Concours Pontivy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pontivy
Je l'ai passé le 2 juin a 11h juste avant manger, je pensse que c'est pour ca que mon oral a étè écourté ( ils devaient avoir faim !!!)
Je trouve qu'ils ne m'ont pas posé beaucoup de question aprés on vera le 26 juin !!!!!

Je trouve qu'ils ne m'ont pas posé beaucoup de question aprés on vera le 26 juin !!!!!
qu'avez vous comme question pour les motivations???

Voila je crois que c'est tout
- vanys56300
- Régulier
- Pourquoi infirmière et pas AS
- Comment je comptais me débrouiller avec ma fille
- Si j'ai passé d'autres concours
- Qualités et défauts
- La nouvelle réforme
- Mon parcours professionnel
- La mort et notamment le corps malade
J'en oublie certainement !
- Comment je comptais me débrouiller avec ma fille
- Si j'ai passé d'autres concours
- Qualités et défauts
- La nouvelle réforme
- Mon parcours professionnel
- La mort et notamment le corps malade
J'en oublie certainement !
IDE depuis le 13 juillet 2012
Trop heureuse prise sur liste principale 41 !!! Ca fait 2 ans que je passe les concours et enfin je suis admise !! Comme quoi ne perder jamais éspoire !!!!! 

Moi aussi je suis prise, 30ème sur LP, trop cool!! au moins cette année je suis pas sur la LC!!
on se verra à la rentrée elnicos!
on se verra à la rentrée elnicos!

- vanys56300
- Régulier
Moi aussi, 15ème sur LP ! Je suis très contente !
Vous savez à quelle date on rentre à l'IFSI ?
Vous savez à quelle date on rentre à l'IFSI ?
En étant 27e sur la liste complémentaire à Pontivy, à votre avis, j'ai une chance ou pas ?
On rentre le premier lundi de septembre donc le 7 septembre il me semble.
La pré-rentrée est le 4 septembre !!!
La pré-rentrée est le 4 septembre !!!

l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 17ème personne mais cette année ils ont déjà mis 11places en réserve qu'ils débloqueront à partir de début de juillet dc ça peut le faire!! faut patienter, courage
Ca veut dire quoi 11 place en réserve ?Anne56 a écrit :l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 17ème personne mais cette année ils ont déjà mis 11places en réserve qu'ils débloqueront à partir de début de juillet dc ça peut le faire!! faut patienter, courage
ben c'est ce qu'ils ont mis sur le tableau, je suppose que c'est par rapport au nbre de redoublements, ils doivent pas savoir exactement combien il y en aura, enfin je pense que c'est ça mais je me trompe peut-être
Je fais profiter tout le monde de l'info. 11 places ont été créées sur Pontivy (info IFSI ce jour) : ce qui veut dire que 11 personnes de la liste complémentaire sont en liste principale. Avis à ceux de la liste principale non intéressés par PONTIVY : dépéchez vous de retourner votre coupon qu'on puisse avancer dans la liste
@ bientôt peut être !
@ bientôt peut être !
- vanys56300
- Régulier
Merci Elnicos !
J'ai reçu hier mes notes !
Je ne comprends pas pourquoi ils ont créé 11 places en liste complémentaire pour finalement les mettre en liste principale...
J'ai reçu hier mes notes !
Je ne comprends pas pourquoi ils ont créé 11 places en liste complémentaire pour finalement les mettre en liste principale...
A ce jour, PONTIVY a contact les 16 premières personnes de la liste complémentaire (y compris les 11).
On avance doucement
On avance doucement