Concours Aix en Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aix en Provence
Non à mon avis c'est rapide. Enfin, ça doit être comme pour le lycée militaire, avant d'y rentrer, j'avais dû faire une visite médicale, et il suffit de prendre rendez-vous dès que t'as les résultats ! En tout cas, moi c'est ce que je ferai.. Mais je pense pas que ce soit trop dur d'avoir un rendez vous, surtout que c'est avant la rentrée il me semble non ?
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
je sais pas si c'est a la rentrée ou si c'est quand on remet les doc d'inscription avec les frais d'inscriptions je crois que je vais me renseigner pour ne pas etre prise au depourvu!!!
si tu est prise a montpellier et aussi a aix quel ifsi choisiras-tu Elyanna?

si tu est prise a montpellier et aussi a aix quel ifsi choisiras-tu Elyanna?
maman 28 ans, deux anges: Ilyes 4 ans et Jasmine 1 ans.
esi 2009-2012 aix en provence
Oui, de toute je comptais attendre de voir les résultats (Aix, j'y crois de moins en moins et Montpellier, ça diminue de plus en plus lol) pour voir tout ça...
Puis j'ai de moins en moins de temps là, avant les résultats (tant mieux ça m'occupe) je suis en pleine semaine de partiels / rdv avec le chirurgien, enfin au secours
Mais au moins je pense pas trop aux résultats... Enfin j'essaie lol
Si je suis prise aux 2, je pense aller à Montpellier, j'ai envie d'être indépendante, et même si j'aime beaucoup Aix, j'ai envie de changer un peu
(puis si je suis sur Aix, je reste chez mes parents... Je m'entends très bien avec eux, mais bon... Ca n'empêche pas que je veuille partir
)
Puis j'ai de moins en moins de temps là, avant les résultats (tant mieux ça m'occupe) je suis en pleine semaine de partiels / rdv avec le chirurgien, enfin au secours

Si je suis prise aux 2, je pense aller à Montpellier, j'ai envie d'être indépendante, et même si j'aime beaucoup Aix, j'ai envie de changer un peu

trop longue cette attente, envie d'être fixée !
et dire qu'au début les résultats devaient être demain! pourquoi ils ont reculés la date ??!!
et dire qu'au début les résultats devaient être demain! pourquoi ils ont reculés la date ??!!
ESI 2009/2012 à Aix en Provence !!!
Bonjour je voulais avoir un petit renseignement:
Pour les résultats je ne pourais pas aller à l'ifsi car je ne suis pas de la région pensez vous qu'ils mettrons les listes sur Internet? Car pour l'écrit ce n'était pas le cas et j'ai donc du téléphoner. Ca m'embete de les déranger mais je ne vois pas comment etre fixée si c'est le cas!
De plus savez vous le jour des inscriptions?
On croise les doigts
Courage!
Pour les résultats je ne pourais pas aller à l'ifsi car je ne suis pas de la région pensez vous qu'ils mettrons les listes sur Internet? Car pour l'écrit ce n'était pas le cas et j'ai donc du téléphoner. Ca m'embete de les déranger mais je ne vois pas comment etre fixée si c'est le cas!
De plus savez vous le jour des inscriptions?
On croise les doigts
Courage!
Je ne savais pas que ça devait être plus tôt. Bah de tout c'est bientôt... Trop dur d'attendre ^^
Sinon, je ne pense pas qu'ils seront sur internet. Si tu veux je peux aller regarder pour toi, je regarde déjà pour d'autres personnes, dis moi par MP ton nom et prénom si tu veux
Pour le jour des inscriptions, je sais pas à mon avis ce sera dit dans le courrier !!
Sinon, je ne pense pas qu'ils seront sur internet. Si tu veux je peux aller regarder pour toi, je regarde déjà pour d'autres personnes, dis moi par MP ton nom et prénom si tu veux

Pour le jour des inscriptions, je sais pas à mon avis ce sera dit dans le courrier !!
- Mlle-fanette
- Fidèle
Mercii Elyanna d'aller voir pour moi, mais m'oublie pas lol !
En tout cas, bientôt les résultats et même si Aix En provence n'est pas celui que je préfererais avoir, j'ai peur, très peur ... Même si les jeux sont fait, je flippe vraiment beaucoup ... Je rêve tellement de dire : ESI 2009/2012 ...
Bon courage à toute et à tous
En tout cas, bientôt les résultats et même si Aix En provence n'est pas celui que je préfererais avoir, j'ai peur, très peur ... Même si les jeux sont fait, je flippe vraiment beaucoup ... Je rêve tellement de dire : ESI 2009/2012 ...
Bon courage à toute et à tous
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

Non non j'oublie pas, t'inquiète pas
Oui c'est clair, j'ai tellement envie de l'avoir ce concours moi aussi ! J'espère pour toi que tu seras prise à ton autre concours aussi !!!

Oui c'est clair, j'ai tellement envie de l'avoir ce concours moi aussi ! J'espère pour toi que tu seras prise à ton autre concours aussi !!!
Elyanna moi non plus 

Promis, j'oublie pas, j'ai tout noté sur un papier pour ceux que je devais voir ! J'espère vous apporter à tous de bonnes nouvelles !! Vivement demain !!!
salut a tous ben moi je suis comme vous sans doute hyper stressée je passe de l'espoir au desepoir
enfin vivement demain et j'espere que les resultats serons positifs pour tous !!!
on se tient au courant moi je serait à 10h devant l'ifsi parceque le site
bizzzzzzzz

enfin vivement demain et j'espere que les resultats serons positifs pour tous !!!
on se tient au courant moi je serait à 10h devant l'ifsi parceque le site

bizzzzzzzz

Bah le site, j'y crois moyen qu'ils l'actualisent.
Je serai là demain aussi... En plus je vais devoir attendre toute l'aprem pour le résultat de Montpellier... Au secooooooours !!! J'y serai un peu avant 10 h je pense, on verra ! (sauf si je rate mon bus XD)
Je serai là demain aussi... En plus je vais devoir attendre toute l'aprem pour le résultat de Montpellier... Au secooooooours !!! J'y serai un peu avant 10 h je pense, on verra ! (sauf si je rate mon bus XD)
Tu viendras très vite nous dire ton résultat Elyanna hein, hein, hein ? Avant la fin de matinée !!
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui, je viendrai dès que je peux, mais j'ai (malheureusement...) dit à une amie qu'on irait peut-être au ciné à 11h... du coup je vous le dirai peut-être qu'en début d'aprem.... Mais vous saurez si je suis à moitié morte ou si ça va à peu près
(d'ailleurs, Maxou, si tu veux que je t'envoie un sms dis le moi par MP, vu que tu vas devoir attendre quelques heures de plus...)

(d'ailleurs, Maxou, si tu veux que je t'envoie un sms dis le moi par MP, vu que tu vas devoir attendre quelques heures de plus...)
vous savez jusqu'où il sont remonté en lc l'année derniere ? ( en esperant etre en lp...........
)