Entraînement à l'oral (2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- christel12
- Accro
Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Bon pour les autres aussi!!

Christel12
IDE promo2009-2012
IDE promo2009-2012
ADMISE à Gonesse (95) arrivée 2eme/45 !!
Je peux enfin dire ESI 2009/2012 (enfin sous réserve d'avoir le Bac ^^) lol
Bravo à tous et bon courage pour le 7 septembre

Je peux enfin dire ESI 2009/2012 (enfin sous réserve d'avoir le Bac ^^) lol
Bravo à tous et bon courage pour le 7 septembre

Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
Admis sur LP à Poissy-Saint Germain en Laye (78) !! 3ème sur...beaucoup
Bravo à toutes et tous !
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente de leurs résultats !

Bravo à toutes et tous !
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente de leurs résultats !

ESI 2009/2012
IFSI Poissy-St Germain en Laye
"What's the use of saving life when you see what you do with it ?"
IFSI Poissy-St Germain en Laye
"What's the use of saving life when you see what you do with it ?"
Admise à l'APHP, 304e, suis trop trop contente, l'attente fût interminable.
Félicitations à tt le monde
Félicitations à tt le monde

IDE juillet 2012
- Tao3d
- Habitué
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
kikou
comme vous étiez nombreuses a me demander les resultats de perray-vaucluse, j'ai pris les listes en photos pour pas me tromper .... donc si qq1 n'a pas osé ou n'a pas pu y aller, il n'y a qu'a demander

comme vous étiez nombreuses a me demander les resultats de perray-vaucluse, j'ai pris les listes en photos pour pas me tromper .... donc si qq1 n'a pas osé ou n'a pas pu y aller, il n'y a qu'a demander

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
- BOUCABELLE
Abus : avoir les résultats avant la date finale
Bonjour à toutes,
aujourd'hui je suis très déçue d'apprendre que l'on peut se fier à personne. Je m'explique : j'ai appris qu'une personne qui avait passer le concours à l'hôpital nord à marseille s'est vue avoir ses résultats finaux avant le 30 Juin (date officielle des résultats normalement pour tout le monde !!!! . Je trouve cela scandaleux au nom de toutes les personnes qui ont passé leur concours le même jour que cette personne, parce qu'encore une fois le piston est encore en 1ere position. On nous demande dans cette profession d'être vraie, entière, honnête et paradoxalement on nous prend pour des c****. Je suis très déçue par le système.
Voilà j'ai fait certe, ma petite crise mais je voulais que tout le monde sache que rien n'est blanc et que si des personnes peuvent avoir leur résultat avant la date, cela veut dire très certainement que d'autres sont rentrées par piston et on pris la place de certains qui se sont décarcassés à bosser comme des malades !!!! c'est vraiment trop injuste (sans vouloir imiter caliméro).
Bonne journée.
aujourd'hui je suis très déçue d'apprendre que l'on peut se fier à personne. Je m'explique : j'ai appris qu'une personne qui avait passer le concours à l'hôpital nord à marseille s'est vue avoir ses résultats finaux avant le 30 Juin (date officielle des résultats normalement pour tout le monde !!!! . Je trouve cela scandaleux au nom de toutes les personnes qui ont passé leur concours le même jour que cette personne, parce qu'encore une fois le piston est encore en 1ere position. On nous demande dans cette profession d'être vraie, entière, honnête et paradoxalement on nous prend pour des c****. Je suis très déçue par le système.
Voilà j'ai fait certe, ma petite crise mais je voulais que tout le monde sache que rien n'est blanc et que si des personnes peuvent avoir leur résultat avant la date, cela veut dire très certainement que d'autres sont rentrées par piston et on pris la place de certains qui se sont décarcassés à bosser comme des malades !!!! c'est vraiment trop injuste (sans vouloir imiter caliméro).
Bonne journée.
Dernière modification par Siaana le 28 juin 2009 18:48, modifié 3 fois.
Raison : Titre modifié et insulte supprimée
Raison : Titre modifié et insulte supprimée
Christelle 40 ans, maman de 4 mamours : 19 ans 15 ans 12 ans et 7 ans
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2009)
Bonjour tout le monde,
est ce qu'il y aurait une âme charitable qui irait voir les résultats à Périgueux car je ne peux pas me déplacer vu que j' habite toulouse ?
Merci d'avance
=)
est ce qu'il y aurait une âme charitable qui irait voir les résultats à Périgueux car je ne peux pas me déplacer vu que j' habite toulouse ?
Merci d'avance
=)
ESI à Orthez ^^ que du bonheur !!!
-
- Habitué
Re: IL Y A DE LA TRICHERIE DE PARTOUT
je suis sure que si tu connais l'(es) examinateur(s) ils peuvent facilement tricher sur ta note d'oral !!
infirmière - Sarreguemines
Admise à Pontoise !
Maman d'un petit monstre de 2 ans.
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
ESI 2009/2012 ..............
En route pour retourner à l'école !
Félicitations à tous et à toutes
admise à Vichy, Moulins et Clermont. super contente! le travail paye!
admise à Vichy, Moulins et Clermont. super contente! le travail paye!
ESI Vichy 2009-2012! le rêve!
- badgirl359
- Forcené
Admise a clermont!!!! (16em LP), celui la vraiment, c est un choc!!! Je croyais tellement que je l'aurai pas que je m'étais meme pas vu sur la liste!!! (merci maman de m avoir vu LOL)!!!
Je laisse donc ma place a vichy.

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
- Choupibelette
- Régulier
ADMISE A SETE ... youpiiiiiiiiiiii !
ESI 2009/2012 à Sète (34)
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Audrey 34 ans Maman d'une petite poupée de 18 mois
Re: IL Y A DE LA TRICHERIE DE PARTOUT
Bien sûr, si tu connais le jury, ils peuvent broder ta note... Mais l'écrit est anonyme et il y a tellement de correcteurs que ça serait vraiment une coïncidence de tomber sur la personne que tu connais.
Après, je ne sais pas comment elle peut avoir ses résultats... Tu es sûre de ce que tu dis ??? Parce que avoir ses notes, ok... Mais pour la région PACA c'est quand même bizarre, puisque c'est plus long de faire les listes (vu qu'il faut prendre en compte les résultats des deuxième choix.)
Bon après, je vois pas en quoi avoir ses résultats à l'avance est de la "triche", ce n'est pas normal, mais ça ne lui fera pas monter sa note... Mais c'est sûr que tout n'est pas juste... Enfin bon, t'occupes pas de ça, pense qu'à tes résultats ! Ce dont tu parles ne concerne qu'un très petit nombre de personnes !
Après, je ne sais pas comment elle peut avoir ses résultats... Tu es sûre de ce que tu dis ??? Parce que avoir ses notes, ok... Mais pour la région PACA c'est quand même bizarre, puisque c'est plus long de faire les listes (vu qu'il faut prendre en compte les résultats des deuxième choix.)
Bon après, je vois pas en quoi avoir ses résultats à l'avance est de la "triche", ce n'est pas normal, mais ça ne lui fera pas monter sa note... Mais c'est sûr que tout n'est pas juste... Enfin bon, t'occupes pas de ça, pense qu'à tes résultats ! Ce dont tu parles ne concerne qu'un très petit nombre de personnes !
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Promo 2009-2012 à Montpellier !
youpi admise à la croix rouge française et à Saint denis Delafontaine
recalée à l'aphp
mais bon c la vie
gros bisoux et félicitations aux admis
courage les autre grosse bise

recalée à l'aphp

gros bisoux et félicitations aux admis
courage les autre grosse bise