concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements de la LP / LC (rentrée septembre 2009)
erquy72 a écrit :voilà, mon choix est enfin arrêté et ce sera Vichy, je libère donc une place à St Brieucerquy72 a écrit :Je me désiste pour Clermont-Fd (6ème sur LP) et je laisse soit ma place à St Brieuc (LP) soit ma place à Vichy (LP), mon choix n'étant pas encore certain!
MERCI !
je passe à la 6ème place
si tu passe par Erquy, je te paye une bolée !
et encore merci Erquy72
@+ K
Je me désiste:
IFSI du Havre (M. Thieullent) LP
IFSI du CHRU de Lille (Gernez Rieux) LP
IFSI du Havre (M. Thieullent) LP
IFSI du CHRU de Lille (Gernez Rieux) LP
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
Re: IFSI déficitaires (été 2009)
Petite insomnie donc en profite pour continuer mes lettres auprès d'IFSI déficitaires, Lettre de motivation + Relevé note concours + Copie du Baccalauréat (certains me l'ont demandé quand j'ai téléphoné) !!!
Bon courage à ceux et celles qui sont dans le même cas
Bon courage à ceux et celles qui sont dans le même cas

- pamprenelle
- Régulier
Bonjour,
Je me désiste de :
Paris Saint Joseph (LP)
et
CRF Paris Suzanne Pérouse (LC n°62)
Je me désiste de :
Paris Saint Joseph (LP)
et
CRF Paris Suzanne Pérouse (LC n°62)
Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
pourrais je avoir le lien des resultats?
en vous remerciant

Moi, je laisse ma place d'Evreux où je me trouve sur liste principale, j'espère que ça fera un ou une heureuse!!!!
Bonne journée à tous!

ESI 2009-2012 à DREUX 

- Eydis
- VIP
Re: Qui pensait avoir réussi l'oral et en fait non ?
HA HA HA HA ><'mariedumon a écrit :merci pommverte ! espérons que ce ne soit pas esi 2050/2053 !!!!
horrible...

Non mais sincèrement, moi à Villejuif je m'étais sentie bien bête et bien timide, à la réflexion. En plus ils s'étaient chuchoté des trucs. J'ai eu 17, trop bizarre.
Quoiqu'en fait je dis ça mais je ne me souviens plus trop de mon oral.
Mais on ne peut jamais s'empêcher de faire des pronostics. Donc je vais pas vous dire d'arrêter -_-'
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
A l'intérieur de la poste tu as des bornes où tu peux peser ton courrier (et t'indique le prix en fonction du poids) et l'envoyer en express, sinon vas au guichetCapresse_972 a écrit :Coucouuu! je suis nouvelle!
J'étais sur la liste complémentaire en martinique et j(ai envoyé une 20 aine de couriers dans les IFSI déficitaires mais j'ai un gros stress: j'ai mis dans mes enveloppes : ma lettre, mon relevé,la photocop de mon bac et celle de la carte d'identité... et j'ai mis tout ça dans des enveloppes prêt à poster, j'ai peur que ça fasse + de 20grammes et qu'on me retourne mes couriers :s
qu'avez vous fait ?

IDE made in belgique
Re: Qui croyait avoir raté l'oral et au final avoir été reçu??
celine a eu ses notes test psycho 11.25/20 culture generale 17/20 et oral 17/20 comme quoi mon impression d'avoir raté était fausse donc total 45.25/60 trop cool!!
-
- Régulier
Ben en fait, vu que ce sons des enveloppes pré-timbrées je ne suis pas allée peser, j'ai tout de suite posté et je me suisposé la question après " et si ça faisait + de 20 grammes?" donc vrala un peu stressée, mais bon, je pense pas que je sois la 1ere à envoyer une lettre avec + de 20 grammes et qui s'amuse à peser toutes les lettres
enfin j'espère
Et puis je suis tombé sur un forum sur internet où une dame expliquait que ces faire parts de mariage pesait bien + de 20 gtammes et pourtant elle a mis un seul timbre et sont bien arrivés comme même!
J'appelerai demain au moins 1 ifsi pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier.
Merci à tous
Bon courage!! On rentrera en 1ere année
Fichu liste complémentaire qui nous stresse grave! lol bisous

Et puis je suis tombé sur un forum sur internet où une dame expliquait que ces faire parts de mariage pesait bien + de 20 gtammes et pourtant elle a mis un seul timbre et sont bien arrivés comme même!
J'appelerai demain au moins 1 ifsi pour savoir s'ils ont bien reçu mon courrier.
Merci à tous
Bon courage!! On rentrera en 1ere année

Fichu liste complémentaire qui nous stresse grave! lol bisous
ESI 2009-2012 CRF Arras
- cacahuete6
- Fidèle
Espoir ou totalement fini?
Bonjour, alors voilà, le résultat est tombé... je suis sur liste complémentaire. Mais je ne sais pas si je peux m'attendre à être appelée ou non... C'est un IFSI qui a 135 personnes ( admises sur LP), mais je suis 51e sur liste d'attente. Personnellement, je pense que mon classement est trop bas, il faudrait que 51 personnes se désistent avant moi et ca m'etonnerait grandement. Peut-etre ai-je un point de vue non objectif aussi... Mais quels sont mes recours, je n'ai pas encore mes notes, mais est-ce que je peux voir sur l'ifsi de 2e choix voir si je ne suis pas "mieux classée" avec mes notes ou est-ce inutile? Puis-je déjà commencer à envoyer mes lettres dans d'autres IFSI au cas où puisque j'ai eu la moyenne??? Je suis totalement perdue, dois-je faire quelquechose de spécifique pour préciser à l'ifsi que je maintiens ma position sur la LC??? merci de vos réponses, je suis triste, décue, degoutée....
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
- cacahuete6
- Fidèle
Re: Espoir ou totalement fini?
merci de ton "lien" et desolée du doublon, mais j'ai rencontré des problemes avec le site qui me diasit qu'il y avait une erreur mais en fin de compte, ca m'a envoyé le message 3 fois...
*Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...*
Re: Espoir ou totalement fini?
De rien ! Tu peux aussi aller sur le topic de l'école concernée et demander jusqu'où ils ont été sur la LC les années précédentes
Bon courage et garde espoir !

Bon courage et garde espoir !
IDE promo 2009/2012
Moi je me désiste de St Etienne Bellevue, où je suis sur liste principale (j'ai pas encore le classement exacte).
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~