Concours Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Cherbourg
A2line5 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum même si je le consultais régulierement!
Je suis également admissible à l'oral et le passe comme toi Titou, le 7 mai à 15h!
Bonne soirée et à + !
Coucou ben mince alors on devait etre dans la meme salle non mince et remince !!! j'etais en blanc et rose assise tout devant et je suis passée ds les dernièreet toi tu etais ou ?
Et bien moi j'étais au fond de la salle, pantalon noir, gilet noir, tee shirt blanc (lol) et trench gris... Je crois que je vois où tu étais... Je suis passée au deuxième appel des candidats...
ESI 2009/2012 à Cherbourg.
Oral passé pour moi aussi ^^ c'était le 12 mai à 13h45!
Par contre les résultats finaux à Cherbourg sont le 25 ou le 26 juin? et à quelle heure? J'ai un trou de mémoire :/
Par contre les résultats finaux à Cherbourg sont le 25 ou le 26 juin? et à quelle heure? J'ai un trou de mémoire :/
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
C'est le 25 à partir de 17hKanette a écrit :Oral passé pour moi aussi ^^ c'était le 12 mai à 13h45!
Alors cet oral? viens donc le raconter

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
A2line5 a écrit :Et bien moi j'étais au fond de la salle, pantalon noir, gilet noir, tee shirt blanc (lol) et trench gris... Je crois que je vois où tu étais... Je suis passée au deuxième appel des candidats...
oui oui je vois ou tu etais bon ca s'est passé coment ton oral . oui loulieb je vais raconté le mien aussi !!!!
Dernière modification par Siaana le 17 mai 2009 13:11, modifié 1 fois.
Raison : description du jury par MP svp
Raison : description du jury par MP svp
je recherche une personne qui aurait le concours dans le département de la Manche ou calvados, pour faire un échange d'école avec l'IFSI de Fécamp dans la seine maritime. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par Mp 

-
Coucou,
Je reviens vous donner de mes nouvelles : 44ème sur liste complémentaire !
Autant dire que c'est fichu. Mais contente d'être sur une liste quand même.
Maintenant, j'attend avec impatience mes notes, pour voir mes faiblesses mes points forts, bref pour se faire une idée...
Maintenant, il me faut accepter, digérer et demain ca ira mieux.
Allez les filles de cherbourg venez m'annoncer de bonnes nouvelles pour que un peui de joie soit dans mon coeur ce soir !!! je ferai la fête en votre honneur
(excuse pour faire la fête
)
Je reviens vous donner de mes nouvelles : 44ème sur liste complémentaire !
Autant dire que c'est fichu. Mais contente d'être sur une liste quand même.
Maintenant, j'attend avec impatience mes notes, pour voir mes faiblesses mes points forts, bref pour se faire une idée...
Maintenant, il me faut accepter, digérer et demain ca ira mieux.
Allez les filles de cherbourg venez m'annoncer de bonnes nouvelles pour que un peui de joie soit dans mon coeur ce soir !!! je ferai la fête en votre honneur

- zouloulastar
- Adepte
J'ai été prise à Caen mais je voudrais bien échanger par Cherbourg personne intéressé lol????
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
-
Bonjour Zoulou, et felicitations pour caen mais tu est prise à CAen c 'est ca ? je comprend pas tout par rapport à ta signature
Tu est allée a cherbourg voir les listes ? mon pere m'a dit quil ya vait tt au plus 30 personnes en liste principale et moi je suis 44 sur liste complém je comprend pas étant donné que on m'avait dit quil y avait 70 places...
Tu est allée a cherbourg voir les listes ? mon pere m'a dit quil ya vait tt au plus 30 personnes en liste principale et moi je suis 44 sur liste complém je comprend pas étant donné que on m'avait dit quil y avait 70 places...
- zouloulastar
- Adepte
Oui je suis prise à Caen, mais je ne suis pas allée à Cherbourg, je travaille ailleurs en ce moment c'est une personne du forum qui est allée pour moi.
-
zouloulastar a écrit :Oui je suis prise à Caen, mais je ne suis pas allée à Cherbourg, je travaille ailleurs en ce moment c'est une personne du forum qui est allée pour moi.
okkkkkk je comprend mieux avec ta signature !!!! saius tu combien il yavait de places sur liste principale et liste complémentaire ?
- zouloulastar
- Adepte
Non pas du tout
25ème sur LP à Cherbourg!
Mais étant aussi sur LP à Caen et que je veux aller là-bas, je laisse ma place à Cherbourg ^^ voila!
Mais étant aussi sur LP à Caen et que je veux aller là-bas, je laisse ma place à Cherbourg ^^ voila!
ESI 2009/2012 à Caen
-
43 eme grace à toi merci !!!!Kanette a écrit :25ème sur LP à Cherbourg!

Non sans rire felicitations kanette !!!!

combien de personnes sur la liste principale mon pere a vu 30 en gros cest ca ou pas ?