Concours Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Christelle60
- Fidèle
Re: Concours Compiègne
Merci boub's pour tes encouragements !
Bonne chance les filles, j'espère vraiment qu'on sera toutes les 5 ensemble le 7 septembre !!
Je ne pourrai venir sur le forum que le soir après le travail..... ça va etre long !!
Je voulais vous remercier les filles, pour votre presence et vos encouragements pendant ce long chemin .. merci
Gros
mes super cops

Bonne chance les filles, j'espère vraiment qu'on sera toutes les 5 ensemble le 7 septembre !!

Je ne pourrai venir sur le forum que le soir après le travail..... ça va etre long !!
Je voulais vous remercier les filles, pour votre presence et vos encouragements pendant ce long chemin .. merci

Gros

Maman de 2 garçons , 4 ans et demi et 2 ans
ESI 2009/2012 Compiègne
ESI 2009/2012 Compiègne
Salut les filles, je pense que je vais regarder les résultats sur internet......... je stress 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
Salut les filles
L'angoisse
Je crois que je vais regarder d'abord sur internet... J'ai mal au ventre... Je pense fort à vous toutes et à tout à l'heure pour les résultats.

L'angoisse

Je crois que je vais regarder d'abord sur internet... J'ai mal au ventre... Je pense fort à vous toutes et à tout à l'heure pour les résultats.

maman de 3 enfants de 15, 13 et 3 ans. ESI 2009/2012
yessssssssssssss je suis admise sur liste principale
et vous les filles ???

Je suis éliminée...................... 

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.
- Lalie56360
- Adepte
Je n'ose pas aller voir les filles...Cydelou,j'y crois pas,je suis degoutée..bravo Lilarose...oh lala,je suis trop decue....je vais prendre mon courage a deux mains et aller a l'ecole,je ne veux pas regarder les resultats sur internet.Vous avez regardez ou vous les filles,?
Bisous.
Bisous.
Heureuse ESI 2009-2012
Maman d'une petite fille de 7 ans.
J'ai regardé sur internet chu-amiens... je ne comprends pas je suis dégoutée...je vais prendre rdv à l'anpe pour voir ce qu'il me propose......en tout cas bravo à toi lilarose!!!!!!!!

- Lalie56360
- Adepte
Cydelou ça me fait de la peine

bravo lalie !
Mais je suis trop déçue pour Cydelou
J'en ai gros sur le coeur
bisous Cydelou

Mais je suis trop déçue pour Cydelou

bisous Cydelou

Je ne comprends pas mon oral n'était pas non plus exemplaire mais je pensais m'en être à peu prés bien sorti...
J'ai ai surement trop dit ou pas assez, je ne sais pas ce qui a pu se passer, je ne comprends pas.......
J'ai ai surement trop dit ou pas assez, je ne sais pas ce qui a pu se passer, je ne comprends pas.......

Cydelou de jsuis triste pour toi
j'imagine ta déception
sinon félicitation à lalie et lilarose

sinon félicitation à lalie et lilarose

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Salut,
Bravo à toutes et Courage Cydelou ! Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas perdre espoir!
J'ai une question: sur internet c'est écrit recu sur liste principale: est ce dans l'ifsi de notre premier choix?
Bravo à toutes et Courage Cydelou ! Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas perdre espoir!
J'ai une question: sur internet c'est écrit recu sur liste principale: est ce dans l'ifsi de notre premier choix?
ESI 2009/2012
- Lalie56360
- Adepte
Moi aussi ,je suis tellement decue pour cydelou...
Tu sais a ta place,je les appelerai pour avoir ton compte rendu d'oral..moi je ne l'ai jamais fait,mais ca te permettrait de savoir ou ca a cloché...
Sinon,je me pose la meme question concernant nos affectations...je ne sais pas..

Tu sais a ta place,je les appelerai pour avoir ton compte rendu d'oral..moi je ne l'ai jamais fait,mais ca te permettrait de savoir ou ca a cloché...
Sinon,je me pose la meme question concernant nos affectations...je ne sais pas..
Heureuse ESI 2009-2012