nouveau poste et vacances

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
patacrepes

nouveau poste et vacances

Message par patacrepes »

actuellement dans la fonction publique territoriale (en cdd, recrutée premier échelon donc paie nullissime et zéro avantages en prime)
j'ai trouvé un autre poste ailleurs.
l'entretien se passe bien, c'est à moi de donner ma réponse aujourd'hui...
le hic c'est que depuis deux mois j'ai réservé pour mes vacances au mois d'aout un voyage (deux semaines)
je ne sais pas trop comment l'annoncer à mon employeur de peur de me voir passer le poste sous le nez!!
qu'en pensez vous?
dois je annuler mes vacances?
ça peut paraître bête comme question mais bon...
merci d'avance! :ave:
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Re: nouveau poste et vacances

Message par titifilosofecelimene »

perso je n'oserai pas parler vacances à mon employeur dès l'embauche, surtout que le poste a l'air d'être vraiment important pour toi ... si tu peux te faire rembourser ou simplement décaler tes vacances je pense que c'est mieux...
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
patacrepes

Message par patacrepes »

disons qu'ils veulent que je prenne mon poste le plus vite possible car je suis la seule candidature...
je me dis que je vais tenter de leur dire et si je vois que ça coince je dirais que je vais m'arranger pour les décaler.... :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si tu es le seul candidat et qu'en plus ils veulent que tu prennent rapidement le poste, tente d'avoir tes vacances : qui ne tente rien, n'a rien :P
titifilosofecelimene
Insatiable
Insatiable

Message par titifilosofecelimene »

dans ces conditions, je suis d'accord avec juju, puisque tu es la seule candidate, ils doivent surement beaucoup compter sur toi alors tu peux sûrement jouer là-dessus...
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
patacrepes

Message par patacrepes »

ça y est je les ai apellé!!!! :clap:
bon alors j'ai dis que oui j'étais partante mais que bon je voulais être honnête avec eux car j'avais un petit empechement...que j'avais des vacances de prévues mais qu'au cas où je pouvais les décaler voir les annuler...
réponse" ah mais non quand même pas je pense qu'on pourra s'arranger vous inquietez pas"
et hop!
bon je commence mercredi mais je crois que j'ai un préavis de 8j dans la fonction territoriale vu que je suis en cdd...bref à voir...
mais quand je vois que je vais passer de 1200 euros de salaire (net) à 1800 ben moi ça me donne des ailes!!!!!!
Répondre