Concours Privas
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Privas
Hello Cora.liie,
je suis passée... enfin, j'étais convoquée à 14 h 20, et j'ai été appelée pour préparer le sujet à 15 h05.
et toi ?
et comment as-tu trouvé l'épreuve ? ils t'ont posé des questions ?
As-tu passé plusieurs concours ?
je suis passée... enfin, j'étais convoquée à 14 h 20, et j'ai été appelée pour préparer le sujet à 15 h05.
et toi ?

et comment as-tu trouvé l'épreuve ? ils t'ont posé des questions ?
As-tu passé plusieurs concours ?
Dernière modification par laulau08 le 11 juin 2009 13:55, modifié 1 fois.
Laulau
- Privas (07) Admise en LP 22ème - Confirmation envoyée le 02/07
- Valence (26) Admise en LP 12ème - Désistement envoyé le 02/07
cOUCOU les filles
Me voila rentré de Privas...sujet le telephone portable chez les jeunes l'impact sur leur mode de vie...
J'ai fait un plan causes consequences....
Beaucoup de consequences negatives...
Dans le jury il y avait la directrive dde l'ifsi sonc autant vous dire que ça vous met un coup de stress en plus mdr!!!
Apres tout pleins de question!!!!elles ont rigolé tout plein de fois apres...La psy a pas trop posé de question a eu plutot l'air d'acquiessier c'est vraiment la directrice de l'ifsi qui a posé pleins de questions.
Enifn voila il n'y a plus qu'a attendre je me souviens meme plus combien on etait a l'oral ni meme combien etait admissible si quelqu'un peu m'eclarer (dsl de vous faire repeter)
Me voila rentré de Privas...sujet le telephone portable chez les jeunes l'impact sur leur mode de vie...
J'ai fait un plan causes consequences....
Beaucoup de consequences negatives...
Dans le jury il y avait la directrive dde l'ifsi sonc autant vous dire que ça vous met un coup de stress en plus mdr!!!
Apres tout pleins de question!!!!elles ont rigolé tout plein de fois apres...La psy a pas trop posé de question a eu plutot l'air d'acquiessier c'est vraiment la directrice de l'ifsi qui a posé pleins de questions.
Enifn voila il n'y a plus qu'a attendre je me souviens meme plus combien on etait a l'oral ni meme combien etait admissible si quelqu'un peu m'eclarer (dsl de vous faire repeter)
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Villefranche--->commence en fevrier 2010 Salon--->admise(prise a avignon second choix).
Salut Auris,
Alors pour répondre à ta question : on était 545 inscrits, environ 270 admissibles et il y a 64 places au final !!!!
Bonne chance !
Alors pour répondre à ta question : on était 545 inscrits, environ 270 admissibles et il y a 64 places au final !!!!
Bonne chance !

Laulau
OK OK
merci bcp pour le renseignement...
Dur dur de se projetter tout ça est bien trop long....
Il me reste encore un oral lundi suis un peu extenué...Entre les allés retour le boulot...mais bon...
Premier resultat le 24...Apres tous le 30 lol...
Je sais pas trop quoi penser de privas...je sais pas si ils attendaient quelque chose en particulié...
merci bcp pour le renseignement...
Dur dur de se projetter tout ça est bien trop long....
Il me reste encore un oral lundi suis un peu extenué...Entre les allés retour le boulot...mais bon...
Premier resultat le 24...Apres tous le 30 lol...
Je sais pas trop quoi penser de privas...je sais pas si ils attendaient quelque chose en particulié...
Sete ---> admise Privas--->admise Roanne---> admise
Coucou Privas (mon p'tit chouchou !)
Alors, je viens faire le décompte et faire remonter notre IFSI dans la liste... car nous voilà à J - 7 !
encore un peu de patience, ... demain est un grand jour, c'est mon anniversaire !
... voilà un cadeau qui me ferait vraiment plaisir !
En attendant, bonne nuit à tous
et Bisous

Alors, je viens faire le décompte et faire remonter notre IFSI dans la liste... car nous voilà à J - 7 !
encore un peu de patience, ... demain est un grand jour, c'est mon anniversaire !

En attendant, bonne nuit à tous
et Bisous

Laulau
Salut les amis, ce message est plus particulierement destiné aux Ardechois et Dromois,
Je suis en attente de mes 3 oraux et je croise les doigts j'anticipe car je déplace ma compagne et mes 3 enfants alors si vous avez des plans autour de Valence ou Privas pour une loc de maison 3 chambres et un peu de terrain exterieur ce serait merveilleux, j'ai qqs plans par internet mais via les agences c'est tres cher.
Merci
Biz à toutes et tous et bonne chance à ceux et celles qui attendent, qu'est ce que c est longggggg
Silby
Je suis en attente de mes 3 oraux et je croise les doigts j'anticipe car je déplace ma compagne et mes 3 enfants alors si vous avez des plans autour de Valence ou Privas pour une loc de maison 3 chambres et un peu de terrain exterieur ce serait merveilleux, j'ai qqs plans par internet mais via les agences c'est tres cher.
Merci
Biz à toutes et tous et bonne chance à ceux et celles qui attendent, qu'est ce que c est longggggg
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
salut silby
contacte moi si tu veux pour le logement que tu cherches
je suis du nord ardeche
contacte moi si tu veux pour le logement que tu cherches
je suis du nord ardeche
ide depuis juillet 2013
La tension monte, non ?
demain, c'est le grand jour.... bonne chance à toutes et tous, et à demain pour faire péter le champagne !!

demain, c'est le grand jour.... bonne chance à toutes et tous, et à demain pour faire péter le champagne !!

