Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- badgirl359
- Forcené
Re: Concours Clermont Ferrand
tahiti, bienvenue au club des stressé! J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Si vous réussissez d'autres concours, combien d'entre vous laissent leur place à Clermont ?
J'en peux plus d'attendre, c'est trop long, surtout si la déception est au bout !
Je vais quand même attendre demain pour pleurer ! (de joie, je l'espère), sinon je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie !
On passe une partie de l'année à attendre de passer le concours et l'autre partie à attendre les résultats !
Ce qu'il faut avoir comme patience tout de même !!!!
J'en peux plus d'attendre, c'est trop long, surtout si la déception est au bout !
Je vais quand même attendre demain pour pleurer ! (de joie, je l'espère), sinon je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie !
On passe une partie de l'année à attendre de passer le concours et l'autre partie à attendre les résultats !
Ce qu'il faut avoir comme patience tout de même !!!!
- badgirl359
- Forcené
Je pense qu'il y a aucune chance que j ai clermont, mais si par miracle je l ai, je la laisse pas moi, c est le plus proche de chez moi donc voila voila 

Caro,
Si on ne l'a pas, on prendra le temps de digérer la nouvelle, parce que ça fera mal...
et en septembre on rejoindra le topic des mamans 2010 et on retentera l'année prochaine !
On y arrivera !
Si on ne l'a pas, on prendra le temps de digérer la nouvelle, parce que ça fera mal...

On y arrivera !

38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans
ESI 2011/2014 - IFSI Clermont-Ferrand
En espérant que cette fois sera la bonne et qu'on se retrouve en septembre à l'ifsi !
Y a plus personne pour flipper en choeur ?
Sinon, vous pensez les avoir réussi vos oraux ?
Sinon, vous pensez les avoir réussi vos oraux ?
- badgirl359
- Forcené
Lol caro, moi je reflipe encore encore encore!!!
sisi caro63
je flippe de plus en plus chak seconde
je flippe de plus en plus chak seconde

Salut à toutes,
Je me joins à vous pour le stress
, il faut encore un tout petit peu de patience, à propos savez vous a quelle heure sont affichés les resultats tant sur internet qu'a l'ifsi même ??
Je me joins à vous pour le stress

- badgirl359
- Forcené
internet il me semble que c est 14 h mais j'en suis pas sur, pour l affichage ifsi, je sais pas/ En tout cas en théorie on devrait avoir la lettre demain. Stresssssssssss

badgirl359 a écrit :internet il me semble que c est 14 h mais j'en suis pas sur, pour l affichage ifsi, je sais pas/ En tout cas en théorie on devrait avoir la lettre demain. Stresssssssssss![]()
![]()
![]()
Oh nooon 14h, pouah ça va être dur d'attendre, la journée (du moins la matiinée)va être longue très longue....

- Amydelonge
- Forcené
Coucou les filles et le garçon
Patience patience, plus que quelques heures encore ...
Moi je bosse demain matin donc j'espère que la matinée passera vite et surtout que le facteur déposera ma petite lettre !!
Pour répondre à la question posée un peu plus haut, moi si j'ai Clermont je GARDE !!!
Etant clermontoise ça sera plus pratique pour moi
On croise les doigts !!!

Patience patience, plus que quelques heures encore ...
Moi je bosse demain matin donc j'espère que la matinée passera vite et surtout que le facteur déposera ma petite lettre !!

Pour répondre à la question posée un peu plus haut, moi si j'ai Clermont je GARDE !!!

Etant clermontoise ça sera plus pratique pour moi

On croise les doigts !!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
Je confirme ce que j'ai dit plus haut, si j'ai Clermont et un autre concours, je laisse!
J'ai une copine qui a réussi Limoges donc si elle a également Clermont, elle laisse Clermont aussi!
Plus que 12h avant la venue du facteur et plus que 16h avant internet au cas où la lettre ne serait pas arrivée par la Poste.
Bonne nuit à toutes,
Bisous
Flo
au moins 1

J'ai une copine qui a réussi Limoges donc si elle a également Clermont, elle laisse Clermont aussi!
Plus que 12h avant la venue du facteur et plus que 16h avant internet au cas où la lettre ne serait pas arrivée par la Poste.
Bonne nuit à toutes,
Bisous
Flo

IDE en psychiatrie
Bonjour !!!
Dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!
Plus que quelques heures et on saura !!!!!

Dernière ligne droite !!!!!!!!!!!!!!!
Plus que quelques heures et on saura !!!!!

38 ans - Maman de Chloé 14 ans et de Thomas 5 ans