Concours Morlaix
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Morlaix
Ca y est, ça y est cet après-midi on saura tout !!

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
- sourire
- Accro
c'est rapé pour morlais , meme pas enlc, je suis degoutée

esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Pour moi aussi c'est mort ! C'était vraiment le concours que je voulais
Du coup je vais devoir m'exiler à Caen ou à Paris car je suis admise là-bas sur LP
Mais bon Caen et Paris sont des villes sympas donc ça devrait aller !

Du coup je vais devoir m'exiler à Caen ou à Paris car je suis admise là-bas sur LP
Mais bon Caen et Paris sont des villes sympas donc ça devrait aller !
Infirmière depuis le 23.07.12
Bon et bien voilà, comme vous les filles c'est mort aussi
C'était mon premier concours, c'est déjà pas si mal mais bon je suis dégoutée hein...
Bon weekend

C'était mon premier concours, c'est déjà pas si mal mais bon je suis dégoutée hein...
Bon weekend

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Salut! est ce que quelqu'un pourrai me dire combien de personnes il y avait sur la liste principale et sur la liste complémentaire s'il vous plait?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
ESI 2009/2012 CRF Brest !!!
206 candidats à l'oral
70 sur LP
27 sur LC
70 sur LP
27 sur LC
Dans une entreprise, tout est assuré, sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
concours Morlaix => Admissible
Voilà le site des étudiants de L'ifsi de Morlaix :
http://aketus29.leforum.eu/index.php
C'est nouveau, à vous de l'investir, des étudiants de Molaix se feront un plaisir de répondre à vos questions...
http://aketus29.leforum.eu/index.php
C'est nouveau, à vous de l'investir, des étudiants de Molaix se feront un plaisir de répondre à vos questions...
- momonohana
- Localisation : entre Morlaix et Landivisiau...au milieu des vaches
Qui commence à réviser pour la session 2010? Avec les nouvelles réformes il est difficile de savoir quels tests nous attendent. Quels tests avez-vous eu les filles en 2009? De mon côté je travaille commence tout juste à travailler les divers tests psychotechniques. Il faut relancer la machine rouillée, j'ai 32 ans et mon Bac S est bien loin.Heureusement je suis en congé parental donc j'ai du temps le soir et pendant la sieste pour travailler. 

Maman de 3 enfants en congé parental
32 ans - Finistère Nord - motivation à son comble!
32 ans - Finistère Nord - motivation à son comble!
Personne à Morlaix cette année? 

Dans une entreprise, tout est assuré, sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
Tests psychotechniques: Réponses pénalisantes?
bonjour,
j'ai passé mon concours à morlaix et aimerais savoir si les réponses fausses sont pénalisantes (- points)? car j'ai répondu à certaines questions au pif. Et vous?
j'ai passé mon concours à morlaix et aimerais savoir si les réponses fausses sont pénalisantes (- points)? car j'ai répondu à certaines questions au pif. Et vous?
Re: Tests psychotechniques: Réponses pénalisantes?
personne ne sait ? 

Hello à toi ..
Enfait ça depend des concours, normalement si se n'est pas préciser que c'est penalisant ça ne l'ai pas ..
Pour l'instant sur les 2 concours que j'ai passé les réponses fausses n'étaient pas pénalisantes .. Et ne t'inquiéte pas il y a tellement de question que forcement les dérnières on répond un peu au pif (en esperant qu'on en coche qques une bonnes
) ..
Enfait ça depend des concours, normalement si se n'est pas préciser que c'est penalisant ça ne l'ai pas ..
Pour l'instant sur les 2 concours que j'ai passé les réponses fausses n'étaient pas pénalisantes .. Et ne t'inquiéte pas il y a tellement de question que forcement les dérnières on répond un peu au pif (en esperant qu'on en coche qques une bonnes

IDE en réanimation chirurgicale
merci, ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas... je commencais à désesperer...