3 postes différents en 4ans c trop?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
olive95

3 postes différents en 4ans c trop?

Message par olive95 »

bonjour,
là je ressors d'un entretien avec ma cadre supérieure qui m'a un peu déstabilisé
j'ai postulé pour travailler chez les ados mais elle me reproche mon attitude "jeune", le rapprochement d'age (j'ai 28ans qd mm et dja travaillé 2ans chez les ados apres mon DE) ou que je risque de m'ennuyer en poste de jour (9h 16h) car j'ai dit qu'il est vrai que je m'ennuie en hop de jour où je suis depuis un peu + d'un an.
du coup elle me conseille d'aller en psychiatrie adulte...
en parallèle je postule pour un poste à la pjj mais elle me fait douter par rapport aux horaires de journées.
du coup dans tous ça j'hésite soit rester dans mon service de pédopsychiatrie soit demander une dispo pour tester l'interim
qu'en pensez vous? si qqu a deja eu les mm questionnements que moi?
merci!
olivia
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: 3 postes différents en 4ans c trop?

Message par Norma Colle »

Ah les cadres!!! On change trop souvent on est étiquetés "instable", on change pas assez et là c'est étiquette "refus du changement".....!
Je dirai: faites comme le sentez, c'est votre avenir :clin:
olive95

Message par olive95 »

merci j'avais pas vu l'avis d cadres sous cet angle là.... :choque:
rose alsa
Insatiable
Insatiable

Message par rose alsa »

C'est ton avenir, pas le sien.
Ce sont tes projets à toi, pas les siens.
Certes tu peux prendre les avis de ceux qui t'entourent ou t'encadrent, ils te donneront des éléments de reflexion, mais c'est toi qui prend la décision finale et si tu souhaites un poste en particuliers dans un secteur bien précis, que tu sens que tu t'y plairas, et bien fonces !!!
(en plus 1 poste de jour ça à ses avantages non négligeable ! surtout 9h - 16h :lol: )
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

olive95 a écrit :bonjour,
là je ressors d'un entretien avec ma cadre supérieure qui m'a un peu déstabilisé
j'ai postulé pour travailler chez les ados mais elle me reproche mon attitude "jeune", le rapprochement d'age (j'ai 28ans qd mm et dja travaillé 2ans chez les ados apres mon DE) ou que je risque de m'ennuyer en poste de jour (9h 16h) car j'ai dit qu'il est vrai que je m'ennuie en hop de jour où je suis depuis un peu + d'un an.
du coup elle me conseille d'aller en psychiatrie adulte...
en parallèle je postule pour un poste à la pjj mais elle me fait douter par rapport aux horaires de journées.
du coup dans tous ça j'hésite soit rester dans mon service de pédopsychiatrie soit demander une dispo pour tester l'interim
qu'en pensez vous? si qqu a deja eu les mm questionnements que moi?
merci!
olivia
Vous vous cherchez, rien de plus normal...en "tatonnant", vous finirez par trouver votre voie...Bonne chance! :clin: :clin:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Répondre