Concours Villeneuve Saint Georges
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
ARAGORN elessar a écrit :J'ai réussi le concours et j'ai déposé mon coupon réponse la bas mais on ne m'a rien dit de plus - à part que le chèque ne sera pas encaissé car la somme va peut être changer - ni rien donné à remplir comme dossier. C'est normal ? Pour vous aussi ?
C'est quand la rentrée au fait ?
Salut félicitation,

Moi aussi j’ai mon ticket d’entrée pour la formation hihi hihi !
Je suis dans le même cas que toi, j’ai renvoyée le coupon réponse et comme je voyais que je n’avais aucune réponses de leur part je me suis déplacée.. On m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’on recevra tout par la poste.Et pour la rentré je crois bien que c'est le 29 septembre..
ESI très motivée ! Promo 2008-2011
2 evals validées et 1ere MSP validée...
-
ptitgrain a écrit :bonjour,
moi je suis sur liste d'attente.....14eme....est ce encore possible ?
Je ne sais pas trop, la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai une copine qui avait réussi mais qui a finalement choisi de refuser. Donc tu remontes d’un cran dans le classement ! Tkt je suis certaine qu’elle n’est pas la seule à refuser et puis il y a aussi 3 reports de scolarité je crois cette année. Courage.
ESI très motivée ! Promo 2008-2011
-
Merci !caribeene-lady a écrit :ARAGORN elessar a écrit :J'ai réussi le concours et j'ai déposé mon coupon réponse la bas mais on ne m'a rien dit de plus - à part que le chèque ne sera pas encaissé car la somme va peut être changer - ni rien donné à remplir comme dossier. C'est normal ? Pour vous aussi ?
C'est quand la rentrée au fait ?
Salut félicitation,![]()
Moi aussi j’ai mon ticket d’entrée pour la formation hihi hihi !
Je suis dans le même cas que toi, j’ai renvoyée le coupon réponse et comme je voyais que je n’avais aucune réponses de leur part je me suis déplacée.. On m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’on recevra tout par la poste.Et pour la rentré je crois bien que c'est le 29 septembre..

-
Concours Villeneuve saint georges
Coucou j'aimerais savoir qui est admis pour l'oral de Villeneuve Saint Georges? 

Re: Concours de Villeneuve Saint Georges
oui oui moi je le passe demain apres midi bon courage si tu le passe aussi....
Bonsoir !
Alors qu'en est il des résultats ?
Alors qu'en est il des résultats ?
-
Quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire ? Ou bien combien ils en ont pris l'année dernière sur liste complémentaire ?
Merci
Merci
Moi je suis sur LP à Villeneuve, je ne connais donc pas l'état d'avancement de la liste complémentaire. Par contre, j'ai appelé le secrétariat pour poser des questions sur les documents à fournir pour la rentrée (les lettres ne seront envoyées que durant les deux dernières semaines d'août) et j'ai été bien reçue. Il n'y a donc aucun problème pour que tu passes un coup de fil, la personne te répondra sans doute avec plaisir...
Quelqu'un sait s'il y a un jour de pré-rentrée à Villeneuve ? Et si oui, à quelle date ?