Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ça va, je viens de me lever, il fait beau et chaud, donc je me plains pas lol
Vous avez un bisous de miss clairette
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Tu vas voir tu seras tellement heureuse de l'avoir que tu ne sentiras mm de douleur
Par contre tu vas pas manger pendant 1 semaine mais bon lol j'espère que t'es po en stage parce que tu vas avoir aussi un peu de mal a parler au debut ...
En tout cas fonce popine !!!! c'est trop bien la langue percée
c clair ca yé c fai et g le moral c trop bien g presque pas eu mal en tout cas g pas du tout mal maintenant je suis pas gonflée (enfin pour l'instant mai je prend du nifluril exprès) j'arrive a parler mai bon je le fai pas car g pas envie que ca gonfle mai c super et g le moral!!!!!
eu ça doit faire 1h qu'elle a fait, la langue a déjà gonflée, si ça lui fais comme moi ... bah a l'heure actuelle elle souffre looool mais bon pour certaine personne, elle ne sente rien !
Jenn alors ???