Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
Merci Fakarava !
et Merci a Sacrenat !!(qui merite bien son pseudo!!
)
j' étudie la liste et je mettrais mes choix ...qui risquent d'être identiques aux tiens sauf que je suis 5ème !!!
Donc Maubeuge pour ma pomme !!

et Merci a Sacrenat !!(qui merite bien son pseudo!!

j' étudie la liste et je mettrais mes choix ...qui risquent d'être identiques aux tiens sauf que je suis 5ème !!!
Donc Maubeuge pour ma pomme !!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
ben moi aussi mais je suis 15° ALORS CA NE CRAINT PAS POUR VOUS...SNIF!!
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
Ne desespere pas, tout le monde avant n'est peut etre pas de lille, et puis il y a aussi les postes provisoirs !!!!
mais c'est clair que l'attente va encore etre tres longue !!!
Mais bon une étape est encore franchie : et renvons vite cette liste et peut etre que ca ira plus vite ....
mais c'est clair que l'attente va encore etre tres longue !!!

Mais bon une étape est encore franchie : et renvons vite cette liste et peut etre que ca ira plus vite ....
- sacrenat59
- Fidèle
moi je poste demain...
pourquoi pas un appart à la mer apres tout,si je suis loin de chez moi autant faire bronzette et mes enfants en profiterons entre deux!na!
mieux vaut en rire!!!
pourquoi pas un appart à la mer apres tout,si je suis loin de chez moi autant faire bronzette et mes enfants en profiterons entre deux!na!
mieux vaut en rire!!!
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
ne desperes pas Nat, a mon avis beaucoup ne sont pas pretes a faire des sacrifices... route , internat ...
Moi je compte sur toi comme collègue a la rentrée !!
on ira se faire une bouffe !!
avec celles qui veulent bien entendu ...
moi je vais devoir faire pas mal de route ... et vive l'usure de la voiture !!
Sinon , ça veut dire quoi postes suscpetibles d etre vacants...on peut les mettre dans nos choix ou pas ? est ce que ça veut dire que si on le met , c'est comme si il compte pour du beurre ?

Moi je compte sur toi comme collègue a la rentrée !!
on ira se faire une bouffe !!
avec celles qui veulent bien entendu ...
moi je vais devoir faire pas mal de route ... et vive l'usure de la voiture !!
Sinon , ça veut dire quoi postes suscpetibles d etre vacants...on peut les mettre dans nos choix ou pas ? est ce que ça veut dire que si on le met , c'est comme si il compte pour du beurre ?

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
-
les postes susceptibles d'être vacant sont des postes qui ne sont pas vacants a ce jour mais qui risquent de l'être! ils prennent rang dans votre classement!
sacrenat, tu sais t'as raison il y a de avantages au logement de fonction! la mer... pourquoi pas?!
bonne réflexions à vous
sacrenat, tu sais t'as raison il y a de avantages au logement de fonction! la mer... pourquoi pas?!
bonne réflexions à vous
- sacrenat59
- Fidèle
cool cette idée...
c'est sur qu'on se verra en formation,j'espere qu'on va bien rigoler
(et apprendre bien sur!!
)
oui je pense que ces postes sont à mettre dans le classement...mais je ne sais pas à quoi ils correspondent vraiment!

c'est sur qu'on se verra en formation,j'espere qu'on va bien rigoler

oui je pense que ces postes sont à mettre dans le classement...mais je ne sais pas à quoi ils correspondent vraiment!

si ça peut te rassurer il paraît qu'à Maubeuge il y a un très beau clair de lune...BARBALALA a écrit : Donc Maubeuge pour ma pomme !!![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40 a écrit :si ça peut te rassurer il paraît qu'à Maubeuge il y a un très beau clair de lune...BARBALALA a écrit : Donc Maubeuge pour ma pomme !!![]()

je vais telephoner aux etablissements...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
- sacrenat59
- Fidèle
et un zoo...

il est super ce Zoo , mais payant!!
la je floode!!
la je floode!!

(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
Moi je peux vous donner des renseignements sur Maubeuge et Jeumont vu que je suis du coin.
Questions en MP et je vous réponds dès que je peux !
Bisous les filles, et no stress... facile à dire, je sais, je suis sur des charbons ardents moi aussi...
Questions en MP et je vous réponds dès que je peux !
Bisous les filles, et no stress... facile à dire, je sais, je suis sur des charbons ardents moi aussi...
-
je peux aussi vous donner des infos sur le College Vauban de Maubeuge par MP si besoin vu que c'est mon poste actuel
je pense que j'ai eu ta collègue au téléphone tout a l'heure , vue que j'ai eu une qui reste !!lol!!Celinedunord a écrit :je peux aussi vous donner des infos sur le College Vauban de Maubeuge par MP si besoin vu que c'est mon poste actuel
je te contacte en MP ...
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
(René Goscinny)
j'ai fait les itineraires sur michelin pour etablir ma liste et maubeuge reste le plus près...( je ne connaissais même pas certaines villes!)
quel stress! que d'attente et d'interrogations!
et ces postes provisoires comment sont ils attribués? Car si un poste provisoire est près de chez nous ,est ce qu'il se refère à notre classement ou est ce qu'il nous propose ce poste???
quel stress! que d'attente et d'interrogations!
et ces postes provisoires comment sont ils attribués? Car si un poste provisoire est près de chez nous ,est ce qu'il se refère à notre classement ou est ce qu'il nous propose ce poste???