Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sarounette26
- Fidèle
Re: Concours CRF Valence
Merci beaucoup Sarounette ! 

Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
- sarounette26
- Fidèle
de rien...lol profite bien de cette journée pour decompresser...a j-6 la pression se fait de plus en plus sentir!!!! moi je vais craquer!!! je me demande deja dans quel sens e vais lire les resultats (( admis ou recalés en 1ers???)
au fait t'est cancer??? moi aussi mais je suis du dernier jour... on m'a toujours dit que les cancer étaient fait pour les metiers de relationel...on a nos chances edrrrrrr
bizzz
au fait t'est cancer??? moi aussi mais je suis du dernier jour... on m'a toujours dit que les cancer étaient fait pour les metiers de relationel...on a nos chances edrrrrrr

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
- sarounette26
- Fidèle
- aurore8507
- Habitué
Plus on approche plus c'est long, aujourd'hui j'ai fait les soldes ce qui m'a un peu changé les idées (et vider le portefeuille!). Le plus dur est à venir, je sens que le week-end va être interminable (contrairement à d'habitude). Allez on tient le bon bout!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
J-4
c'est de plus en plus long!
pour patienter je fais la touriste à Paris au programme: musée grévin, grand palais avec l'expo d'Andy Warhol et un objet en cache un autre, cité de la science avec crim'expo
et le dimanche Solidays!!!!
le lundi je redescendrai en train, je risque d'être bien en avance d'ailleurs et surtout avec ma grosse valise, enfin c'est pour la bonne cause
c'est de plus en plus long!
pour patienter je fais la touriste à Paris au programme: musée grévin, grand palais avec l'expo d'Andy Warhol et un objet en cache un autre, cité de la science avec crim'expo
et le dimanche Solidays!!!!
le lundi je redescendrai en train, je risque d'être bien en avance d'ailleurs et surtout avec ma grosse valise, enfin c'est pour la bonne cause

ESI 2009-2012 Valence CRF
- sarounette26
- Fidèle
coucou!!!
quoi t'es a Paris et tu fait pas les soldes???
sinon lundi on risque de te reconnaitre facilement alors si tu es avec ta grosse valise!!!
si je te reconnais je viendrai te faire un poutou!!
bizzz
quoi t'es a Paris et tu fait pas les soldes???

sinon lundi on risque de te reconnaitre facilement alors si tu es avec ta grosse valise!!!
si je te reconnais je viendrai te faire un poutou!!
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
je suis allée faire vite fait un tour dans les magasins, mais bon vu que cet été je vais pas bosser pour passer mon permis je voudrais pas que mon compte en banque passe trop dans le rouge
et pour lundi c'est clair qu'à mon avis on pourra pas me louper
viens sans souci, promis je mords pas
et pour lundi c'est clair qu'à mon avis on pourra pas me louper
viens sans souci, promis je mords pas

- sarounette26
- Fidèle
ok sage decision!!!
c'est bien courageux!!!! lool je ne le suis pas autant!!!!
bref pour lundi tkt je me doutais bien que tu ne mordai pas... en cas moi je suis une blonde avec des yeux vert qui n'a pas reussi a perdre ses kilos de cet hiver!!! looool
a lundi
bizzz

bref pour lundi tkt je me doutais bien que tu ne mordai pas... en cas moi je suis une blonde avec des yeux vert qui n'a pas reussi a perdre ses kilos de cet hiver!!! looool
a lundi
bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
pour la petite précision je suis chatain (avec des reflets bizarres ^^) aux yeux verts
à lundi
à lundi

- aurore8507
- Habitué
Chatains avec des reflets bizarres et une grosse valise ça ne peut pas se louper, moi je suis brune avec les yeux verts et j'aurai à la main un grand jeune homme brun lol (mon chéri m'accompagne pour voir les résultats). Si on arrive à se voir toutes ce serait sympa!!!
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
- Alicia26540
- Habitué
Dernière ligne droite les filles, le stress est de plus en plus présent!! Courage pour tenir jusqu'au bout (cad Lundi) . A Lundi p-e . 

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
à croire que les yeux verts c'est les meilleurs!!!
et puis je pense que je serais la seule à avoir une grosse valise noire à roulette
j'ai hâte, 4 jours qu'est ce que ça peut être long
j'imagine même pas ce que ça va être le jour même surtout que je vais attendre pendant 3h devant l'IFSI

et puis je pense que je serais la seule à avoir une grosse valise noire à roulette

j'ai hâte, 4 jours qu'est ce que ça peut être long
j'imagine même pas ce que ça va être le jour même surtout que je vais attendre pendant 3h devant l'IFSI

- Alicia26540
- Habitué
Houuuu les 3 heures qui vont être interminables alors ... Bon courage
.

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
- sarounette26
- Fidèle
oui 3h ca fait mal quan meme... va faire les magazins loool oui je sais ca devient une obsession lool
ESI 2009/ 2012 !!!!!