concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
Je laisse ma place sur LP à Alençon
1page de hors sujet a été supprimé. Désormais, les messages ne seront plus déplacés dans les bons topics mais directement supprimés car trop de hors sujet a été consataté. Pour la Xième fois, merci de respecter les consignes afin de préserver la lisibilité des topics et ainsi de l'ensemble du site
1page de hors sujet a été supprimé. Désormais, les messages ne seront plus déplacés dans les bons topics mais directement supprimés car trop de hors sujet a été consataté. Pour la Xième fois, merci de respecter les consignes afin de préserver la lisibilité des topics et ainsi de l'ensemble du site
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
L'IFSI de Sainte-Anne à Paris est souvent déficitaire. L'an dernier, ils avaient épuisé la liste complémentaire et étaient allés chercher leurs étudiants dans d'autres IFSI.
Infirmière depuis le 23.07.12
Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
Idem je penserai a vous et ne vous torturez pas, plus on y pense plus on se dit qu'on a vraiment raté ^^ et si vous pensez avoir réussi, ne désesperez pas c'est une raison de plus pour y croire
courage !!

courage !!

cherbourg promo 2009-2012 admise !
excuser moi jvoudrais savoir.......jusqu'a où il décende sur la liste complémentaire de la CRF de PARIS...ou qui se désiste svp
Bonjour,
je me désiste de Flers (12è sur LC) et de Vire (admise sur LP)
je me désiste de Flers (12è sur LC) et de Vire (admise sur LP)
Bonjour,
Je suis très très loin sur liste complémentaire et j'attends mon relevé de note pour envoyer mes demandes sur les IFSI Déficitaires.
Maman d'un garçon de 8 ans, Connaissez vous des mamans célibataires qui se sont expatriés dans le Nord ???
Et si avez une infosur les IFSI qui ont un internat s'ils acceptent les mamans avec leurs enfants ???
Des conseils !!!Des tuyaux !!! Toutes les INFOS
seront les bienvenues avec mes remerciements anticipés.
Je suis très très loin sur liste complémentaire et j'attends mon relevé de note pour envoyer mes demandes sur les IFSI Déficitaires.
Maman d'un garçon de 8 ans, Connaissez vous des mamans célibataires qui se sont expatriés dans le Nord ???
Et si avez une infosur les IFSI qui ont un internat s'ils acceptent les mamans avec leurs enfants ???
Des conseils !!!Des tuyaux !!! Toutes les INFOS

Je connais pas de mamans dans ton cas. Tu peux toujours essayer de téléphoner aux IFSI pour expliquer ta situation. J'avais oublié que l'IFSI de Berck dans le Nord risque d'être déficitaire cette année en raison du faible nombre de candidats à l'oral : ils étaient 126 pour 120 places ! Essaie de te renseigner là-bas !MIMOZA09 a écrit :Bonjour,
Des conseils !!!Des tuyaux !!! Toutes les INFOSseront les bienvenues avec mes remerciements anticipés.
- Eydis
- VIP
Moi je me désisteyessy974 a écrit :excuser moi jvoudrais savoir.......jusqu'a où il décende sur la liste complémentaire de la CRF de PARIS...ou qui se désiste svp

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Je te remercie du tuyau je les contacte merci merci !!!!
maya33000 a écrit :Moi je connais THE ecole déficitaire... il y avait 65 places à prendre et 75 a passer l'oral....
Sur liste principal on est 47, donc pas de liste complementaire... Note elimatoire pour les autres...
C'est à Paris et c'est privée... C'est 1000 euro par an je crois... Et comme je n'irai pas car j'ai l'APHP ils sont plus que 46...
A vos lettres
IFSI CROIX SAINT-SIMON
81-83 rue Michelet
93100 MONTREUIL SOUS BOIS
Désolé j'avis oublié de mettre l'adresse...
IDE depuis le 27 juillet 2012!!!!!
ESI 2009/2012
ESI 2009/2012
Je laisse ma place sur LP à la crf de tourcoing
2ème année CH Roubaix
Mais de rien, tiens-nous au courant des résultats !MIMOZA09 a écrit :Je te remercie du tuyau je les contacte merci merci !!!!
voilà, mon choix est enfin arrêté et ce sera Vichy, je libère donc une place à St Brieucerquy72 a écrit :Je me désiste pour Clermont-Fd (6ème sur LP) et je laisse soit ma place à St Brieuc (LP) soit ma place à Vichy (LP), mon choix n'étant pas encore certain!

IDE en psychiatrie
-
- Régulier
Coucouuu! je suis nouvelle!
J'étais sur la liste complémentaire en martinique et j(ai envoyé une 20 aine de couriers dans les IFSI déficitaires mais j'ai un gros stress: j'ai mis dans mes enveloppes : ma lettre, mon relevé,la photocop de mon bac et celle de la carte d'identité... et j'ai mis tout ça dans des enveloppes prêt à poster, j'ai peur que ça fasse + de 20grammes et qu'on me retourne mes couriers :s
qu'avez vous fait ?
J'étais sur la liste complémentaire en martinique et j(ai envoyé une 20 aine de couriers dans les IFSI déficitaires mais j'ai un gros stress: j'ai mis dans mes enveloppes : ma lettre, mon relevé,la photocop de mon bac et celle de la carte d'identité... et j'ai mis tout ça dans des enveloppes prêt à poster, j'ai peur que ça fasse + de 20grammes et qu'on me retourne mes couriers :s
qu'avez vous fait ?
ESI 2009-2012 CRF Arras
- Mlle-fanette
- Fidèle
Pour ma part, je suis 72 ème sur la liste complémentaire à Evreux ! Beaucoup me disent qu'il est déficitaire, mais pour assurez mes arrières, j'ai envoyé 12 lettres un peu partout et je n'ai mis dedans que : Photocopie des notes et lettre de motivation manuscrite ... C'est tout !
Bon courage à tous
Bon courage à tous
Infirmière depuis le 18 juillet 2012