IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Florence21
- VIP
Re: IFSI Dijon
Ben voilà, je suis admissible , Nessie, tu te rends compte !!!!!!!!!!!!!
Je te dis pas comme j'ai eu la trouille et le coeur à 150 quand j'ai vu l'enveloppe. Le pire a été de l'ouvrir.
j'avais peur d'avoir raté, de me remettre en question, d'etre super déçue... mais voilà, première étape de réussie, faut que j'assure pour la suite.
J'ai environ un mois devant moi, par quoi commencer ? tu as des conseils ?
Biz les filles
Flo
Je te dis pas comme j'ai eu la trouille et le coeur à 150 quand j'ai vu l'enveloppe. Le pire a été de l'ouvrir.
j'avais peur d'avoir raté, de me remettre en question, d'etre super déçue... mais voilà, première étape de réussie, faut que j'assure pour la suite.
J'ai environ un mois devant moi, par quoi commencer ? tu as des conseils ?
Biz les filles
Flo

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
euh alors là, pour l'oral euh rien préparé juste parcouru le forum de long en large pour voir le vecu de chacun/chacune 

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
coucou, je suis admise à l'oral moi aussi.
C'est quoi les faluchards ?
désolée pour le mp, mon pad déconne et ça a cliqué sur le mauvais truc !
C'est quoi les faluchards ?
désolée pour le mp, mon pad déconne et ça a cliqué sur le mauvais truc !

S1 validé
a lepoque ou jetais a l'ecole, l'association faisait les faluche pour ceux qui voulait avec explications et parrainage en soiree, comme dans les facs ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
bonjour,
je viens malheureusement d'apprendre que je redouble.
je suis actuellement à l'ifsi de belfort, je voudrais demander mon transfert à dijon et j'aimerai savoir quels sont les modules de 3ème année?
merci
je viens malheureusement d'apprendre que je redouble.
je suis actuellement à l'ifsi de belfort, je voudrais demander mon transfert à dijon et j'aimerai savoir quels sont les modules de 3ème année?
merci
bonjours a tous, je suis en 2eme année a dijon je viens d'apprendre que je passe en 3eme année.
oui il y a les faluchard a l'ecole d'inf ^^
en 3eme année a dijon les modules sont: urologie, nephrologie, reanimation, hematlogie et cancerologie et euh j'en oublie un me semble mdr
voila j'espere bien tous vous voir a la rentrée
oui il y a les faluchard a l'ecole d'inf ^^
en 3eme année a dijon les modules sont: urologie, nephrologie, reanimation, hematlogie et cancerologie et euh j'en oublie un me semble mdr
voila j'espere bien tous vous voir a la rentrée
- Florence21
- VIP
Félicitations Zeline pour ton passage en troisième année.
Je suis en mode attente.
Biz
Je suis en mode attente.
Biz
S1 validé
je croise les doigts pour toi ^^
au faite les falucharts c'est comme une grand famille de fêtard qui partage le goût des repas amicaux des rencontres associatives et j'en passe, je sais pas si tu as deja vu ils portent le béret avec plein de pin's des rubans.............
au faite les falucharts c'est comme une grand famille de fêtard qui partage le goût des repas amicaux des rencontres associatives et j'en passe, je sais pas si tu as deja vu ils portent le béret avec plein de pin's des rubans.............
merci de m'avoir répondu, on véra bien si mon dossier est accepté
je te le souhaite fortement tu est en quelle année???
- Florence21
- VIP
mouais, ben avec un mari, trois gosses et une maison , je doute d'avoir le temps de "falucher" ! 

S1 validé
ya des chances oui mdr
Bonjour,
je suis actuellement à l'IFSI d'Evreux en haute normandie en 2ème année promo février et j''aimerai suivre mon copain sur dijon donc éventuellement changer d'IFSI.
j'ai quelques questions :- avez vous des promos de février ?
- quels modules faites vous en 1ere et 2eme année ?
- y'a t-il plusieurs ifsi à dijon ?
merci d'avance pour vos réponses !!
je suis actuellement à l'IFSI d'Evreux en haute normandie en 2ème année promo février et j''aimerai suivre mon copain sur dijon donc éventuellement changer d'IFSI.
j'ai quelques questions :- avez vous des promos de février ?
- quels modules faites vous en 1ere et 2eme année ?
- y'a t-il plusieurs ifsi à dijon ?
merci d'avance pour vos réponses !!
Future IDE ! Hâte que mon rêve se réalise !
Promo Février 2008-2011
Promo Février 2008-2011
bonjour a toi
si tu veux prendre en fevrier il faut que tu demande dans le sujet "ifsi de quetigny" c'est collé a dijon mais c'est l'ecole de la croix rouge qui est decalé par rapport a nous niveau des mois de formation....
donc les modules je sais pas non plus
tiens nous tout de meme au courant
bonne recherche bise
si tu veux prendre en fevrier il faut que tu demande dans le sujet "ifsi de quetigny" c'est collé a dijon mais c'est l'ecole de la croix rouge qui est decalé par rapport a nous niveau des mois de formation....
donc les modules je sais pas non plus
tiens nous tout de meme au courant
bonne recherche bise