Concours Briançon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

pitch05

Re: Concours Briançon

Message par pitch05 »

Bon ben je crois que je vais avoir mon ptit forum à moi tout seul.....ça va cartonner question ambiance. :clin:
Allez, reçu sur liste principale, pile où je voulais, dans les montagnes. :fete:
Si par hasard quelqu'un est vivant , je serai sur le parvi de l'IFSI le 7 septembre, avec mon cartable Dora l'exploratrice......bonnes vacances à tous. :fete: :fete: :fete:
Joouls

Message par Joouls »

Super ! Tu me reconnaitras à ma salopette et mes bottes rouges sur le parvis de briançon aussi :langue:

Félicitation à toi ! et à moi ! et aux autres !!!! :clap: :fete: :clap:
pitch05

Message par pitch05 »

Salopette bleue, bottes rouges...tchoupi, je savais que tu me disais quelque chose :clin:
Félicitation aussi à toi, et RDV en septembre alors. Profitons bien de nos vacances en toute inconscience de ce que l'on va vivre après. :fete:
pitch05

Message par pitch05 »

heuuuu je crois que j'ai confondu Tchoupi et Babouche, c'est l'émotion sans doute.
Mais je serai là quand même, ça fera au moins deux mecs dans la promo 2009/2012. Je n'ai même pas pensé à regarder combien il y avait d'hommes reçus cette année, en revanche j'ai vu que 27/28 (si je ne me suis pas trompé) sont déjà bacheliers, donc peu de chance de désistement pour cause d'échec au bac. Restera ceux qui seront reçus à plusieurs endroits et qui laisseront leur place. Courage à ceux qui sont sur LC. :bisous:
carolincast
Habitué
Habitué

Message par carolincast »

Salut à tous!!

Désolée, je ne vois vos posts que longtemps après (je ne trouveais plus le topic).
Je suisn à Briançon, dans la promo 2008/2011, donc j'aurai pu répondre à vos questions...mille excuses!!

L'IFSI est très sympa (enfin, c'est mon opinion), et oui, pitch, il n'y a que 6 garçons pour 33 filles dans notre promo!! Quand à votre promo, pour avoir jeté un oeil aux résultats, je crois qu'il y a 8-9 garçons au moins (me semble-t'il, sauf désistements!). Où as tu vu la liste de notre promo?

A quoi ressemblaient les formateurs qui vous ont fait passer l'oral? Je suis curieuse!!
Si vous avez les moindres questions, n'hésitez pas!!

Vous rentrez le 7 septembre? Ca tombe bien, on ne sera pas encore retournés en stage!

A bientôt!!
ESI 2008/2011

Première année validée!! En route pour la seconde année!! :-)
piaf05
Régulier
Régulier

Message par piaf05 »

Salut Carolincast et merci de ton acceuil. Je sais pour votre promo car les listes étaient affichées au mur du tout petit bureau dans lequel nous attendions le jour de l'oral (délicieux instants d'ailleur, calmes, détendus....héhé).

Savourons aujourd'hui les quelques jours qu'il nous reste de vacances, d'insouciance et d'ignorance de ce qui nous attent...après ...on verra bien. :coucouc:
piaf05
Régulier
Régulier

Message par piaf05 »

Ah, petite précision car ça risque de paraître étrange. Je réponds à la place de Pitch05 car en fait c'est moi, mais j'ai paumé mes identifiant et je ne pouvais plus me connecter, donc pitch05 est mort, paix à son pseudo :ave: :evacuation: , je suis donc piaf05 :clin:
carolincast
Habitué
Habitué

ah!! tu as donc pu avoir un aperçu de nos visages!! :-)
vous rentrez le 7, c'est bien ça? ça va me faire tout drôle de voir une promo arriver derrière la nôtre!! (je ne réalise pas que je passe DEJA en deuxième année).
mais tu verras, tout se passera bien!!
à bientôt donc!! profite bien de tes derniers jours de vacances!! j'ai repris le 3 août moi!! :-)
ESI 2008/2011

piaf05
Régulier
Régulier

Message par piaf05 »

Oups, c'est vrai que vous n'avez pas le même calendrier de congés que nous...Pour vos visages je t'avoue que je n'ai pas percuté particulièrement, j'étais comme préoccupé dirais-je, et occupé à respirer posément pour ne pas exploser et rester calme (en apparence).
Alors bon courage à toi et je suis ton conseil, je profite un max, petite sortie moto au Lautaret histoire d'enrouler quelques courbes :langue: :clin: .Bye
wilow

Re:

Message par wilow »

[quote="carolincast"]Salut!

Promis, s'ils m'appellent (normalement ça va être bon), je laisse un message sur le forum!

J'ai appelé lundi, ils m'ont dit que l'an dernier ilsen ont pris une petite vingtaine sur LC! Que si je l'avas pas c'est que j'avais vraiment vraiment pas de Chance!!!!Ne desespères pas, tu sais je pense que si certains sur LC ont reussi le concours ailleurs, ils prefereront aller là bas plutot qu'à Briançon!
Rien n'est perdu!
Elle ne m'appellera pas avant le 15 apparemment par contre, elle attend les réponses de ceux sur LP!

Voilà!

coucou mon c'est sandrine je rentre à briançon en septembre j'ai passé le concours l'année derniere et j'ai demandé un report.
C'etait comment la premiere? pas trop difficile?
carolincast
Habitué
Habitué

salut sandrine!!
écoute, la première année est passée à toute vitesse. j'ai eu beaucoup de doutes, car je n'ai pas confiance en moi. mais je m'éclate!!donc on passe outre les difficultés!!
mais j'ai vraiment beaucoup aimé ma première année!!on verra comment se passe la seconde!! bonne rentrée a toi le 7!!
ESI 2008/2011

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur le forum, nous séparons la partie concours, de la partie IFSI... Merci de poursuivre dans IFSI Briançon. :clin:
Jes

Concours Briançon 2010 - Résultats admissibilité

Message par Jes »

Quelqu'un sur le forum Briançon qui aille voir à l'IFSI les résultats demain 10 heures ?
cimete

Message par cimete »

oui moi je vais y aller
zouzou123

Message par zouzou123 »

salut,
alors vous etes admis cimete et Jes??
Répondre