Concours Pontoise
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontoise
Oui, les résultats sont envoyés par la Poste. Tu les reçois un jour plus tard il me semble.
@ lutine-inculte: J'en ai passé un à Lyon aussi
Pontoise est très loin derrière Lyon dans mes priorités mais bon... Mon second choix, en quelque sorte. Mais il est clair que si je n'ai que celui là, et bah j'irai quand même
Sinon j'ai vu à ta signature que tu étais 18e sur LC à Rouen, ça devrait le faire!
@ lutine-inculte: J'en ai passé un à Lyon aussi

Pontoise est très loin derrière Lyon dans mes priorités mais bon... Mon second choix, en quelque sorte. Mais il est clair que si je n'ai que celui là, et bah j'irai quand même

Sinon j'ai vu à ta signature que tu étais 18e sur LC à Rouen, ça devrait le faire!
IFSI Lyon Rockefeller Promo 2009/2012
oui mais pour les écrits j'ai pas reçut mes notes, j'aurais tout en même temps?
- lutine-inculte
- Insatiable
nan mais personne ne reçoit ses notes pour l'ecrit, c'est normal et c'est partout pareil pour toute la france!
mais tu as bien recu un courrier comme quoi tu etais admissible et que tu etais invité à passer l'oral le tel jour.
et ben la tu vas recevoir un courrier comme quoi tu es admise ou non avec tes notes et tout. voila.
no stress
Moi HAPERO, dans mes preferences: ROUEN> AMIENS > Pontoise.
J'espère que ca va le faire pour Rouen ahhhh
mais tu as bien recu un courrier comme quoi tu etais admissible et que tu etais invité à passer l'oral le tel jour.
et ben la tu vas recevoir un courrier comme quoi tu es admise ou non avec tes notes et tout. voila.
no stress
Moi HAPERO, dans mes preferences: ROUEN> AMIENS > Pontoise.
J'espère que ca va le faire pour Rouen ahhhh
ESI 2009/2012 à Rouen

Pas de réponse de mon côté. Tant pis, p'tet bien qu'elle ne l'a pas reçu.
Je vais donc me fier à ton papier lutine-inculte, et je vais donc me bouger les fesses demain matin pour aller voir le panneau d'affichage
Je vais donc me fier à ton papier lutine-inculte, et je vais donc me bouger les fesses demain matin pour aller voir le panneau d'affichage

- lutine-inculte
- Insatiable
sisiii c'est bien 10h 
a moins qu'il y ai eu un changement depuis!
essayer d'appeler demain matin sinon! moi j'ai pas les moyens de me deplacer, donc je vais essayer d'envoyer un copain aller voir à ma place ou sinon mon père passera le soir!
tu y vas pour 10h?

a moins qu'il y ai eu un changement depuis!
essayer d'appeler demain matin sinon! moi j'ai pas les moyens de me deplacer, donc je vais essayer d'envoyer un copain aller voir à ma place ou sinon mon père passera le soir!
tu y vas pour 10h?
ESI 2009/2012 à Rouen

Je pense y aller entre 10 et 11h (plutôt proche de 10h). Si tu veux, donne moi ton nom/prénom en MP et je regarde pour toi au passage!
- lutine-inculte
- Insatiable
Alors? vos résultats vous tous? a part HApero 
Moi je suis sur LP (56ème) et je suis également sur LP d'Amiens. donc j'annonce que je laisse ma place de Pontoise pour quelqu'un =) JE voudrais aler à Rouen, mais j'suis sur LC, donc plus qu'à attendre.

Moi je suis sur LP (56ème) et je suis également sur LP d'Amiens. donc j'annonce que je laisse ma place de Pontoise pour quelqu'un =) JE voudrais aler à Rouen, mais j'suis sur LC, donc plus qu'à attendre.
ESI 2009/2012 à Rouen

-
Qui est en IFSI de Pontoise ??
Bonjour je prépare un concours pour l'ifsi de Pontoise entres autres. Comment ça s'y passe ? Pouvez-vous me décrire l'internat de l'hôpital René Dubos ? de pontoise? Merci 

Coucou à tous et à toutes ,
Je passe le concours à René Dubos le mercredi 14 Avril , j'ai quelques amies qui sont à l'IFSI de Pontoise , c'est un très bon IFSI , bonne ambiance , bon encadrement et beaucoup de réussite .
J'ai deja passé un concours en mars , ça s'est pas tro mal passé , on attend les résultats !
Et vous ?? J'aimerai discuter avec des gens de l'IFSI ou des gens qui passent également le concours le 14.
Merci d'avance ;
ERIKA
Je passe le concours à René Dubos le mercredi 14 Avril , j'ai quelques amies qui sont à l'IFSI de Pontoise , c'est un très bon IFSI , bonne ambiance , bon encadrement et beaucoup de réussite .
J'ai deja passé un concours en mars , ça s'est pas tro mal passé , on attend les résultats !
Et vous ?? J'aimerai discuter avec des gens de l'IFSI ou des gens qui passent également le concours le 14.
Merci d'avance ;
ERIKA

Future ESI 2010-2013 !!!
Re: Qui est en IFSI de Pontoise ??
Coucou !!missmaaude92 a écrit :Bonjour je prépare un concours pour l'ifsi de Pontoise entres autres. Comment ça s'y passe ? Pouvez-vous me décrire l'internat de l'hôpital René Dubos ? de pontoise? Merci
L'internat est très petit , seulement 18 chambres je crois , j'ai une copine qui en a une , c'est pas mal !! Sinn il faut plus aller du coté de cergy pref si tu ve des chambres universitaires , tu passe tjs le concours à pontoise le 14 ???
ERIKA
Future ESI 2010-2013 !!!
AlloooooooooooooooC'est calme ici !! Personne passe le concours à Pontoise mercredi ??
C'est cool alors , j'ai toutes mes chances !!!
Biz à tous !!!
C'est cool alors , j'ai toutes mes chances !!!

Biz à tous !!!
Future ESI 2010-2013 !!!
-
Salut les filles !
J'ai passé mon concours le 14 avril à Pontoise !
Les tests psy étaient abordables, pas trop de souci sauf pour les premières question ! La culture G étaient aussi assez simple en ce qui concerne les deux premières questions : j'avas beaucoup de choses à dire et le sujet était interessant ( le handicap ) et assez vaste. En revanche, pour la troisième qusetion, les idées ne fusaient pas ^^
Et vous, comment vous l'avez ressenti ce concours ?
J'ai passé mon concours le 14 avril à Pontoise !
Les tests psy étaient abordables, pas trop de souci sauf pour les premières question ! La culture G étaient aussi assez simple en ce qui concerne les deux premières questions : j'avas beaucoup de choses à dire et le sujet était interessant ( le handicap ) et assez vaste. En revanche, pour la troisième qusetion, les idées ne fusaient pas ^^
Et vous, comment vous l'avez ressenti ce concours ?
ESI 2010-2013 Saint Antoine !
Salut moi j'ai passé mon oral le 09 juin à Pontoise, ça ne s'est pas trop mal passé, donc j'attends les résultats avec impatience, je stresse à mort ! Choukoula91 je vois que tu es prise sur liste principale à Rouen, félicitation c'était ton premier choix ? Et toi Erika comment s'est passé ton oral à Pontoise, et quel est ton premier choix ?
Esi 2010-2013 

Coucou! Moi j'ai passé mon oral le 1er juin et je pense que ca c'est plutot bien passé, à voir! Vivement les résultats maintenant! Est-ce qu'il y en a qui viennent de loin pour Pontoise?
ESI Beaumont sur Oise (95) 2010-2013