Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Merci !!!!!!!!!stephyugh a écrit :Je suis pris ailleurs, je libère ma place sur LP...

j'attends les résultats de Lyon pour me décider, mais soulagée d'avoir quelque chose dans la région
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Et voilà marineh grâce au désistement de stephyugh c'est OK pour Vienne
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier

Oral AS Bourgoin: 40eme sur LC
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
Oral Rockefeller: 21 Mai 13H20
Bourgoin: 12 Juin 7H00 !!!!
J'aurais fait une heureuse! lol mais vous inquiétez pas pour les LC a priori ils vont très loin à Vienne..
je suis 46ème sur LC mais je suis déjà prise ailleurs donc ceux derrière moi vont avancer d'une place
ESI 2009-2012 Valence CRF
- stitchette
- Habitué
dernière sur liste complémentaire donc quasiment aucunes chances d'etre dans la prochaine promo !!
est ce que quelqu'un sait jusque combien ils étaient remonté dans les listes les années précédentes ??
est ce que quelqu'un sait jusque combien ils étaient remonté dans les listes les années précédentes ??
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
Perso je risque d'appelé l'Ifsi assez souvent pour savoir si ça avance sur LC, je vous tiendrais au courant
ESI 2009/2012 à VIENNE

Re,
Je venais donner et prendre des nouvelles !! et je me suis rendue compte de mon erreur ce matin. Alors entre les yeux pas en face des trous, les pb de connexions, et l'émotion (déception), je me suis trompée de page, j'ai posté au mauvais endroit et même pas de notification dans la boite mail de vos posts.

C'est à St Martin que je ne suis pas retenue, mais c'est bon a Vienne. J'attends les résultats de Chambéry (je laisserai ma place à Vienne si c'est OK à Chambéry). A Grenoble je suis sur LC.
Félicitations à tous les reçus.

Pensées particulière a ceux qui attendent encore et aux autres.

Marine, Je suis contente !!!

Steph,

Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
coucou tous le monde
je suis 7eme sur liste complementaire a vienne mais je ne pense pas que je vais aller à cette ecole, je suis sur liste principale a rockeffeler je vais laisser ma place.
felicitation aux admis et bon courage pour l'attente, je sais qu'a vienne y remonte assez haut dans leur liste
je suis 7eme sur liste complementaire a vienne mais je ne pense pas que je vais aller à cette ecole, je suis sur liste principale a rockeffeler je vais laisser ma place.
felicitation aux admis et bon courage pour l'attente, je sais qu'a vienne y remonte assez haut dans leur liste
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
je vais laissé ma place (1ère sur LC) car je suis admise à Lyon !
bon courage à tous pour la rentrée et gardez espoir pour les LC !

bon courage à tous pour la rentrée et gardez espoir pour les LC !

Bonjour,
Je suis sur liste principale à la CRF et 13ème sur LC à Vienne.
Je préfèrerais être admise à Vienne car c'est plus prêt de chez moi.
J'ai un petit espoir, le problème c'est que je suis coincée au niveau des dates pour mes dossiers fongécif et que je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps les désistements éventuels.
Alors si ceux qui sont sur LP à Vienne et ne sont pas intéressés par cette école pouvaient en informé l'ifsi le plus rapidement possible, ca serait super sympa.
de plus, ca ferait un heureux pour la croix rouge.
Merci à tous et félicitations aux admis et courage pour les autres
Je suis sur liste principale à la CRF et 13ème sur LC à Vienne.
Je préfèrerais être admise à Vienne car c'est plus prêt de chez moi.
J'ai un petit espoir, le problème c'est que je suis coincée au niveau des dates pour mes dossiers fongécif et que je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps les désistements éventuels.
Alors si ceux qui sont sur LP à Vienne et ne sont pas intéressés par cette école pouvaient en informé l'ifsi le plus rapidement possible, ca serait super sympa.
de plus, ca ferait un heureux pour la croix rouge.
Merci à tous et félicitations aux admis et courage pour les autres
Bien sur ! J'ai déjà prévenu l'IFSI moi car je sais que l'attente est dur sur LC ! je pense à vous !
Merci
c'est super sympa
c'est super sympa
Oui merci beaucoup.
Vous avez déjà reçu vos notes? Perso pas encore
Vous avez déjà reçu vos notes? Perso pas encore
ESI 2009/2012 à VIENNE