Concours CRF Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Valence
Salut à tous
je suis sur LP!!!
il me reste plus qu'à savoir si je suis admise à Montpellier, 1er choix (ce que je saurai demain)
sinon je ferais partie de l'IFSI CRF de Valence
avec vous toutes
pour ceux qui sont sur liste complémentaire je voudrais pas vous porter la poisse mais généralement ils vont loin sur la LC surtout parce que Valence est une école payante
je croise les doigts pour vous, en espérant que vous n'aurez pas trop longtemps à attendre
et puis qui sait demain je libérerais peut être une place pour vous
je suis sur LP!!!

il me reste plus qu'à savoir si je suis admise à Montpellier, 1er choix (ce que je saurai demain)
sinon je ferais partie de l'IFSI CRF de Valence

pour ceux qui sont sur liste complémentaire je voudrais pas vous porter la poisse mais généralement ils vont loin sur la LC surtout parce que Valence est une école payante
je croise les doigts pour vous, en espérant que vous n'aurez pas trop longtemps à attendre
et puis qui sait demain je libérerais peut être une place pour vous
ESI 2009-2012 Valence CRF
- aurore8507
- Habitué
Je passerai un tit coup de fil vendredi, fleurfee je te laisserai le lundi suivant, on fais comme ça?
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
ok merci aurore 

Et bien pour moi c'est foutu j'ai ^plus qu'a tous qu'a recommencer l'année prochaine.
bisous a tous le monde et bonne chance pour la suite.
bisous a tous le monde et bonne chance pour la suite.
- fleurfee73
- Régulier
lilidu26 ne te decourage pas surtout car il y a un tres beau metier à la clé(enfin j'espere lol).bisous bon courage
et aurore ok on se tient au courant sur le forum et j'appelerai lundi. lol les folles
et aurore ok on se tient au courant sur le forum et j'appelerai lundi. lol les folles
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool
Salut à toutes et tous..
Ouf, je suis admis sur LP...!! un grand soulagement car je doutais beaucoup.
Courage pour celles qui sont sur LC, ça devrait le faire..
L'an dernier, ils sont remontés très loin (au delà de la 80ème place, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum), donc c'est possible.
A bientôt
Ouf, je suis admis sur LP...!! un grand soulagement car je doutais beaucoup.
Courage pour celles qui sont sur LC, ça devrait le faire..
L'an dernier, ils sont remontés très loin (au delà de la 80ème place, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum), donc c'est possible.
A bientôt
34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
Valence ESI 2009/2012
Salut à toutes et tous,
SVP aidez moi, je ne comprends plus rien vous avez tous vos résultats, on m'avait dit le 30 j'habite loin en Savoie si quelqu'un y va, peut il regarder au nom de eric ******* je l'en remercie d'avance, pitié pour mon ulcère......
Merci
Silby
SVP aidez moi, je ne comprends plus rien vous avez tous vos résultats, on m'avait dit le 30 j'habite loin en Savoie si quelqu'un y va, peut il regarder au nom de eric ******* je l'en remercie d'avance, pitié pour mon ulcère......
Merci
Silby
Dernière modification par Siaana le 30 juin 2009 08:26, modifié 1 fois.
Raison : nom supprimé
Raison : nom supprimé
44 ans, IDE aux Urgences
Salut silby,
Je dois pouvoir repasser demain matin devant l'IFSI et te dire ça.
Je t'envoi un MP dans la matinée. Tiens bon d'ici là !!
Je dois pouvoir repasser demain matin devant l'IFSI et te dire ça.
Je t'envoi un MP dans la matinée. Tiens bon d'ici là !!
34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
Valence ESI 2009/2012
courage silby, je te comprends!
les courriers de résultats sont partis aujourd'hui donc t'auras peut être la lettre demain avec tes notes
pour l'écrit je l'avais eu le lendemain
enfin on verra bien
les courriers de résultats sont partis aujourd'hui donc t'auras peut être la lettre demain avec tes notes
pour l'écrit je l'avais eu le lendemain
enfin on verra bien
ESI 2009-2012 Valence CRF
- sarounette26
- Fidèle
re coucou!!!
felicitation a chou et pierrick...fleurfee aurore maria alicia nini courage mais je suis sure que ca va etre bon...vous etes pas trop eloinées de la lp donc j'espère que le coup de fil arrivera vite
plein de bisous
felicitation a chou et pierrick...fleurfee aurore maria alicia nini courage mais je suis sure que ca va etre bon...vous etes pas trop eloinées de la lp donc j'espère que le coup de fil arrivera vite
plein de bisous
ESI 2009/ 2012 !!!!!
Salut Pierrick Sarounette ou quiquonque va à l'IFSI de Valence ne m'oubliez pas, bonne ou mauvaise nouvelle je suis si impatient depuis le 28 mars date de mon 1er écrit !!!!!!!!!!!!!...........
Silby
Silby

44 ans, IDE aux Urgences
Salut à toutes et tous
Silby, je t'ai envoyé un MP...je te laisse faire l'annonce
....
Silby, je t'ai envoyé un MP...je te laisse faire l'annonce

34 ans, en reconversion
Valence ESI 2009/2012
Valence ESI 2009/2012
- fleurfee73
- Régulier
coucou les gens, merci pour le soutien et j'espère que ca va aller vite car c'est trop longgggggggggggggggg de REattendre lol.
Et Pierrick j'espere que tu dis vrai parce que si j'y crois à cause de toi et que ca marche pas attention: je viendrai quand meme dans votre classe rien que pour t'en faire baver lol...vaudrait alors mieux pour tout le monde qu'on soit prises lol. voila je décartonne ca devient grave au secoursssssssssssssssssss
Et Pierrick j'espere que tu dis vrai parce que si j'y crois à cause de toi et que ca marche pas attention: je viendrai quand meme dans votre classe rien que pour t'en faire baver lol...vaudrait alors mieux pour tout le monde qu'on soit prises lol. voila je décartonne ca devient grave au secoursssssssssssssssssss
ESI 2009/2012 CHU de Grenoble cool