academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
merci...co11 a écrit :bonsoir
Je suis la 7eme sur liste principale,j'ai bon espoir pour les candidats en liste complémentaire.En effet demain c'est l'amphi garnison et on doit choisir entre 13 postes .Les syndicats ont promis de batailler ferme pour obtenir des postes pour les admis en liste complémentaire, alors bon courage je vous tiendrais au courant.
ça serai trop génial !!! mais n'espérons pas trop vite...
oh ! mulanette n'entends-tu pas déjà le doux chant des cigales !
je te souhaite vivement un poste dans le Sud ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
quelles nouvelles sur le front ?
les 7 sur liste principale ont-ils acceptés leur poste ??????
je
pour des désistements.... mais j'y crois pas de trop..... 
les 7 sur liste principale ont-ils acceptés leur poste ??????
je

les 7 ont acceptés leur poste ,il en reste encore ,ils attendent que le ministère donne l'autorisation de commencer la liste complémentaire pour combler les postes restant ( 6 ) si il donne que 3 postes il restera donc les autres pour les contractuelles et moi je naurai plus qu'a le repasser l'année prochaine !!!!(der de la liste !!!)
il reste que les postes a l'autre bout du monde !!!:font romeu .....évidemment !!il faut 1ère
il reste que les postes a l'autre bout du monde !!!:font romeu .....évidemment !!il faut 1ère
en fait vous êtes dans la même situation qu'à Bordeaux ! il paraît que les syndicats râlent chez nous aussi... mais je doute fort que leur pouvoir de persuasion soit efficace dans ce cas!...ou alors... 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
bon, c'est mort !!!!
comme j'avais dit dès le départ, que les 7 accepteraient....
et le ministère ne va pas accepter, le nombre de poste est voté....
pas de soleil du sud pour moi non plus................

comme j'avais dit dès le départ, que les 7 accepteraient....
et le ministère ne va pas accepter, le nombre de poste est voté....
pas de soleil du sud pour moi non plus................

si le ministère doit au moins en donner 4 , tu as tes chances mais ça sera loin :fot romeu , quillan ....en internat !!t'as peu être mieux dans le nord non ?
le ministère a donné 7 postes, il n'y en aura pas plus...
et dans le nord, j'attends aussi (liste complémentaire oblige) et là, si j'ai un poste par miracle, ce sera un internat (qui m'embête beaucoup alors que dans le sud, j'en voulais un...)
et dans le nord, j'attends aussi (liste complémentaire oblige) et là, si j'ai un poste par miracle, ce sera un internat (qui m'embête beaucoup alors que dans le sud, j'en voulais un...)
ils vont être obligé d'en donner a la liste complementaire car il y a plein de congés maternité en prévision dans l'herrault et des postes type montagnac/loupian qui ne sont ouvert qu'aux contractuelles car c'est des nouveaux établissemens ils ne savent pas combien il va y avoir d'élève .
font romeu c'est un internat !!tu veux y aller?
font romeu c'est un internat !!tu veux y aller?
attention
renseigne toi Mulanette sur le type de logement "offert" avec l'internat :
-Font-Romeu il me semble que c'est une chambre et pas un appartement
Voici les postes restant (allez sur le site de l'académie pour voir les coordonnées exactes )et appeler l'infirmière en poste demain dernier délais pour certains détails type logement:
-collège général Michel Bousquié Quillan /AUDE externat,
-collège général du Jaur ST PONS DE THOMIERES /Hérault internat,
-CREPS Montpellier situé à FONT ROMEU PO internat
-Université PERPIGNAN PO EXTERNAT
-collèges 50%J.Moulin ARLES SUR TECH+50%Alfred Sauvy VILLELONGUE DELS MONTS PO externat,
-Lycée professionnel L.BLUM 50%+Collège général JS PONS 50% Perpignan externat
Sophie
renseigne toi Mulanette sur le type de logement "offert" avec l'internat :
-Font-Romeu il me semble que c'est une chambre et pas un appartement
Voici les postes restant (allez sur le site de l'académie pour voir les coordonnées exactes )et appeler l'infirmière en poste demain dernier délais pour certains détails type logement:
-collège général Michel Bousquié Quillan /AUDE externat,
-collège général du Jaur ST PONS DE THOMIERES /Hérault internat,
-CREPS Montpellier situé à FONT ROMEU PO internat
-Université PERPIGNAN PO EXTERNAT
-collèges 50%J.Moulin ARLES SUR TECH+50%Alfred Sauvy VILLELONGUE DELS MONTS PO externat,
-Lycée professionnel L.BLUM 50%+Collège général JS PONS 50% Perpignan externat
Sophie
ne pas confondre les deux choses (quoique ça m'arrangerait !) les postes de contractuelles et les postes sur LC !chipie34 a écrit :ils vont être obligé d'en donner a la liste complementaire car il y a plein de congés maternité en prévision dans l'herrault et des postes type montagnac/loupian qui ne sont ouvert qu'aux contractuelles
il n'y aura jamais assez de contractuelle pour couvrir tous les postes restant, ils sont obligés d'ouvrir la liste complémentaire maintenant la question est jusqu'ou ????
Tu vas ou Mulanette si tu as le choix ?
Tu vas ou Mulanette si tu as le choix ?
tant que je n'aurai pas reçu d'appel du rectorat, je préfère ne pas avoir d'espoir, j'ai été trop déçue de ne pas être dans les 7....
sinon, je préfère perpi, mais il n'y a plus d'internat... alors, je ne sais pas si je m'en sortirais financièrement, le temps de vendre ma maison....
ou me faire héberger par ma famille, mais si cela dure longtemps...
je ne sais pas, et toi ?
sinon, je préfère perpi, mais il n'y a plus d'internat... alors, je ne sais pas si je m'en sortirais financièrement, le temps de vendre ma maison....
ou me faire héberger par ma famille, mais si cela dure longtemps...
je ne sais pas, et toi ?
bonjour,
alors avez-vous des nouvelles du rectorat ou par les syndicats ?
avez-vous été contactés EDDY?Mulanette?chipie34 ?
au vu des postes restant j'espère que oui
nous attendons de vos nouvelles
amicalement
Sophie
alors avez-vous des nouvelles du rectorat ou par les syndicats ?
avez-vous été contactés EDDY?Mulanette?chipie34 ?
au vu des postes restant j'espère que oui
nous attendons de vos nouvelles
amicalement
Sophie
non, rien pour l'instant pour moi...
par contre avez vous eu vos notes ? je n'ai toujours rien reçu...

par contre avez vous eu vos notes ? je n'ai toujours rien reçu...