothèse la pire.
Hum!
Nan c'est chouette.
Je vais commencer par la LP.
Pourquoi?

Parce que descendre petit à petit dans la LP et ne pas m'y voir, me paraîtrait être un fait tout à fait normal et je l'encaisserai plus facilement que le cas inverse.
Cas inverse qui est, commencer par la fin de la LC, ne pas m'y voir (et trouver cela étrange) et espérer alors être dans la LP, commencer à la remonter et au final ne pas m'y voir. Là, émotionellement, je n'encaisserai vraiment pas bien.
Le plus paradoxal dans tout ça, c'est que j'ai bon espoir (enfin, beaucoup plus pour Montpellier que pour Castelnau

Mais je préfère toujours faire en fonction de l'hypothèse la pire.

Hum!

Nan c'est chouette.

IDE en Diabétologie (2012-2016)
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
PACES (2016-2017) -> P2 -> D1 -> D2
Déblasé
bonjour!!
oui ton raisonnement n'est pas faux mais moi je regarde d'abord lc cela me donnera au moins un espoir de plus si je ne me vois et pas et un peu d'adrénaline mais si après grosse déception mais bon on verra c'est long M****
oui ton raisonnement n'est pas faux mais moi je regarde d'abord lc cela me donnera au moins un espoir de plus si je ne me vois et pas et un peu d'adrénaline mais si après grosse déception mais bon on verra c'est long M****
ESI 2009 /2012 SETE
Dans tous les cas, qu'on commence par la LP ou la LC ça sera un moment fort en adrénaline !!! 

oui c'est sur agrume mais enfin chaqu'un le fait comme il le veut e ca ne changera rien au résultat c'était juste pour savoir!!!plus que 8jours
ESI 2009 /2012 SETE
Oui moi ça sera par la LC le début ! Et je regarderais sur internet ! Je vais pas jusqu'à l'école, surtout qu'y a aussi les résultats de Montpellier.
Alors je préfère rester devant mon ordi au cas où, pour pleurer c'est mieux que devant une foule !!
J-8........!!! Buah !!
Alors je préfère rester devant mon ordi au cas où, pour pleurer c'est mieux que devant une foule !!

J-8........!!! Buah !!
oui moi aussi devant l'ordi que c'est stressant de descendre petit a petit avec la souris jusqu'a son nom!!!

ESI 2009 /2012 SETE
salut tout le monde, je me joins à vous, c'est maintenant que je commence à stresser, je n'ai pas trop d'espoir car je pense m'être lamentablement vautrée à l'oral mais bon.. je ne pensai pas avoir l'écrit alors peut être y aura-t il un autre petit miracle
je suis As et je sais qu'il y a des places "7" il me semble pour les aide-soignants.. mais bon combien on passé l'oral
je suis insomniaque depuis quelques nuits à force de ressasser mon oral foireux
des blancs interminables... enfin bref les dés sont jetés
(ps moi aussi j'étais au rez-de-chaussée avant dernier rang au fond à droite)

je suis As et je sais qu'il y a des places "7" il me semble pour les aide-soignants.. mais bon combien on passé l'oral

je suis insomniaque depuis quelques nuits à force de ressasser mon oral foireux
des blancs interminables... enfin bref les dés sont jetés
(ps moi aussi j'étais au rez-de-chaussée avant dernier rang au fond à droite)
E.S.I Castelnau-le-Lez 2009.2012
bonjour!!
hum alors on a du se voir c'est obliger moi a mon souvenir j'étais en jeans cheveux attahé chatin foncé jeune 20ans et y'avait une autre fille a cotés de moi a gauche j'étais au milieu!!
et toi??
au fait c'est a quelle heure les résultats??
Moi c'est pareil c'est trop long et je stress j'ai mal au ventre chaque fois que j'y pense viteeeee la délivrance
hum alors on a du se voir c'est obliger moi a mon souvenir j'étais en jeans cheveux attahé chatin foncé jeune 20ans et y'avait une autre fille a cotés de moi a gauche j'étais au milieu!!
et toi??
au fait c'est a quelle heure les résultats??
Moi c'est pareil c'est trop long et je stress j'ai mal au ventre chaque fois que j'y pense viteeeee la délivrance
ESI 2009 /2012 SETE