Laulau
Salut Laulau eh bah dis donc c'est la fête chez toi, joyeux Anniv et félicitation pour Valence et bonne chance pour Privas ca serait triplement la Fête, tu nous invites ???? Je rigole (nerveusement un peu j'attends mes résultats à Valence et Privas) BIZZZZ CIAO
Silby
Silby

44 ans, IDE aux Urgences
ça y est
y a les resultats !!!!!!!!!!
mais y a pas le classement ; je suis combien en LC ?????
y a les resultats !!!!!!!!!!
mais y a pas le classement ; je suis combien en LC ?????

En reconversion professionnelle
promo 2009 2012
bientot en poste ....
promo 2009 2012
bientot en poste ....
Merci Silby,
Et Félicitations à toi. Tu verras, Valence, c'est une ville Super !
Coucou Claire,
on se retrouve sur le forum... bon, alors, qd j'ai su que les résultats étaient sur le net, j'ai filé à Privas, pour voir... et là, je suis admise, et toi, tu es effectivement en LC, malheureusement 86ème. Mais tu t'en fiches puisque tu préférais Valence, et là tu as battu des records !
Félicitations à ceux qui sont en LP, Patience à ceux qui sont en LC et Courage à ceux qui sont éliminés, mais tout n'est pas encore perdu si vous attendez d'autres résultats.
Bisous
Et Félicitations à toi. Tu verras, Valence, c'est une ville Super !

Coucou Claire,

on se retrouve sur le forum... bon, alors, qd j'ai su que les résultats étaient sur le net, j'ai filé à Privas, pour voir... et là, je suis admise, et toi, tu es effectivement en LC, malheureusement 86ème. Mais tu t'en fiches puisque tu préférais Valence, et là tu as battu des records !

Félicitations à ceux qui sont en LP, Patience à ceux qui sont en LC et Courage à ceux qui sont éliminés, mais tout n'est pas encore perdu si vous attendez d'autres résultats.
Bisous

Laulau
- Alicia26540
- Habitué
Me voilà 56e en LC à valence , mais je suis sur liste principale à Privas . De quoi me redonner le sourire
.
Comment savez vous quel classement vous avez sur la LC?!
Plus qu'un résultat demain et après, c'est Vacances ! (Enfin, je finis de travailler, mais il n'y a plus le stress des résultats !!) . Bonne journée

Comment savez vous quel classement vous avez sur la LC?!
Plus qu'un résultat demain et après, c'est Vacances ! (Enfin, je finis de travailler, mais il n'y a plus le stress des résultats !!) . Bonne journée

3 ans en neurologie, 2 années en soins palliatifs, 2 ans en neurologie, nephrologie, médecine polyvalente et maintenant en route vers l'EHPAD!
-
Coucou
Je suis admise à Privas. J'attends d'autres résultats mais bon je suis pas confiante !
Donc voila on va rechercher un appart. Si quelqu'un a des infos ou des bons plans, je suis prenante.
Félicitation aux admises et admis bien sur!
Je suis admise à Privas. J'attends d'autres résultats mais bon je suis pas confiante !
Donc voila on va rechercher un appart. Si quelqu'un a des infos ou des bons plans, je suis prenante.
Félicitation aux admises et admis bien sur!
Liste principale à Privas et Valence YAHHHOOOOOO !!!!
Je laisse une place à Privas car je choisis Valence, Peut être laisserais je une autre place à Lyon Rockefeller dmain je suis trop content!!!!!!!
Ce soir c'est la fiesta a la casa
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore....
BIZZZZZZ
Silby
Je laisse une place à Privas car je choisis Valence, Peut être laisserais je une autre place à Lyon Rockefeller dmain je suis trop content!!!!!!!

Ce soir c'est la fiesta a la casa

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore....

BIZZZZZZ
Silby

44 ans, IDE aux Urgences
-
- Habitué
ben moi jsuis pas admise, un peu déçue
jsuis sur LC à Mende, j'espère que la chance va me sourire et qu'on va m'appeler !!
bravo à tous les admis, bonnes recherches d'appart' et bonnes vacances !! vous l'avez bien mérités.

jsuis sur LC à Mende, j'espère que la chance va me sourire et qu'on va m'appeler !!
bravo à tous les admis, bonnes recherches d'appart' et bonnes vacances !! vous l'avez bien mérités.

MENDE --> 29ème sur LC
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise
LE PUY --> non admise
PRIVAS --> non admise